Aller au contenu

Handling


Messages recommandés

salut,

voilà je voulais savoir si l'on pouvait proposer des handlings (sans l'accord de l'auteur de la voiture) afin de réussir à en trouver des meilleurs, le but étant de pouvoir donner aux caisses des performances se rapprochant le plus possible de la réalité...

 

Je voulais faire un sujet où l'on pourra proposer ses handlings et donner des infos sur les performances de voitures pour arriver à des lignes vraiment intéressantes et plus réalistes mais je ne sais pas si c'est autorisé...

 

@+++

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non proposé une ligne de handling en public pour tels ou tels créations est comme une insulte envers le créateur

 

Tu peux toujours échanger des lignes par MP (Message Privé), MSN ou bien encore les Mails ;)

 

merci de l'information, je voulais juste améliorer encore plus les ajouts de véhicules, bahh dommage... (par MP ca va etre dur de savoir qui veut en profiter et informer tout le monde)

 

l'idée m'est venue parce que un créateur a demandé à des forumeurs de lui trouver un meilleur handling que celui qu'il avait fourni...

 

merci @+++

 

ps : tout est dit je crois on peut locker...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'information, je voulais juste améliorer encore plus les ajouts de véhicules, bahh dommage... (par MP ca va etre dur de savoir qui veut en profiter et informer tout le monde)

 

l'idée m'est venue parce que un créateur a demandé à des forumeurs de lui trouver un meilleur handling que celui qu'il avait fourni...

 

merci @+++

 

ps : tout est dit je crois on peut locker...

 

 

Moi j'aimerai bien en profiter :) car il y a certain véhicule qui non franchement pas de bon handling ou d'autre qui ont non pas du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créé un sujet où vous pouvez mettre les performances réelles des voitures celà peut aider à trouver un handling, mais par sa propre initiative,

 

au fait meme si le créateur ne fournit pas de handling, on ne peut meme pas en proposer un ??

 

Et, bon j'ai cogité tout la nuit lol, je comprends pas pourquoi on manque de respect (enfin si en dénaturant la création orginale) mais sinon la volonté de départ c'est de faire que la création soit meilleure, en plus les dons d'handlings sont anonymes, on s'en file comme ca sur le forum sans chercher à mettre notre nom dessus, c'est juste pour offrir à qui veut des performances plus proches de celles de la réalité.

 

Et comme dit bagix, on peut proposer des handlings pour des types de véhicules, voire des modèles !!! Par exemple (je ne sais meme si on peut déjà la télécharger) mais le handling de la deudeuche, ou bien le handling de la A8, en toute liberté et chacun fait ce qu'il en veut, toute facon lorsque l'on télécharge la voiture, le handling est tout le temps avec, on peut comparer ca à une machine à laver, samsung recommande calgon (enfin je crois) et alors qu'est-ce qui m'empeche de prendre SUN ?? Pareil, avec des graveurs sony, on offre parfois des cd-r sony, pourquoi les utiliser ? et pourquoi ne pas les utiliser ?

 

Donc j'ai vraiment réfléchit, et... je pense que modifier la création proposée directement dans le fichier zip est une marque de non-respect, mais une fois le fichier pris et installé, l'utilisateur peut faire ce qu'il veut et a le droit de prendre un handling M5 par exemple !! Il peut aussi en proposer sans citer le nom du créateur, et critiquer de réalisations, de plus parfois plusieurs voitures sont faites par différents créateurs.... donc les handlings diffèrent, et donc proposer un handling vierge de toute désignation à part le nom de la voiture qu'il imite ne doit pas etre interdit...

 

Qu'en pensez vous ? (à part que j'ai vraiment trop réfléchit)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veut donner des handling, tu peut en proposer pour les voitures du jeu...

après, les handling,  chacun en fait ce qu'il veut...

 

c'est vrai qu'apres tout, si je veux donner un handling de Bmw M3 à la sentinelle je peux... et meme si je veux pas forcément pour la sentinelle mais juste un handling sans aucun nom devant...

 

enfin je veux vraiment etre sur, j'ai pas envie de m'attirer d'ennui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jen dis :

 

 

une fois que tu as installé une caisse le handling que tu lui donneras ne regarde que toi, que ce soit celui dorigine, celui qui venait avec la caisse ou celui que tu as modifié toi-même.

 

je suis daccord et serais heureux de profiter de tous bon handling peu importe sa provenance et peu importe sur quelle caisse il irait.

 

 

je vote en faveur dun topic où on pourrais mettre toute une liste de handling pour toutes sortes de voitures (américaines, japonnaises, européennes), motos et autre

 

 

exemple:

 

 

BMW M3 :

Ford Mustang:

honda civic:

peugot:

yamaha R1:

honda cbr:

ambulance:

camion de pompier:

impreza:

etc etc

 

 

comme ça, on peux prendre le handling que l'on veux pour la voiture de notre choix.

 

Ensuite, si on veux téléchargé une caisse et qu'on l'installe, peut-être que dans certains cas, le handling qu'on aura listé sera meilleur que celui proposé avec la création

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je veux juste vous dire quelque chose -> un handling n'est pas le meme pour 2 joueurs différents :/

 

- j'avais déja essayer d'échanger mon handling avec un ami et lui aimait pas le mien, et moi non plus j'aimais pas le sien ...

- et de 2 chaque personne a une préférence pour les handlings par exemple moi pour mes handlings de stunt j'aime bien avoir un frein dur, une moto qui leve bien mais pas trop puissante ... d'autres personnes préfèrent avoir une moto puissante, mais qui leve pas trop haut donc tu vois on peut pas créer des handlings pour chacun ... (je te parle de motos car je joue beaucoup avec sa, mais pour un 4x4 c'est pareil ;) suspensions, accélération, adhérence ....)

 

bonc on peut pas trop créer le handling parfait mais on peut aprendre au gens a les modifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je veux juste vous dire quelque chose -> un handling n'est pas le meme pour 2 joueurs différents :/

 

- j'avais déja essayer d'échanger mon handling avec un ami et lui aimait pas le mien, et moi non plus j'aimais pas le sien ...

- et de 2 chaque personne a une préférence pour les handlings par exemple moi pour mes handlings de stunt j'aime bien avoir un frein dur, une moto qui leve bien mais pas trop puissante ... d'autres personnes préfèrent avoir une moto puissante, mais qui leve pas trop haut donc tu vois on peut pas créer des handlings pour chacun ... (je te parle de motos car je joue beaucoup avec sa, mais pour un 4x4 c'est pareil ;) suspensions, accélération, adhérence ....)

 

bonc on peut pas trop créer le handling parfait mais on peut aprendre au gens a les modifier ...

 

ca n'est psa vraiment ce que je compte faire, je voudrais plutot que les handlings soient le reflet d'une voiture de marque, et là tout le monde est obligé d'avoir les meme perfs pour la meme voiture...

 

personnaliser un handling c'est autre chose et là c'est vrai chacun fait comme il veut, mais par exemple un handling de C3, bah ca sera un hadling de C3 et un handling de Mercedes SLR, ca sera autre chose... voilà

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...