Aller au contenu

Plaque D Imatriculation Des Voitures


Messages recommandés

( et de fautes aussi xD )

 

J aimerai vous demandé comme place ( et en rajouté sur certain ) t on des plaque d immatriculation sur les voitures ...

Ou est situé les plaques d imatriculations ( j aimerai modifié les plaques ) et j aimerai savoir comment le jeu fait pour créer la numérotation des plaque d imatriculation ...

 

Je sais j en demande bocoup .. et à la fin je sent que je vais faire un mod france pour SA xD

( Uxy caliiin tu veux pas m aidé ? )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en rajouter sur les voitures, t'a un emplacement spécial (récupère -s'en une sur une voiture existante) les textures des plaques sont dans le "vehicles.txd" ainsi que les lettres... car le jeu place des lettres d'une image sur une image de plaque...

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je ne s est pas ou sont repertorier tout les plaque ni coment elle sont redistibuer mai si aplique une texture( ta plaque FR) a un model 3D et que tu ajoute la texture dans le TXD s elle si seras visible dans le jeux

 

lol imagine le nombre de modif a fair par vehicules lol :(

 

:huh: il y a peutaitre un seul TXD qui renferme tout les imatriculation , faut trifouiller et chercher un peut :blink:µ

 

Trouver : vas voir dans - GTA San Andreas\models\generic\vehicle.txd

 

ouvrire avec workshop et regarde : "platecharset " - plateback1 plateback2 plateback3

 

les model de plaque et les carathere

 

A mon Avis : le jeux génere les plaques d imatriculation come dans un jeux de loterie come sa chaque plaque n est pas semblable , te sufi de changer les couleur

;) s est con que les petits Fr n ont pas la meme couleur pour la plaque avant et arrier :P ( Vive la Be ou l IT )

Modifié par fabriziooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o je l avai pos trouvé ... :lol: Devrai essayé de dormir la nuit ( dsl je m enervé en meme temp sur 3ds max .. comprend pos pk mon feu fonctionne pas )

 

Le jeu etant situé dans les année 1990 , je vais utilise les ancienne imatriculation ...

( ps : La belgique et l italie devron passé sur les meme plaque que nous .. convention européenné )

A l époque les plaques sont noirs avec les lettre ecrite en blanche .

 

Peut etre que c est redistribué par le main.scm ...

Je vais faire kelke petite recherche dedans meme si j y est jamais rien compris

( meme le japonais a coté est plus comprehensible pour moi ... :lol: )

 

En tous cas quand j ai tous trouvé , je vous le dit :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J envoie 2 images de petites plaques ( je sais .. ce n est qu un travail des textures pour le moment )

En meme temps on voit que la dimension des plaques est differente avec chaque vehicule ...

 

Ce caractère est il fourni par un dummy ou par le main.scm ... va falloir que je m amuse a decodé ce dernier xD ...

 

http://gbo777.free.fr/gallery22.jpghttp://gbo777.free.fr/gallery24.jpg

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...