D@rth_Vader Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 jai voulu faire des flammes qui sortene du pot dechappement en editant le "particule.txd", jai donc remplacer tous les smokeII par explode mais la seul chose que jobtient cest de la fumee brune mais pas de flammes si quelqu un pouvait maider, ce serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 Tu a du te tromper dans le texture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@rth_Vader Posté(e) le 4 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 non, je lai fait a partir dun tutorials Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 4 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2002 tu as essayer avec les valeurs de "flame",CARFLAME ou FIREBALL ? Ca pourrai marcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 héhéhéhé regardé ça: http://perso.wanadoo.fr/muf-gta3/images/muf_plusvite.jpg le changement est ici http://perso.wanadoo.fr/muf-gta3/files/particle2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 eh muf ! tu peux m'expliquer comment je fais pour avoir ça ! si c toi qu'a fait ça : c du beau travail ! bravo ! tu peux détailler les explications ??? pliiiiiiiiiiiizzzzzzzz ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 C sur le forum ultimweb Sinon dans particle.cfg Chaque ligne représente un effet : fumée flammes etc... Donc il faut remplacer les valeurs de la fumée de pots d'échappement par des flammes EXHAUST_FUMES c'est la fumée du pots d'échappement FLAME c'est les flammes On copie les valeurs de FLAME sur EXHAUST_FUMES et voilà . Mais ce n'est pas ce résultat là! Celui là est un mixe de plusieur effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 c 1 peu compliqué pour moi ! tu pourrais faire 1 fichier install ! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Je vais voir si j'ai le temp Sinon tu peut d'jà prendre le fichier particle.cfg plus haut et tu le copie dans le dossier data du jeu. Fais une sauvegarde de l'ancien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Pour ceux que ça interessent : http://perso.wanadoo.fr/muf-gta3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemalex Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 hello où peut-on trouver un tutorial, avec tout plein de valeurs etc. ??? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 moi je vais me debrouiller pour le parametrage mais QUEL LOGICIEL CA PREND POUR MODIFIER CA!!!!! (particle.cfg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 ca fonctionne quand je le renomme en txt mais ya til un moyen plus facile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 moi j'ai trafiqué la base de registre: Blocknote est en permanence dans le menu contextuel de windows. Donc je peut ouvrir par défaut n'importe quelle fichier avec le block note J'ai pas de tutorial . j'y suis aller un peu au pif. Et puis au début du fichier il y a quelque explication. N'attendez pas de moi un tutorial maintenant je ne maitrise pas encore bien le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 oui g régerder votre truc ,jen est fé un o pif ,g eu de la fumé blanche... quesqun pe dire a koi corespond chaque lettre ? entou ca je ve savoir la lettre pour la longueur de la flamme ect... mé la couleur c pa B,C,D ? comment on fé pour avoir du bleu ?vert?rouge?jaune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@rth_Vader Posté(e) le 5 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 pour les couleurs, cest comme avec les paintshop une couleur est compose de 3 teintes Rouge Vert Bleu donc va dans logiciel graph et choisi une couleur et regarde les chiffres quil donne (ces chiffres sont compris entre 0 et 255) blanc R:255 V:255 B:255 noir R:0 V:0 B:0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2002 ok .mais lé otre lettre c koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés