Aller au contenu

My$tère$


RED_MAN

Messages recommandés

pour moi y a un truc bizarre c'est l'usine zombotec à san fierro dans le financial(la ou il y avait la mission avec le pasteur obsédé)

si vous rentrez dedans il y a un panneau (on dirait un gêne manquant en rouge?) qui a peut etre un rapport avec le bar alien (au sud du the big ear) ou avec les coupures de son SF-UR, les point blanc volants à haute altitude(des avions pour moi) le soir vers 00:00

et ce fameux conducteur dans bayside marina qui conduit un vortex et quand on s'approche on s'apercoit que personne ne le conduisait :???: un conducteur fantome? idem avec la glendale qui dévalent la pente ( à back o' beyond)

 

Qu'est ce que vous en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule que je me rapelle c'est que a la fin de cette mission il faut détruire une limousine qui est suivie par un huntley noir a San Ferrio. :unsure:

 

Fin du :hs:

Modifié par TekZone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai pas de photos mais c'est pas une usine, juste un gros immeuble commercial qui ressemble un peu a un hotel...

pour y aller :

quand tu viens du sud, passe devant ton vieux garage puis ta concession, t'as une route a droite qui passe dans le tunnel, plus loin t'en as encore une, et faut prendre la suivante à droite, puis avancer après le prochain carrefour, et c'est l'immeuble sur la droite. a l'entrée du hall t'as des plantes, et plus loin t'as même une photo à faire.

Modifié par AtomXnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ce qui est "vehicules fantômes" et voiture qui SE conduisent "toute seule" j'ai une petite idée la dessus; R* a surement vouluy reproduire en cela des faits réels souvent vu aux USA : en effet beaucoup d'americains disent avoir vus des vehicules se deplacer tout seules par l'intermediare de cameras de surveillance ou l'aillant vecus(ex: un parking,les voitures demarres toute seules et echanges leurs places puis s'arretes;ou encore une voiture sans conducteur s'amusant a f'aries des burns en tournant, interpelée par la police... :holloween: :detective: )voila pour la petite info...j'espere avoir été utile dans ce topic....a++++tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voiture "fantômes" (l'abruti qui les a nommées comme ça le premier :guns2: )

celles qui roulent sont comme par hasard des voitures qui sont placées sur une pente très forte...

Pas de mystère la-dessous : les voitures roulent par simple gravité. Pour l'instant je n'ai vu aucune Glenshit remonter une pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, je savais pas...

moi aussi j'ai la version PC, mais j'ai pas exploré le IMG à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent vu aux USA (mes voisins du sud..).Beaucoup de personne font cela,ils volent une voiture,font des conneries avec et l'abandonne dans la forêt...C'est un fait réel,se n'est pas des voitures fantômes!!!!Et lorsque qu'on voit une Glendale dessendre la cote,c'est comme pour faire croire qu'on voit quelqu'un s'en débarraser, il la pousse en bas d'la cote.

 

Voila ce que moi je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...