Aller au contenu

My$tère$


RED_MAN

Messages recommandés

Bonjours a tous les GTAplayers, j'ai crée ce topic , dans le seul but , de rechercher tous les mysteres et rien que ca.Certains me diront que la rubrique "clein d'oeil et bizzareries" assurait deja ceci, certes en partie , mais il faut un topic uniquement dédié aux mystères.Certains mysteres ont déja étés vérifiés , comme le tag fantome au cimetieres de los santos, mais ceci n'est qu'un petit mystere...

Je propose qu'on s'attaque aux mysteres des extra-terresstres.

Je propose avant tout que l'on réunisse toutes les infos que l'on a en rapport avec une soit disante existance des extrateresstres dans S.A.

Voila pour moi la preuve que les extraterestres existent :

R* n'aurait pas donné tant d'indices pour arriver a une conclusion décevante, je cite : que les E T ne serait pas présents dans SA.

Voici les indices :

présance d'une antenne a recherche d'extraterestres dans le désert.

présances de tables médicales dans la zone 69 ( certainement pour etudier les aliens)

présence de photographies de socoupes volantes dans la zone 69, dans le bar alien et a un autre endroit , je ne sait plus ou...

Quand je parle d'extrasterrestres.... je parle de toute forme de vie ne faisant pas partie de la planete terre, (d'ou l'ethimologie du mot), qui sait , nous pouvons peut etre trouver des traces laissées par eux, des civils, non naturels ( eventuellement des ET à la men in black , qui auraient pris des humains comme hôte ). Peut etre sont ils dans l'eau comme dans Abysse, peut etre sont ils juste ldes lumieres dans le ciel, peut etre sont ils juste une texture sur un building ou l'ont voit un extra terrestre.

 

voila mon but trouver quelque chose comme ca , qui veut participer a l'expedition ? B)

 

 

 

LISEZ CELA S'IL VOUS PLAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extrasterrestres il n'y a n'a pas je suis sur!Pour les tables médicales dans la base zone 69,c'est pour les millitaires bléssés. :rolleyes: :P L'autre Map est chez Toreno (ranch),qui dit que c'est un carte d'extrasterrestres?Il y a juste des gros points blancs dessus...

Pour la parabole dans le désert,c'est R* qui l'a mis pour plus de réaliste....

Modifié par TekZone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir les tables médicales dans la zone 69 , a mon avis c'est pas pour des humains ca fait comme dans les films.... pour la map chez toreno, c'est une map d'extra terrestres car elle se trouve dans le bar extraterrestres , il y a des photos de soucoupes volantes tout autour, faut pas avoir des peau de socisses devant les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir les tables médicales dans la zone 69 , a mon avis c'est pas pour des humains ca fait comme dans les films.... pour la map chez toreno, c'est une map d'extra terrestres car elle se trouve dans le bar extraterrestres , il y a des photos de soucoupes volantes tout autour, faut pas avoir des peau de socisses devant les yeux.

 

Désolé ,mais j'peux pu y retourné,j'ai déja fait la mission "Black Projet".Tu peux me faire un screen? :-/ Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais fait gaffe aux extraterestres par contre pour rentrée ds la zone 69 j'utilise le logiciel map teleporter qd je suis face a la porte j'avance un ti peut et je suis dedent voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Sur un site US j'ai vu en téléchargement une soucoupe volante, bleu.

Je vais essayer de voue donner l'adresse du site qui est trés bien d'ailleur.

Ok c'est sympas , oué jparle d'vni , mais le topic c'est mysteres ; on peut aussi aborder la recherche d'un autre mystere nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublier une photo de tres mauvaise qualité au bureau des flics, un gars vert avec des antennes :blink:

bon sinon jveut pas etre pessimiste, mais j'ai deja "etudier" le truc des ovnis depuis tres longtemps, mais sur ps2 et conclusion: rien du tout, à part quelques indices laissé par ci par la par R* pour nous laisser a des supposions etc...

(tu a egalement oublier de cité les lumieres dans le ciel, qui si tu les suivent, forme un cercle ... )

de plus, j'ai regarder tout les dff et txd de gta sa, et pas l'ombre d'un ovni :(

donc voila je veut pas plomber tes recherches, je t apporte juste ce que je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
ta oublier une photo de tres mauvaise qualité au bureau des flics, un gars vert avec des antennes :blink:

bon sinon jveut pas etre pessimiste, mais j'ai deja "etudier" le truc des ovnis depuis tres longtemps, mais sur ps2 et conclusion: rien du tout, à part quelques indices laissé par ci par la par R* pour nous laisser a des supposions etc...

(tu a egalement oublier de cité les lumieres dans le ciel, qui si tu les suivent, forme un cercle ... )

de plus, j'ai regarder tout les dff et txd de gta sa, et pas l'ombre d'un ovni :(

donc voila je veut pas plomber tes recherches, je t apporte juste ce que je sais  :D

ouvrir plus 10.000 DFF et 3.000 TXD dans gta3.img (environ) a moins que sois un acharné enchainé à ton pc. + encore les autres imgs qui contiènnent plus 4.000 fichiers... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvrir plus 10.000 DFF et 3.000 TXD dans gta3.img (environ) a moins que sois un acharné enchainé à ton pc. + encore les autres imgs qui contiènnent plus 4.000 fichiers... :D  :D  :D

 

je pense qu'il parle d'une vérification des noms bien entendu.... :rolleyes:

Mais je pense comme raphi93... pour moi, pas l'ombre d'un ovni dans SA... dommgae ça aurait mis un peu de piquant. Mais je pense que c'est surtout parce que Rockstar aime bien alimenter l'imagination des joueurs pour qu'ils jouent plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que rockstar ait laissé des extraterrestres en liberté dans le jeu. Tout simplement car ce n'est pas dans leurs habitudes de s'embetter à créer ce genre de 'conneries' en sachant bien que personne ou presque ne les verra.

La présence de parabole de capture de signal provenant de l'espace ainsi que des diverses enseignes type ovni & co sont juste là pour remettre le joueur dans l'ambiance typique des années 90 durant lesquels la chasse aux extraterrestres était très à la mode.

On remarque cependant quelques phénomènes bizarres, tels que les lumière blanches que l'on peut apperçevoir la nuit dans certains quartiers ou bien les photos encadrées discrètement accrochées au mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT j'ai identifié des petits sachets en plastique(de cadavre dedans?) avec un pick-up à coté dans le desert à coté de votre aéroport  ... :???:

 

Ouais c'est des cadavres emballés donc on peut pas vraiment dire si ils sont brulés . Il y a le pickup à coté et c'est entre la zone 51 et notre cimetière d'avions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui?où?quoi?comment?quand?

je veu kon m'explique :ouin:

 

Le soir dans le cimetiere de los santos(à market) sur un des murs de l'enceinte exterieur il ya un tag et le jour il disparait

 

certain disent que c'est la mère de carl :lol: moi je pense que cest pour faire peur et encore moins un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...