Aller au contenu

[veh]pas De Roues, Couleur Extra Brillante

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ca y es, je vien enfin de reussir mon importation d'un vehicule de GTA VC dans GTA SA. Le seul hic, c'est que ma voiture n'a pas de roue et que sa couleur est superbrillante :

http://membres.lycos.fr/guildbroceliande/Screen/gallery2.jpg

Quelqu'un sait t-il d'ou ca peut venir ? et si oui, comment mettre des roues a ma voiture ^^

Sinon 2eme ptite question, j'en profite ca evite un nouveau topic :

Maintenant quand je joue, tout les vehicules, motos comprises, sont de couleurs noires !!! meme si je vais dans un pay&n&spray,

j'ai le choix que dans la couleur noire :/

Merci d'avance

@++

Edit d'EESA : les images pas plus de 640x480 et 60ko

Modifié par EESA

Il y a une idée qui m'est venu à l'esprit: si tes autos sont noires, c'est peut-être que tu as activé un code et que tu as enregistré ensuite. Dans Vice City, il y avait ce même genre de " problème ". Cependant, vu que San Andreas est un peu plus complexe que Vice City au niveau des fichiers, et que je n'ai pas le jeu sur PC, il se peut que cela soit un autre problème ( du genre dans les carcols...je ne sais pas.... :unsure: ).

En ce qui concerne ton infernus converti pour San Andreas, il est normal que ta voiture n'ait pas de pneu car dans Vice City, les pneus étaient logés dans un fichier distincts de celles des voitures. Dans San Andreas, les pneus sont dans le modèle de la voiture ( compris dans le dff de la voiture quoi...).

Pour tes textures brillantes, je ne peux pas t'aider.

Ciao :)

Modifié par Mitsuro Sano

Bon, c'est cool, j'ai reussi d'une part a recupere les couleurs des vehicules (j'ai tout simplement restaurer mes fichiers) et d'autre part a ajouter des roues a ma voiture.

J'ai tout simplement importer un vehicule de GTA SA, j'ai exporter la roue et je l'ai importer dans mon vehicule de GTA VC. Apres en integrant la roue a la hierarchie et en la placant sous le dummy de la roue avant droite, ca fonctionne. Bon, maintenant reste a savoir pourquoi mes roues sont toutes blanches :/

En tout cas merci