Aller au contenu

Pauvre Gars


TonTon JaCoB

Messages recommandés

Moi j'ai plus simple

 

On ouvre la fenêtre, on ramasse le pc, on jette le pc, on ferme la fenêtre (s'il y a quelqu'un en dessous, tampis tongue.gif , s'il se débat > deux claques dans sa gueule tongue.gif )

 

C'est un homme sage et avisé qui vous parle

 

sage et avisé ??? attend sa coute cher un Pc et tu veux le balancer par la fenetre ? vaut mieu le descendre a la cave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sage et avisé ??? attend sa coute cher un Pc et tu veux le balancer par la fenetre ? vaut mieu le descendre a la cave ...

Avec ce genre de gars, vaut mieux couper net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le Monde :)

 

Moi hélas je n'ai pas de solution à proposés pour ce pauvre gars.

 

Les coups de pieds au cul, sa peut se retourner facilement contre ceux qui les donnent, surtout si le manque de respect est déjà engagé. :-/

 

La privatisation d'argent de poche, peut conduire le Malheureux à vouloir se faire de l'argent par ces propres moyens, n'oublions pas qu'a ce stade, le joueur est un véritable "Junki numérique", donc potentiellement dangereux pour arriver à ses fins... :(

 

Mais bon tout ce cinoche devant la caméra, est par la présence de cette dernière, voué à modification du comportement des protagonistes du reportage, donc n'y en a t-il pas un peu trop pour le spectacle. :-/

Moi ce linge sale déballer devant le petit écran, je trouve sa à gerber.

 

Le comportement du gosse est certe reprochable, mais celui qui a trouver l'idée d'aller raconter cette histoire (la mère surement) à la téloche lui arrive largement au dessus de la cheville... :-/

 

Plutot que de passer mon gosse à la "Lucarne à Blaireaux", j'aurais enlever la boule de sa souris, et après je serais partis au cinéma :lol:

 

Quand on sait pas élever ses enfants, vaut mieux les mettres encore à la DDASS, ils y trouveront toutes les activités pour leur épanouissements, plutôt que de rester dans les mains de parents incompétents. (je parle en connaissance de cause, et la DDASS m'a rapporté bien plus que les baffes de mes parents).

 

bye et @+ tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le Monde  :)

 

Moi hélas je n'ai pas de solution à proposés pour ce pauvre gars.

 

Les coups de pieds au cul, sa peut se retourner facilement contre ceux qui les donnent, surtout si le manque de respect est déjà engagé. :-/

 

La privatisation d'argent de poche, peut conduire le Malheureux à vouloir se faire de l'argent par ces propres moyens, n'oublions pas qu'a ce stade, le joueur est un véritable "Junki numérique", donc potentiellement dangereux pour arriver à ses fins... :(

 

Mais bon tout ce cinoche devant la caméra, est par la présence de cette dernière, voué à modification du comportement des protagonistes du reportage, donc n'y en a t-il pas un peu trop pour le spectacle. :-/

Moi ce linge sale déballer devant le petit écran, je trouve sa à gerber.

 

Le comportement du gosse est certe reprochable, mais celui qui a trouver l'idée d'aller raconter cette histoire (la mère surement) à la téloche lui arrive largement au dessus de la cheville... :-/

 

Plutot que de passer mon gosse à la "Lucarne à Blaireaux", j'aurais enlever la boule de sa souris, et après je serais partis au cinéma :lol:

 

Quand on sait pas élever ses enfants, vaut mieux les mettres encore à la DDASS, ils y trouveront toutes les activités pour leur épanouissements, plutôt que de rester dans les mains de parents incompétents. (je parle en connaissance de cause, et la DDASS m'a rapporté bien plus que les baffes de mes parents).

 

bye et @+ tous  :D

perso c' est la reflexion la plus interressante du topic B) tu viens pas souvent ...mais quand tu viens ça se voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, ce que tu es dit est une bonne technique.

M

ais moi je vois ce qui m'a fait sorti de mon Pc c'est les baffes de mon père ... les paroles de ma mère je m'en fouté totalement... pour moi il n'y avait que mon PC le reste je m'en foutais.

 

Jusqu'a un jour ou mon père et arrivé et qu'il m'a foutu une énorme baffe en me disant de partir au lit et que il piqueré le modem jusqu'a ce que j'ai trouvé un job, que je bosse ... :blink:

 

Sur le coup j'ai été trop dégouté, j'en voulais trop a mes parents mais bon mtn je me rends compte que c'étais pour mon bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais pas répéter tout ce que vous avez dit, pour ma part, j'en suis à peu près d'accord, sauf sur l'éducation: "violente" baffe, coups ...

 

Mes parents m'ont quasiment jamais tappé, ni fouttu de baffe, et j'en suis pas pour autant comme Driss ^^

Mais c'est vrai, que des fois, une petite baffe, sa remet bien en place ^^ :D

 

EDIT: Enfin moi, Tekyo, je le connait pas pour ces vidéos là ... :rolleyes:

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est vrai , c' est aux parents de le faire interdire d' accés et le gérant est obligé d' accepter , car il s' agit d' un mineur (13 ans à l' époque) .

mais bon le probléme vient du manque de tarte dans la tronche  :lol: je crois que ça lui ferait le plus grand bien  ;)

je suis d'accord , franchement le merdeux il merite des claques , une bonne grose tarte dans la tronche pour chaque minutes suplémentaire quand on lui dit d'arretter , faut lui faire une cure de désintoxicationinformatique, va vraiment mal le gamin , et pour metre les points sur les I faut lui enlever son PC , si j'en était la mon pere c'est ce qu'il ferait, voir le jeter par la fenetre au sens propre du terme ,

 

PS: j'ai pas lu le topic c'est trop long :D , mais jsais pas si quelqu'un l'as deja dit mais , c'est pas plutot Brice son nom a celui la ? pasque driss .. ca existe Driss ???

Modifié par RED_MAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...