Aller au contenu

Pauvre Gars


TonTon JaCoB

Messages recommandés

mouais l' informatique c' est comme l' alcool ... :lol: ptdr

 

moi ce que je vois surtout c' est un gamin qui n' as pas pris assez de tarte dans la tronche , il respecte pas sa famille et ne se respecte pas lui méme (hygiéne , éducation) :D

 

moi les reportages à delarue j' en suis revenue , il trouve toujours le gros cas extréme et il essaie de faire croire que c' est une généralité <_<

 

ce qui me gonfle c' est qu' on diabolise internet et les jeux vidéos (encore une fois) et que du coup les parents qui voient ça vont gonfler leurs gosses en croyant leur éviter de devenir dépendant d' internet .

et comme les jeunes la plupart du temps aiment bien faire front aux parents , le probléme se crée de lui méme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un sale petit con... Les trucs les plus choquant sont quand meme :

 

"Combien tu joues d'heures par jour?"

"15... Et quand je joue pas, je dors" :blink:

 

 

"Il en oublie de manger et se laver. En ce moment, c'est une douche par semaine" :ouin:

 

 

Et enfin, le top du top, les 3 loosers reunis et qui parlent du fait qu'il faudrait qu'ils trouvent une copine pour leur faire lacher le PC. Avec une douche par semaine et 70% de son temps devant le PC, ca va pas etre possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il va toujours trouver les cas extrèmes Delarue. Mais quand on voit le reportage, on remarque que c'est pas tellement la faute du gosse mais surtout l'éducation qu'il a reçu, je me demande si c'est pas un fils unique, l'enfant roi. -_-

Moi j'dis il lui faudrait une bonne paire de claques à chaque fois, mettre son ordi sous clé, ne plus lui donner de l'argent pour qu'il n'aille plus au cyber café et hop, désintoxiqué. :D

 

edit : en plus il est nase il joue à CS.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il va  toujours trouver les cas extrèmes Delarue. Mais quand on voit le reportage, on remarque que c'est pas tellement la faute du gosse mais surtout l'éducation qu'il a reçu, je me demande si c'est pas un fils unique, l'enfant roi. -_-

Moi j'dis il lui faudrait une bonne paire de claques à chaque fois, mettre son ordi sous clé, ne plus lui donner de l'argent pour qu'il n'aille plus au cyber café et hop, désintoxiqué. :D

clair , on voit bien que personne n' a l' idée de lui faire sauter la connexion internet (c' est surement pas la grand mére qui en a l' utilité :D ) et puis le fric pour le cybercafé il le trouve pas tout seul , et puis le gérant il suffit de lui demander d' interdire l' accés à ce neuneu et hop c' est fini !

moi je dis que le gosse à besoin de coup de pompe au cul , mais les parents aussi !

pour l' enfant roi t' as surement raison :D

 

ittecrev pour les meufs c' est clair ptdr :lol:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi ! <_< Il se rend pas compte de se qui lui arrive !

J'aimerais bien voir sans quelque années ce qu'il fera <_< a mon avis il pourra pas secher le boulot, jcrois même qu'il en aura pas ! :rolleyes: Faut dire aussi, son entourage s'y met pas : deja le gars du cybercafe DOIT refuser l'entrée au gosse, y'a pas photo ! <_< Ensuite sa grand mère et sa mère ne sont pas du tout autoritaire ! :rolleyes: Elle doivent s'y mettre serieusement si elle veulent pas le retrouver a l'asile <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de regarder que le reportage pour savoir que le sale ket s'appelle Driss... Ce reportage est super vieux, je l'ai vu y'a longtemps... Le fameux Driss doit d'ailleurs être un peu plus mature maintenant, même si je doute qu'il ait changé :eye: ...

 

C'est une sous-bouse ce gars franchement, quand je vois comment il parle à se mère et comment il traite sa mère, je comprends pas qu'elles ne prennent pas un balais et ne lui déchirent pas la face, à ce sale morveux...

 

Rien que d'avoir vu ce reportage, j'avais envie de le taper <_<

 

Il peut lui refuser l'entrée :rolleyes: pas besoin de jouer a la nounou.

Pour quel motif s'il-te-plaît ? :rolleyes:

Du moment qu'il y va hors heure de cours, on peut rien lui dire, sauf si les parents vont au cyber et interdisent au gérant de le laisser entrer... Mais bon..

 

l'éducation qu'il a reçu, je me demande si c'est pas un fils unique, l'enfant roi. -_-

Non, le client est roi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même comprendre que le gars du cyber-café n'est pas respondable, il va pas jouer à la nounou avec chaque gosse.

oui c' est vrai , c' est aux parents de le faire interdire d' accés et le gérant est obligé d' accepter , car il s' agit d' un mineur (13 ans à l' époque) .

mais bon le probléme vient du manque de tarte dans la tronche :lol: je crois que ça lui ferait le plus grand bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut lui refuser l'entrée :rolleyes: pas besoin de jouer a la nounou.

Comme le dit badboy et comme il le dit lui meme, le mec du cyber café n'est pas la pour completer l'education du gamin. Lorsqu'il n'a reellement pas ecole, ce mec est un client comme un autre (juste un tres gros habitué) et le gerant n'a pas a se preoccuper de savoir ce qu'il fout la (tant qu'il paye).

 

Par contre, si la mere le demande, meme s'il n'y est pas obligé je pense, il peut lui interdir l'acces de la salle. Je me demande meme si la mere, en tant que tuteur legal, n'a pas le droit d'obliger le mec a refuser l'entree au gamin. :unsure:

 

Si elle le peut et qu'elle le fait, je crois que le mec est tellement malade qu'il pourrait peter un cable et faire une fugue, voire pire... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, à moins de tomber sur un brave type, aucun gérant n'interdira quoi que ce soi sans y être forcé... Ne fut-ce que pour question financière. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je parlais pendant les heures de cours, ce serait normal qu'on lui refuse l'entrée. <_< Pour ce qu'est hors des heures de cours, il n'a pas de raison qu'il ne le laisse pas entrer, c'est vrai :rolleyes:

 

 

Une chose est sûre, à moins de tomber sur un brave type, aucun gérant n'interdira quoi que ce soi sans y être forcé... Ne fut-ce que pour question financière. :-/

Et ouais, malheuresement....

 

Si elle le peut et qu'elle le fait, je crois que le mec est tellement malade qu'il pourrait peter un cable et faire une fugue, voire pire...

En tout cas faudra bien qu'elle fasse quelque chose :rolleyes:

Modifié par [BoSs]charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho le sale con

 

bordel je comprend pas moi a la place de sa famkille jlaurait envoyer a lecole militaire....

 

jveut bvien croire que je passe du temop sur lordi... mais a ce point :blink: et je respecte ma famille aussi... je fait mes étude et je me lave LOL

 

comment il peut faire... franchement il a pas de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez critiquer le gars mais la mère, elle est pas mieux: s'il te plait mon petit chéri, maintenant il faut arreter de m'insulter, éteindre ton pc et aller a l'école mon petit chou...

 

la, elle fait tout pour qu'il reste comme ca alors que si elle débarque dans sa chambre a 5h du mat avec une hache a la main, qu'elle bousille le pc, qu'elle jette les miettes par la fenetre et qu'elle lui botte le cul en hurlant "MAINTENANT VAS A L'ECOLE ESPECE DE SALE PETIT CON OU JE TE DESCEND" eh ben il touchera plus jammais a un pc de sa vie et il sera premmier de classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une douche par semaine et 70% de son temps devant le PC, ca va pas etre possible  :lol:

Avec du Red Bull, ça lui laisse 30% de la semaine à accorder à une fille, ça va encore.

Il peut lui refuser l'entrée :rolleyes: pas besoin de jouer a la nounou.

Jamais vu un commerçant virer son meilleur client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la scène où il dit qu'ils se font beau pour aller voir leur copine (imaginaire bien sûr) :rolleyes:

 

Mdr, sa grand-mère l'appelle Didounet (ou Didou) pour qu'il se lève et qu'il répond que ça va partir en couille :lolol:

 

C'est marrant comment ce morveux fait moins le grand devant la psy; mais quelle sous-bouse...

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens un peu avoir vu ce reportage, là j'ai pas le son alors c'est pas trop la peine, m'enfin c'est clair que le gars c'est un déchet, ya pas que les jeux vidéos dans la vie, et pour les copines, il va lui parler de quoi? Tu préfères quoi, être Counter ou Tero? mdr il va se faire jeter en moins de 2, déjà à l'odeur elle va pas rester à côté, je préfère pas imaginer s'il lui roule une pelle :-X .

 

C'est clair que c'est aux parents de sévir, il doit comprendre qu'il doit respecter ses parents et un peu plus son corps (ptdr c'est moi qui dit ça, je vous rassure je suis lavé tous les jours voir plusieurs fois par jour), enfin le respect pour lui sera plutôt pour celui qui lui foutra sa branlée à CS! ;)

 

Je dis plus de tunes, plus d'internet, plus de pc, tu vas à l'école , tu fais tes devoirs tu manges, tu te laves et tu vas te coucher feignasse! <_<

 

Pour les salles de jeu en réseau, c'est clair qu'un si bon client ils vont pas le lacher, mais si les parents lui donnent plus de tunes, il se fera fermer la porte, quoique quand j'allais je payais juste mes boissons et ma bouffe, j'étais pote avec le gérant de la salle ^^

 

Les parents aussi sont à baffer, c'est quoi ces poules, un gosse on doit pas le couver, on doit lui apprendre à se débrouiller plus tard, à se bouger le cul, pas a être une grosse feignasse, sinon il n'arrivera à rien dans la vie! ;)

 

edit : en plus il est nase il joue à CS.

Toi je te merde, c'est pas parce que tu es un gros mauvais à CS qu'il faut cracher sur le jeu! :D :P

 

Voilà, maintenant tu retournes à ton Battlefield, et tu laisses les grands jouer entre eux! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi on remarque comme un père, qui porterait mieux le pantalon dans la famille, fait défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c pitoyable le gars ...

 

sérieusement il fait un max de peine ...

j'ai des potes du meme genre mais bon eux ils vont en cours ...

rien que le fé d'allumé son ordi le matin avt d'aller en cours mériterait un bon coup de pied au cul, aprés en allant le chercher au cyber café sa serait une énorme baffe, ...

 

enfin si les parents si interressé plus je pense qu'il décrocheré un peu plus ... car moi je défois ji passe des jours et des jours a la suite et il y a un moment ou mon pere me fous une patate dans la gueule en me piquant le modem ... :rolleyes:

 

enfin ce gars devrait allé faire un tour dans un monastère sa le détendré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss .. Je me reconnait un peu dans ce reportage ... J etait comme ca y a 3 mois de ca après avoir apris que ma tit amie me trompé ( ben ui sa arrive :D :lol: )

 

Par contre je repondé pas a ma mère comme il fait :blink: .

 

Punaisse j ai un gosse come ca .. il va en prendre des cllaque et des coup de pied dans le Q ( en parlant poliment :P )

 

Mais je m amuserai a fait sauté le fusible a chaque fois pour evité k il joue ( seul sa prise serai equipé d un fusible a cartouche )

 

Ca le calmerai je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus simple

 

On ouvre la fenêtre, on ramasse le pc, on jette le pc, on ferme la fenêtre (s'il y a quelqu'un en dessous, tampis :P , s'il se débat > deux claques dans sa gueule :P )

 

C'est un homme sage et avisé qui vous parle :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus simple

 

On ouvre la fenêtre, on ramasse le pc, on jette le pc, on ferme la fenêtre (s'il y a quelqu'un en dessous, tampis :P , s'il se débat > deux claques dans sa gueule :P )

 

C'est un homme sage et avisé qui vous parle :lolol:

ca me rappelle les visiteurs dis donc... avec la TV dans la piscine ^^

 

au moins cest un moyen efficace, le gars va directement bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...