Beuz Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour, bon voila je m'adresse a ceux qui savent modifier le main.scm. Je voulais savoir si il serai possible de combiner les main du mod hot coffee et open up pour avoir les deux en meme temps. J'ai une autre demande aussi, je cherche partout comment avoir un helico avec un aimant dessous quand je veux. Je sais qu'il faut modifier le main.scm mais je ne suis pas assez caller pour ca... Si quelqu'un saurai et aurai la gentillesse de creer un main pour avoir un aimant sous le cargobob je suis sur que ca plairai a beaucoup de gens, dont moi. Suffirai que quelqu un se penche sur la question ....:/ Bon bin voila merci a celui qui voudra bien faire ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 si c'est juste epxliquer la methode pour faire cohabiter les 2 mods pas de pb ...mais si c'est pour sortir un mod qui combien les 2 faut l'autorisation de l'auteur avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuz Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le topic et surtout la pour le leviathan ^^ je sais comment compiler deux mod ensemble mais bon je pensai pas que pour ca il fallais les autorisation. Il modifie le jeu sans l'autorisation des concepteur pourquoi nous on devrai la leur pour modifier leur mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Il modifie le jeu sans l'autorisation des concepteur pourquoi nous on devrai la leur pour modifier leur mod ? Tout simplement parce que ce n'est pas toi qui ait fait leur mod et que c'est par respect que tu dois demander l'autorisation des auteurs . Cependant, si c'est à une utilisation strictement personelle, tu peux réunir tous les mods que tu veux . Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés