Aller au contenu

Zmodeler 2.04 Release


Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu, mais ya des exemples publiés par RockStar Games, au format *.z3d  :)

 

Déja dit par Mitsuro Sano ;) et c'est pas R* qui l'a donné

 

Sinon je viens de penser à un truc que j'ai pas trop eu le temps de tester, pour convertir les voitures VC à SA : importer les voitures VC depuis ZMod 1, les ouvrir avec ZM2, il va les convertir puis exporter en DFF San Andreas... par contre faudra refaire les textures ;) si ça marche on a 1000 voitures pour SA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ca me fait penser à toutes ces productions holywoodiennes basées sur les jeux vidéos !!

 

Le jeu est déjà connu avant la sorti du film >>> fric facile

 

ici c'est pareil, Zmodeler a fait sa place en tant que logiciel gratuit, tout le monde l'a bien aimé, il y a maintenant des habitués qui auront du mal à s'en défaire... et comme par hasard... alors que l'on sait que les moddeurs vont tourner à plein régime sur le filtre DFF de San Andreas, il faut le payer !!

 

100% intelligent, 100% fric facile, 100% ingrat envers les moddeurs qui ont fait le nom de zmodeler dans la création 3D

 

Cette décision me répugne, et je n'accepte pas un choix pareil et ce virement de philosophie envers ce programme, normalement il est censé etre un outil de réalisation 3D gratuit, oh je vous vois venir, il est TOUJOURS gratuit, et oui on peut le télécharger et faire quelquechose en 3D c'est vrai pour l'enregistrer sous l'extension zmodeler2z3D, mais franchement est-ce que celà est le but recherché ? lorsque l'on veut faire de la 3D sur zmodeler ? non bien sur, on vuet du concret un truc qui serve à quelquechose, or en z3d ca sert à rien...

 

Voilà je suis 100% contre faire payer ce logiciel, je pense que le créateur veut simplement du fric et soucie moins du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si tu bossais comme un malade pendant des mois et que tu ne serais pas payé. C'est clair que c'est dégueulasse pour les utilisateurs mais bon... Ca te fait chier tout le temps, faut pas se plaindre que pour ZMod... Ca serait mieux si tout serait gratuit, mais le monde n'est pas parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si tu bossais comme un malade pendant des mois et que tu ne serais pas payé. C'est clair que c'est dégueulasse pour les utilisateurs mais bon... Ca te fait chier tout le temps, faut pas se plaindre que pour ZMod... Ca serait mieux si tout serait gratuit, mais le monde n'est pas parfait !

 

justement c'est pas cool envers l'utilisateur et l'utilisateur comme c'est toi, moi, nous.. et bin l'utilisateur, je vois pas pourquoi il serait fataliste, fermerai sa bouche et resterai sage, il a le droit de se plaindre :modo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Qu'allez vous faire avec les créations des autres? "Emprunter des pièces"? plus directement les voler ( comme c'était arriver à certains )?

  

C'est regrettable que les créateurs pour un jeu profite d'un logiciel sans avoir de la reconnaissance pour l'auteur de celui-ci.........

-pourquoi voler ? comment crois tu que les moddeurs font leurs premiers pas , en décorticant le travail des autres , crois tu vraiment qu' un mec qui débute en 3d va partir de rien pour une premiére création ?

 

-ce qui est regrettable c' est que sans les créateurs à quoi servirait Zmod ?aurait il marché ?

 

Il faut arrêter quand même!!! Normalement tu n'achètes pas un jeu pour le transformer! C'est stupide! Si les créateurs lâchent l'affaire, c'est leur problème, pas celle de Oleg ( vu que de toute façon, il n'a rien à perdre à présent
ben si ! moi perso je l' avais sur ps2 , et je l' ai racheté sur pc pour 2 raisons : les ajouts de véhicules et les multijoueurs , et je suis loin d' étre le seul dans ce cas !

alors je dois étre stupide , si je suis ton raisonnement à 2 balles ..........

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pourquoi voler ? comment crois tu que les moddeurs font leurs premiers pas , en décorticant le travail des autres , crois tu vraiment qu' un mec qui débute en 3d va partir de rien pour une premiére création ?

 

-ce qui est regrettable c' est que sans les créateurs à quoi servirait Zmod ?aurait il marché ?

 

Moi je me suis pas amuser à regarder les créations des autres, j'ai même pas lu le tuto, je modélisai avec des cylindre, torus etc....

Je me suis bien démerdé pour trouver tout seul le moyen d'adapter le tout fini sur mon GTA

 

 

Zmod n'était pas connu de GTA avant loin de la, NFS powaaaa

Sans eux Zmod ne se serai pas développé pour d'autre jeux et attérir sur GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de penser à un truc que j'ai pas trop eu le temps de tester, pour convertir les voitures VC à SA : importer les voitures VC depuis ZMod 1, les ouvrir avec ZM2, il va les convertir puis exporter en DFF San Andreas... par contre faudra refaire les textures  ;) si ça marche on a 1000 voitures pour SA !!!

 

J'oublie mon idée, marche pas, mais je crois surtout que c'est à cause des textures : bien que je les aies converties pour SA, elles sont sans doute pas adaptées au véhicules, mais je sais pas comment texturer moi :ouin: !!! Enfin bon, je vais refaire des tutos, mais les conaisseurs, essayez ! (PS : J'ai essayé avec une 350Z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% intelligent, 100% fric facile, 100% ingrat envers les moddeurs qui ont fait le nom de zmodeler dans la création 3D

 

Voilà je suis 100% contre faire payer ce logiciel, je pense que le créateur veut simplement du fric et soucie moins du reste

Non mais t'es c** ou quoi ?

Ingrat ? Non mais tu t'es pris pour qui pour dire ça ? Je crois qu'en disant ça le plus ingrat c'est toi.

 

Oleg à passer des milliers d'heure à bosser sur un logiciel et toi tu veux qui le lache comme ça gratos . . . sert toi de ta tête avant d'ouvrir la bouche.

 

Tu bosse souvent à l'oeil toi ? J'en doute . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'es c** ou quoi ?

Ingrat ? Non mais tu t'es pris pour qui pour dire ça ? Je crois qu'en disant ça le plus ingrat c'est toi.

 

Oleg à passer des milliers d'heure à bosser sur un logiciel et toi tu veux qui le lache comme ça gratos . . . sert toi de ta tête avant d'ouvrir la bouche.

 

Tu bosse souvent à l'oeil toi ? J'en doute . . .

 

pas la peine de se renvoyer la balle, mais j'ai dit ca tout simplement parce que je le pense !! Zmodeler gratuit dans le passé est devenu connu, et maintenant qu'il est une référence, on le fait payer, tout simplement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oleg. se refusse à sortir un filtre .dff pour Zmod 1

 

Enfin oui il reste quelques option pour rester sur Zmod sans importer de .dff mais sa va être beaucoup plus pénible

Et j'ai pas envie de me prendre la tête à découvrir des choses ou à trouver comment sa marche, j'en ai marre de tout sa

Je vais rester sur mno bon petit Zmod 1

 

 

C'est possible de faire des voitures pour gta sa avec Zmod 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non. On ne peux pas faire de voiture pour SA dans ZM1 :-/

Sinon je ne pense pas qu'un tel débat aurait été lancé :P

 

Non mais faut pas abusé non plus.

Mightytyphoon repond clairement à ma question : tu bosse souvent des milliers d'heures gratuitement ?

 

Pis arretez tous de pleurer car vous savez tous très bien qu'on finira tous par l'avoir d'une façon ou d'une autre <_<

Faites pas les innoncents qui n'y pensaient même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non. On ne peux pas faire de voiture pour SA dans ZM1 :-/

Sinon je ne pense pas qu'un tel débat aurait été lancé :P

 

 

Et si je te disai que l'on peut

Tu l'as modélise sans faire aucun normal

Tu exporte en .3ds et avec Zmod 2 tu importe le .3ds et fais les normal et l'adaptation a GTA SA

:D

 

Si vous faite les normal sous Zmod 1 et exporter en .3ds les normal seront totalement à refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas abusé non plus.

Mightytyphoon repond clairement à ma question : tu bosse souvent des milliers d'heures gratuitement ?

 

Pis arretez tous de pleurer car vous savez tous très bien qu'on finira tous par l'avoir d'une façon ou d'une autre <_<

Faites pas les innoncents qui n'y pensaient même pas.

 

non moi je ferai payer mes heures, mais au début ca n'etait pas payant Zmodeler, on pouvait faire ce que l'on voulais avec, pourtant son créateur avait passé autant d'heures pour les premiers... et tout d'un coup que ca marche bien, que les poissons coulent à flot dans l'eau Oleg veut les saisir, et oublie l'idée de départ qui était plutot de les protéger, de les cajoler, de les aimer (tout ca pour un logiciel gratuit je suis fou moi :rolleyes: )... comme si il avait pris la grosse tete, ce qui est compréhensible, avec le succès que ca a eu, mais bon, notre société sera jamais basée sur celle des schtroumpfs, ca serait bien pourtant, le schtroumpf cuisinier qui fait la cuisine, le schtroumpf costaud qui fait les travaux, la shctroumpfette qui fait le ménage et le schtroumpf oleg qui nous fait un Zmodeler tout gratuit en echange d'un gateau !! :D

 

si j'y ai pensé mais bon je trouve que là c'est encore moins respecter le travail que de pousser un coup de gueule, se plaindre ca fera jamais de mal à personne, je ne suis pas d'accord pour que ca soit payant (disons qu'il est payant meme si c'est en parti faux) mais l'avoir par d'autres moyens illégaux c'est encore pire c'est meme 1 milliards de fois pire que de dire que je suis pas d'accord... Je respecte le travail effectué, Zmodeler est génial c'est vrai, son créateur est un génie, surement mérite-t-il d'etre rémunéré, est-ce que celà m'oblige à etre d'accord ??? bah non...

 

pour moi soit c'est gratuit soit ca l'est pas... je peux te parler franchement, j'ai téléchargé dans toute ma vie.... 2 musiques... aller 3 mais l'autre j'aurait pu la trouver gratos ailleurs que dans un P2P (la ferme des célébrités du 6-9, O-zone pour une amie, je les deteste et le theme de james bond mais j'en ai eu que 1 min 30) voilà tout ce que j'ai téléchargé, tout simplement parce que je respecte le travail des auteurs, donc voilà des trucs débiles qui servent que quelques heures, à part pour James bond qui est génial sinon je ne veut pas télécharger des programmes, jeux, films, musiques d'auteurs que je respecte

 

puisque le maitre mot est respect, on se tait et les autres ont raison et bien je suis d'accord avec vous, vous avez raison, c'est pas bien de ma part de pleurnicher parce que je l'aurai par P2P, vaut mieux respecter l'auteur, etre d'accord avec ce qu'il dit, mais par derrière....

 

voilà @+++ je répondrait pas à un prochain post parce que apres le topic va etre monopolisé par un jeu de ping pong

 

ps : pourquoi sur le forum d'oleg on peut voir "TA GUEULE *RHCP* RETOURNE SUR TON SITE MACREATORS" si toi aussi tu t'es plaint pourquoi me traite-tu de c** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'au départ, son logiciel soit gratuit afin qu'il se fasse connaitre. C'est un moyen rapide mais qui ne rapporte pas d'argent.

Le développeur veut maintenant pouvoir profiter de son enorme travail et on ne peut pas le blamer pour ça. :happycry:

De plus son produit est bien moins cher que 3DSMAX donc à la portée de pas mal de bourses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus son produit est bien moins cher que 3DSMAX donc à la portée de pas mal de bourses.

 

En même temps 3ds max pouvait être acheté en France, alors que là c'est des $... A moins d'avoir une MasterCard ^^ valable dans tout le monde (et encore je sais pas sur Internet)

 

je l'aurai par P2P

 

:modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens

 

 

^^ Bon après je sais ce que les modos vont me sortir mais bon si tu peux encore éditer, avant de te faire choper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 3ds max pouvait être acheté en France, alors que là c'est des $... A moins d'avoir une MasterCard ^^ valable dans tout le monde (et encore je sais pas sur Internet)

 

je l'aurai par P2P

 

:modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens

^^ Bon après je sais ce que les modos vont me sortir mais bon si tu peux encore éditer, avant de te faire choper...

 

j'ai pas à me faire choper, c'est de l'ironie !!! ca veut justement dire le contraire, là vous exagérez !! lis le message en entier avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif superbe et inutile débat :rolleyes:

 

...si vous voulez débattre de ce genre de choses, investissez-vous un peu plus en politique, car discutailler de ce genre de choses sur un forum en accès libre au public ne peut vous apporter que des ennuis

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...