Aller au contenu

Mon record de cascade parfaite: 86000


JamesGT

Messages recommandés

Ben ca marche tres tres mal, en tt cas chez moi.

 

La possibilté de mettre les caisses k'on veux marche, la possibilité de finir telle mission ou les pakets ou encore l'indice de police et les armes marchent, mais ce ki marche vraiment pas:

 

- Tout ce ki est Warp to... Ca keu dalle, je reviens au jeu et je suis tjrs au meme endroit (ke ce soit en voiture ou a pied)

- Le lock des portieres (g reussi une seule fois, la 1ere fois ke je l'ai testé et c t par hasard, impossible de le refaire fonctionner)

- J'arrive a faire en sorte ke ma caisse ne se deforme plus mais si elle se retourne meme avec anti-feu et anti-explosion, elle s'enflamme et explose.

- Impossible d'activer le bouton FLIP OVER (g essayer une fois retourné de cliker dessus, rien, chuis mort comme un con craoyant a la magie du trainer  :P )

- Les radios (mais ca c chez tt le monde apparament)

- Changer tt ce ki est x speed, x spin et tt ce ki est kick start et car direction

- Changer la couleur de la caisse

- Les cheats (je clic apply ca fait rien de rien alors je dois taper le code a la main...)

- Et par consequent, la plupart des raccourcis claviers ne fonctionnent pas.

 

Voila c tout pas grd chose hein?

 

Alors je sais pas si c moi ki m'y prend comme un pied ou si y autre chose (comme par ex le triner ne marche k'avec la version 1.1 de gta3[et moi g la 1.0])

 

enfin voila si qqn a des idees du pk du comment...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: 45kingz Affiché le: 07. Juillet 2002 à 18:16

En fait ce qu il a fait c est utiliser admin console et apres tu appuie sur + du pavé numerique la voiture monte et apres tu appuie sur / du pavé numerique et la voiture file a la vitesse de la lumiere!!!!

en combinant les 2 tu peux aller d ile en ile et faire des record de cascade!!!!!!!

aussi la voiture et incassable inexplosable et se retourne meme avec flip over!!!!

bref ce n est que de la triche allez @+++  

 

hum....ta lair de ti connétre dans la consol...

 

tralalatralalahumlaconsoltralalaellepermetlalalalaladebondiresurlolalalalalalala

lacommetunousamontrélereplaylalalalalalailétaittrucélalalalaavecunlanddonclalalal

alajeconfiremeleMMlalalalatulainventélalalalala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis3: merci mais on le savais deja.

cyanure: t'est pas chanceux toi! je sais pas comment t'aider. je sais pas quelle version jai mais je peut te dire que jai le crack, mais pas de gore mod et tout ca. Mais si test affaires marche po, je peut pas vraiment t'aider desolé... faudrai que tu fouilles la dedans, je sais pas trop.

si tu veut me contactez jai msn messenger: Jamesgt@hotmail.com si tu crois que ca pourrai etre utile

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...