olivier Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 oué c'est pas qu'une impression, mais la tournure était pour être moins accusatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut faut étre clair on peut reprocher ce qu' on veut à san andreas , cela reste un exellent jeu . et puis y a un truc qu' il ne faut pas oublier , la communauté qui gravite autour , san andreas va prendre tout son potientel quand arriveront en nombres les différents mods et multi pour ce jeu . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pour ceux qui aiment pas le blur à haute vitesse, demandez, je vous fais un mod qui vire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pour ceux qui aiment pas le blur à haute vitesse, demandez, je vous fais un mod qui vire ça Je suis preneur ! J'en ai marre de me payer des platanes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je suis preneur ! J'en ai marre de me payer des platanes :-/ <{POST_SNAPBACK}> OK ! Par contre je suis pas super sûr, je me suis jamais servi de FXP Editor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ce qui rend tous les opus de gta si proche, se situe dans le coeur même du jeu, le moteur graphique, physique et 3D. Il n'a guère évolué depuis GTA III, et bien que des fonctions supplementaires et innovantes se soient présentés dans des opus comme VC, comme la conduite à moto, le style reste toujours dans la même continuitée. En fait chaque GTA n'est que le renouveau du concept existant déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés