Aller au contenu

Encore Liberty City


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

en effet, il faut le 2.00

 

desolé raverman (qui a le 1.50, et veut y rester ^^)

 

sinon je suis super decu par le multi :/

mode ad hoc seulement, pas dinfrastructure... ca ca fait chier :/

 

Moi aussi je suis en 1.50 et de toutes facon comme pour PES et Winning Eleven des cracks vont sortir pour pouvoir y jouer en 1.50 comme sa a toujours été fait mais j'espere au moins que e pourrait y jouer en achetant l'UMD parce que sinon vive l'arnaque !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai commencé une partie de GTA3 il y a quelques jours et Toni Cipriani n'est pas le héros de GTA3 mais un employeur que l'on rencontre au début du jeu, juste après Luigi et avant Salvatore. Ce qui me surprend par contre, c'est que Toni Cipriani fait un peu vieux dans GTA3 et pas très balèze quoique c'est discutable, en plus Cipriani n'a pas un pouvoir immense dans GTA3 qui est censé se passer 3 ans après Liberty Stories, donc vu qu'il est censé tout gagner dans GTA Liberty Stories, il devrait tout avoir.

Sinon, concernant la chronologie des GTA évoquée plus haut je conteste :

 

- GTA Vice City : 1986, c'est marqué.

- GTA Liberty City stories : entre 1988 et 1992, Liberty Stories est censée se passer 3 ans avant GTA3, j'ai lu ça sur un magazine.

- GTA SA : 1991, c'est marqué. GTA SA se passe forcément avant GTA3 dans le temps puisqu'il évoque la rencontre entre Catalina et le héros de GTA3 (qui s'appelle Claude, on l'entend par Catalina dans GTA SA).

- GTA3 : entre 1991 et 1995, je dirais. Tout dépend du temps où Claude, le héros de GTA3 est resté avec Catalina, ce peut-être quelque mois ou peut-être 4 ans. En tout cas, Salvatore change beaucoup entre GTA SA et GTA3, il ne vieillit pas que de quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une partie de GTA3 il y a quelques jours et Toni Cipriani n'est pas le héros de GTA3 mais un employeur que l'on rencontre au début du jeu, juste après Luigi et avant Salvatore. Ce qui me surprend par contre, c'est que Toni Cipriani fait un peu vieux dans GTA3 et pas très balèze quoique c'est discutable, en plus Cipriani n'a pas un pouvoir immense dans GTA3 qui est censé se passer 3 ans après Liberty Stories, donc vu qu'il est censé tout gagner dans GTA Liberty Stories, il devrait tout avoir.

Sinon, concernant la chronologie des GTA évoquée plus haut je conteste :

 

- GTA Vice City : 1986, c'est marqué.

- GTA Liberty City stories : entre 1988 et 1992, Liberty Stories est censée se passer 3 ans avant GTA3, j'ai lu ça sur un magazine.

- GTA SA : 1991, c'est marqué. GTA SA se passe forcément avant GTA3 dans le temps puisqu'il évoque la rencontre entre Catalina et le héros de GTA3 (qui s'appelle Claude, on l'entend par Catalina dans GTA SA).

- GTA3 : entre 1991 et 1995, je dirais. Tout dépend du temps où Claude, le héros de GTA3 est resté avec Catalina, ce peut-être quelque mois ou peut-être 4 ans. En tout cas, Salvatore change beaucoup entre GTA SA et GTA3, il ne vieillit pas que de quelques mois.

smoke est mort dans SA
Donc GTA SA est APRES LCS ;)

 

Donc Smoke peut crever dans SA on s'en fout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk vous cherchez les versions 2.00 etc ..., elles sont dispos en download directe avec dans les paramètres "mise à jour réseau" tout en premier (mainteannt c la 2.50).

En plus avec GTA liberty city stories, la version 2.00 est disponnible avec GTA LCS ... comme tous les autres jeux (ceux sorties avant novembre c la 1.50 il me semble, ceux après c la 2.00 voir plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces histoires de 1.50 2.00 2.0 1.5 je ne sais plus trop quoi ?

Moi je vais avoir la PSP et GTA LCS à Noël... Je pourrais y jouer tranquille ou que faudra-t-il faire ?

 

Merci.

Ca correspond à différentes versions du bios. La 1.50 avait la particularité de faire tourner homebrews et émulateurs.

La 2.0 et 2.50 quant à eux ont un système de protection de jeu mais avec ces versions tu peux aller sur le net grâce au navigateur proposé ou encore changer tes fonds d'écrans, etc...

Pour jouer à GTA, il faut minimum un firmware 2.0. :)

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond à différentes versions du bios. La 1.50 avait la particularité de faire tourner homebrews et émulateurs.

La 2.0 et 2.50 quant à eux ont un système de protection de jeu mais avec ces versions tu peux aller sur le net grâce au navigateur proposé ou encore changer tes fonds d'écrans, etc...

Pour jouer à GTA, il faut minimum un firmware 2.0. :)

Et donc comment je devrais faire lorsque j'aurai ma PSP pour pouvoir jouer à LCS ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu nauras rien a faire, soit tu auras a installer le firmware, ca depend de la version de base que tauras

 

si ya besoin d'upgrader, LCS te le diras je pense ;)

Bon bah au cas où alors...

Comment upgrader ? :)

(j'achèterai le Giga Pack PSP mais je veux savoir quand même)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pige pas là..

Vous dites que LCS se passe après San Andreas.

Venant de recommencer San Andreas aujourd'hui, je cite, dans la scène où l'on est au cimetière :

Là-bas, c'est la tombe de Tony

Mais, vu que c'est Tony Cipriani qu'on incarne dans LCS...

 

Et puis, comment il s'appelle le mec qu'on contrôle dans GTA 3 ? Car Cipriani, il tournait avec la famille Léone (celui qui tenait un resto...)

 

Il y a du brouillard dans ma tête :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour upgrader, tu entres l'umd de LCS et dans la partie jeu (de la page daccueil, pas quand le jeu est lancé) tu vas dans la partie jeu, et tauras le firmware

ou si tas un reseau wifi tu peux faire un upgradfe reseau

 

moi perso javais le 2.00 sur l'umd de presentation... juste a mettre l'umd et lancé l'install...

tout ce quils demandent cest que la psp soit sur secteur (pour pas que ca seteigne en plein milieu, sinon la console est morte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendez là !

Ca ne veut rien dire que tel épisode se passe après tel épisode !

Bah oui !

Dans GTA III, on tue Salvatore

Or, dans GTA San Andreas, on tue aussi Salvatore

Or, dans GTA Liberty City Stories, on bosse pour Salvatore !

:blink: C'est moi ou je perd la tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans San andreas on tu pas Salvatore

Dans GTA III là oui on tu salvatore

LCS se passe après San Andreas, et avant GTA III

Dans ta citation, je ne pense pas qu'ils parlent du même tony

 

 

PS : Stephinou, moi ct pareil pour l'upgrade à la v 2.00, au début, ils nous obligent à mettre la 1.50 directement (pour bloquer des hacks déjà fait)

Et après, on met l'UMD de démo et il y a "mise à jour version 2.00" (ils demandent qu'elle soit rechargé un max je crois aussi)

Maintenant, il y a la 2.50 de dispo dans paramètres --> paramètres réseau --> mise à jour réseau

ATTENTION, cette mise à jour requière 18Mo de free space disk (enfin de libre quoi)

Une fois installé (complètement, c pas le download fini que c terminé !!!!) vous devez l'enlevez si vous voulez libérer ces 18Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des velos?

 

Paske j'ai vu un code: Changer la taille des pneus des vélos (répétez le code pour les avoir grands, petits ou normaux)

 

Ceci dit, j'utiliserais jamais les codes :)

Ben moi aussi j'ai vu ce code après avoir fini toutes les missions, et j'ai rien vu, même dans les concessions (un vélo dans une concessions :blink: ? me direz-vous .........ben R* on s'attend à tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai aussi acheté mais sans la PSP ça le fait pas :ouin:

J'aurais la PSP à Noël, encore heureux, mais...

C'est long !!!

Je n'ai lu que le manuel et la carte est bizarre (pas complète je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7%, trop delire la mission avec le trouillometre :lol:

 

C'est quand qu'on a la 2eme ile?

Environs 60% du jeu se passe sur la première île mdr. Moi-même je me suis fais chier à faire 45 missions de la première île et seulement 40 en tout pour les deux autres îles (15 pour la dernière je crois)

 

{PS} vous avez lu le "Liberty Tree", ils font deux trois pages sur "LCS, the worst place in america", ça fait un peu délirer en anglais

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environs 60% du jeu se passe sur la première île mdr. Moi-même je me suis fais chier à faire 45 missions de la première île et seulement 40 en tout pour les deux autres îles (15 pour la dernière je crois)

 

{PS} vous avez lu le "Liberty Tree", ils font deux trois pages sur "LCS, the worst place in america", ça fait un peu délirer en anglais

Rolala galééééére lol

 

Bon, probleme (pr changer): comment on met nos propres zic dans le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala galééééére lol

 

Bon, probleme (pr changer): comment on met nos propres zic dans le jeu?

Y a un log ... regarde sur macrea !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est bientôt noël lol, aller hop:

 

=> Télécharger Rockstar Custom Tracks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...