Aller au contenu

[veh] Loco Bb67001 Sncf


MageBlanc

Messages recommandés

voila j'ai fait ca (en attendant ke je trouve pour mettre + de wagon pour le tgv)

 

une loco diesel bb67000 de la sncf bon les portes on disparu je c pas pkoi mais au moins les textures sont telle ke je les ai disposer sous zmodeler dans le jeu

 

http://img241.imageshack.us/img241/7040/loco3jp.th.jpg

 

voila faite moi vos critiques sachant ke g les portes a reglere et la position de la loco car elle rentre un peu ds le wagon de derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!

t'assure grave mage blanc :blink: deja pour san andreas tu va vite dis donc :D

oué moi aussi pour les textures de la map de san andreas portes de magazin ca fait pareille :angry: je sais pas pourkoi ca fait ca mais bon...ont finira par trouvé :)

franchement il est terrible mais ya kelke angle un peu droit mais c du detail :)

 

bonne continuation ;)

 

@+

Modifié par SNOOP76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de problemes avec les textures elle sont nikel comme je le voulais et tous a l'endroit bien cadrer seul hic c les portes 3d ki n'ont pas disparu mais ki sont enorme et ds le ciel

 

par contre pour la loco ki rentre ds le wagon c rien g avancer un peu le modeles et c bon il est plus dedans

 

voila je mettrais d'otre screen bientot je f les wagon ki vont avec maintenant !!

 

image des portes enormes et ds les airs ----->http://img176.imageshack.us/img176/1580/help27ke.th.jpg

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le probleme c ke sous 3ds max g pas trouver pour modifier les axis comme ds zmodeler donc si paki (enfin EESA) pouvais m'eclairer ou quelqu'un d'autre ce serais sympas

 

je pourrais finir les wagon comme ca et apres plein d'autre trucs suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le probleme c ke sous 3ds max g pas trouver pour modifier les axis comme ds zmodeler donc si paki (enfin EESA) pouvais m'eclairer ou quelqu'un d'autre ce serais sympas

 

je pourrais finir les wagon comme ca et apres plein d'autre trucs suivront

Pour modifier les axis sur 3ds max ( Moi j'ai le R5 ), tu vas dans Hierarchie puis pivot puis modifier pivot seulement. Et normalement le tour est joué. :lol:

Si par hasard tu n'arriverais pas à trouver où c'est, voici l'image ici

 

J'espère que cela t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les axis c fait mais reste un probleme les portes ki sont tjs enormes g bo faire un scale sur la porte sur le dummy sur le pivot sa change rien

 

 

sinon les portes s'ouvre bien elle sont bien positionnes mais au moins 2 a 3 fois + grande quelle le devrais

 

c le seul truc qu'il me reste a faire et il est fini enfin pas tout a fait il y aura le col a faire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les axis c fait mais reste un probleme les portes ki sont tjs enormes g bo faire un scale sur la porte sur le dummy sur le pivot sa change rien

sinon les portes s'ouvre bien elle sont bien positionnes mais au moins 2 a 3 fois + grande quelle le devrais

 

c le seul truc qu'il me reste a faire et il est fini enfin pas tout a fait il y aura  le col a faire aussi

Lol, tu te retrouves avec le même problème que j'avais eu!! Cependant, pour rectifier cela, j'ai du passer par Zmod. J'ai fait un Reset des axis puis je les ai placé. Mais vu que c'est pour Sa, il faudra demander à ceux qui ont déjà fait une création 3D sous Sa pour savoir comment y remédier ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g reussi a redimensionner les portes (houraaah) et ben non fausse joie j'arrive ds le jeu le train arrive les portes nikel bien places bonne taille et tout je suis trop heureux je me dis allez pour la peine on va faire un tour en train et la le pire est arriver les portes on grossi a l'ouverture

 

au secours je v m'arracher les cheveux avec ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g reussi a redimensionner les portes (houraaah) et ben non fausse joie j'arrive ds le jeu le train arrive les portes nikel bien places bonne taille et tout je suis trop heureux je me dis allez pour la peine on va faire un tour en train et la le pire est arriver les portes on grossi a l'ouverture

 

au secours je v m'arracher les cheveux avec ce truc !

MDR t'inquiete pas je pense au moins qu'un jour tu y arrivera :P

non je rigole ^^

bon j'arrete :ph34r: heu ta bien fait comme mitsuro sano a dit sur zmodeler?

mais franchement j'en sais rien allé depeche toi de le finir :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g reussi a redimensionner les portes (houraaah) et ben non fausse joie j'arrive ds le jeu le train arrive les portes nikel bien places bonne taille et tout je suis trop heureux je me dis allez pour la peine on va faire un tour en train et la le pire est arriver les portes on grossi a l'ouverture

 

au secours je v m'arracher les cheveux avec ce truc !

Moi avec ma peugeot, c'était un peu différent, c'est qu'il changait d'axe brutalement dès que je rentrais dedans :blink: . Alors j'ai peut-être une méthode : tu crées un dummy, dans laquelle, dans la hierarchie, tu vas mettre le dummy de la porte et la porte. C'est ce qui a résolu mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est g reussi ca marche les portes sont a la bonne taille au bonne emplacement l'animation d'ouverture ce f nikel le seul truc kil me reste a faire c creer un coll paske de tps en tps le train devient invisible kan on s'approche trop

ou alors il passe a travers c pas tres realiste tout ca donc je fais le coll et enfin vs pourrez l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque dans  le handling tu peut faire que le train déraile moin facilement ?

ca serait cool de foncer dans san andreas a 500 kmph sans jamais s' areter lol

il ne déraille pas très facilement le train, faut juste ralentir un tout petit peu dans les virages et c parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un train c'est un train il roule sur des rails c pour pouvoir derailler kan meme

 

enleve pas ce plaisir !

 

sinon le coll avance mais dommage il y aura un pb avec les ombres elle seront bizarres

 

et la je bosse sur les wagons a l'arriere ( TER de la region nord pas de calais puisque c chez moi) se sont des rame inox mais jaune avec le logo du nord pas de calais

 

je suis trop content d'avoir reussi pour les portes par contre g du utiliser un scripts complementaire il s'appele gta_helpersV2 ( c pour les dummy ki bougent de place une fois ds le jeu comme ceux de mes portes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense pouvoir ajouter des vagons ? et le nombre de vagons est défini dans le model 3-d , ou ya un model pour le train et un model pour le vagon, et le nombre de vagons est défini quelque part ?

deja ptite mise au point les wagons c pour la marchandise or je fait un train de passager donc celas'appelle une voiture ( comme ds le tgv on dit voitures 11 ou 17 pour le bar c l'endroit ou je suis souvent)

 

et pour l'ajout de voitures je travaille dessus ds le jeu a l'origine c 2 voitures pas plus g modifier kelkechose et j'en avait 3 mais maintenant c revenu a 2 je sais pas comment j'ai fait je cherche encore et si ls textures sont pas brillante c normales car en realite c trains la ne brillent pas il ont une peinture mat sans reflet

on pe meme pas se voir dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
:blink: c'est ou qu'on telecharge ???

 

pourras tu mettre un lien pour se chef-d'oeuvre ;)

 

merci ciao

Pas la peine de remonter un topic pour les même questions à la con que tu poses partout ailleurs aussi. <_<

 

Contact le créateur par mp si tu veux avoir des nouvelles sur sa création. ;)

 

Je le laisse ouvert au cas où le créateur voudrait dire quelque chose, mais le flood ne sera pas toleré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...