Aller au contenu

Attentas Meurtriers à Londres


Animaniax

Messages recommandés

1/ben la premiére guerre en irak ..on y était il me semble , et quand je parles de mains sales , je parles de l' histoire en elle méme , des implications de la france vis à vis de certains dictateurs et de la vente d' armes , les méfaits d' un pays ne s' effacent au bout de deux ans....

 

2/le peuple ne réagira pas contre le gouvernement ...mais plutot contre les auteurs des attentats , regarde aux usa malgré tous les GI morts en irak bush à été reélu ..... :rolleyes:

 

3/le terrorisme "comme il dit  :blink: " t' appelles ça comment toi ???

 

1/La première guerre en Irak, "ils" y étaient.. j'entend par la l'ancien gouvernement etc... Ce gouvernement là n'a encore jamais attaqué ou condané l'Irak...

 

2/oui.. les ricains sont des crétains... mais il y a quand meme pas mal d'américain ki se tourne contre ce gouvernement actuellement.. tu pe pas dire le contraire.. mais il n'y en a pas encopre assez.. il y a p-t pas eu assez d'attentat ??? :rolleyes: (rho jdéconne... koike?)

C'est ca ce ki est bête, ils attendent de voir un de leurs proches mourir pour réagir.. -_-

 

3/J'appelle ca de l'auto défense.. voir meme de la légitime défence !! Faut bien ce demander (on va refaire un ptit tour en maternelle la : :P) C'est ki ki à commencer ?? :rolleyes: Et oué je pense bien ke les premier à avoir "fait chier les autre" ce sont les Rosbeefs (:P) ! Alors maintenant kils ne viennent pas ce pleindre des retours !! D'ailleur, ce sont bien eux aussi les premiers soldats qui sont rester pour fonder Israel en 1948.. les premier à les défendres... maintenant ils vont attaquer l'Irak et tuer pour 3 bariles de pétrole et y viennent ce pleindre d'ètre "terrorisé" par des islamiques.. ! Non mais faut pas alluciner quand meme.. ils doivent assumer maintenant ! Ce n'est pas du terrorisme pour un soldat d'anéhantire une famille Irakienne sans réfléchir.. !?! Mais quand c'est un civile qui attaque une base militaire : LA, c'est du terrorisme !?! Nimporte quoi ! Faut pas ce laisser avoir par les médias !! il faut réfléchir de temps en temps !! -_-

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,09/07/2005, 20:42]3/J'appelle ca de l'auto défense.. voir meme de la légitime défense !! Faut bien se demander (on va refaire un ptit tour en maternelle la : :P) C'est qui qui a commencé ??  :rolleyes: Et oué je pense bien que les premier à avoir "fait chier les autres" ce sont les Rosbeefs  (:P)  ! Alors maintenant qu'ils ne viennent pas se plaindre des retours !! D'ailleurs, ce sont bien eux aussi les premiers soldats qui sont rester pour fonder Israel en 1948.. les premier à les défendres... maintenant ils vont attaquer l'Irak et tuer pour 3 barils de pétrole et ils viennent se plaindre d'être "terrorisé" par des islamiques.. ! Non mais faut pas alluciner quand meme.. ils doivent assumer maintenant ! Ce n'est pas du terrorisme pour un soldat d'anéantir une famille Irakienne sans réfléchir.. !?!  Mais quand c'est un civil qui attaque une base militaire : LA, c'est du terrorisme !?! Nimporte quoi ! Faut pas se laisser avoir par les médias !! il faut réfléchir de temps en temps !! -_-

 

 

Tu parles de mentalité de maternelle du genre 'c'est qui qui a commencé", et d'après tes argument on est effectivement très proche de ça...Les "rosbeefs" ont commencé à nous faire chier, alors on les tues par dizaines... :rolleyes: (et par milliers pour les deux tours)

 

Donc en gros ils sont venus faire la guerre( ce que je désaprouve), alors on va tuer des tas d'innocents, dont certains sont contre la guerre, contre Bush...

et toi tu approuves... :rolleyes:

LES CIVILS NE SONT PAS RESPONSABLES DES ACTIONS DU GOUVERNEMENT, CE N'EST PAS A EUX D'"ASSUMER". Même ceux qui ont voté pour Bush ne sont qu'en partie responsable. De plus les soldats sont souvent contre cette guerre également(plutôt pour leur confort personnel que pour les pauvres irakiens, je te l'accorde), seulement ils n'ont pas le choix...

 

 

edit: je précise que moi aussi je ne défends que les innocents qui souffrent de ces attentats , et ce quelque soit leur race , origine , nationalité , couleur , religion ...etc, bien entendu.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,09/07/2005, 20:42]

3/J'appelle ca de l'auto défense.. voir meme de la légitime défence !! Faut bien ce demander (on va refaire un ptit tour en maternelle la : :P) C'est ki ki à commencer ??  :rolleyes: Et oué je pense bien ke les premier à avoir "fait chier les autre" ce sont les Rosbeefs  (:P)  ! Alors maintenant kils ne viennent pas ce pleindre des retours !! D'ailleur, ce sont bien eux aussi les premiers soldats qui sont rester pour fonder Israel en 1948.. les premier à les défendres... maintenant ils vont attaquer l'Irak et tuer pour 3 bariles de pétrole et y viennent ce pleindre d'ètre "terrorisé" par des islamiques.. ! Non mais faut pas alluciner quand meme.. ils doivent assumer maintenant ! Ce n'est pas du terrorisme pour un soldat d'anéhantire une famille Irakienne sans réfléchir.. !?!  Mais quand c'est un civile qui attaque une base militaire : LA, c'est du terrorisme !?! Nimporte quoi ! Faut pas ce laisser avoir par les médias !! il faut réfléchir de temps en temps !! -_-

 

définition du terrorisme

Le terrorisme est l'utilisation, par un groupe de personnes ou un État, d'actions violentes ou illégales destinées à produire sur leur cible un sentiment de terreur bien supérieur aux conséquences réelles de l'acte. Le terrorisme peut viser la population civile en général ou une de ses composantes, une institution ou un gouvernement. L'objectif est d'imposer un système politique, d'obtenir la satisfaction de revendications, de causer des destructions à un ennemi ou de déstabiliser une société. Les mouvements terroristes et le grand banditisme peuvent se rapprocher dans leurs modes d'actions et leurs objectifs.

 

c' est toi qui parle de réfléchir .....apprends à lire déja .

 

ensuite je ne prends partis que pour les innocents qui souffrent de ces attentats , et ce quelque soit leur race , origine , nationalité , couleur , religion ...ect

 

un pére ou une mére qui ne rentre pas à la maison tu sais ce que c' est toi !!

 

moi oui .

 

et si demain ces "soit disant terroriste" pour reprendre ton expression , tue un ou des membres de ta famille pour revendiqué tel ou tel chose tu serais toujours apte à les défendre ?

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argument on est effectivement très proche de ça...Les "rosbeefs" ont commencé à nous faire chier, alors on les tues par dizaines...  :rolleyes:  (et par milliers pour les deux tours)

 

Le surnom "Rosbif" est attribué uniquement aux Anglais et pas au Américains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu parles de mentalité de maternelle du genre  'c'est qui qui a commencé", et d'après tes arguments on est effectivement très proche de ça... Les "rosbeefs" ont commencé à nous faire chier, alors on les tue par dizaines... :rolleyes: (et par milliers pour les deux tours) (les ricains ne sont pas des rosbeefs)

 

Donc en gros ils sont venus faire la guerre( ce que je désaprouve), alors on va tuer des tas d'innocents, dont certains sont contre la guerre, contre Bush...

et toi tu approuves... :rolleyes:

 

2/ LES CIVILS NE SONT PAS RESPONSABLES DES ACTIONS DU GOUVERNEMENT, CE N'EST PAS A EUX D'"ASSUMER". Même ceux qui ont voté pour Bush ne sont qu'en partie responsables. De plus les soldats sont souvent contre cette guerre également(plutôt pour leur confort personnel que pour les pauvres irakiens, je te l'accorde), seulement ils n'ont pas le choix...

 

Avant de vouloir corriger mes fautes, essaie de ne pas en faire ... ;)

... Ce n'est pas une dissert (dissertation..) pour le bac que j'écris... -_-

 

1/ Je ne dis pas qu'il faut les attaquer prace qu'ils nous attaquent, non ! Je dis qu'on les attaque pour qu'ils arrètent de nous attaquer... nuances ! Et ce n'est pas une mentalité de maternelle, mais de l'auto-défense..

Si on les laisse faire, ils continuent !! (c'est comme ca qu'on fait en maternelle pour éduquer les gamins : "pas bien t'as fait une faute, t'es puni" et ils ne recommencent plus !)

 

2/ Ah bon ??? Mais je croyais que c'était ça une démocratie !! Un pays où le pouvoir est au peuple... :blink: ... ALORS AVANT DE VOULOIR INSTAURER UNE DEMOCRATIE EN IRAK, QU'IL ESSAIENT DE LA FAIRE MARCHER CHEZ EUX !!!!!!

 

 

1/ un pére ou une mére qui ne rentre pas à la maison tu sais ce que c' est toi !!

 

moi oui .

 

2/ et si demain ces "soit disant terroriste" pour reprendre ton expression , tue un ou des membres de ta famille pour revendiqué tel ou tel chose tu serais toujours apte à les défendre ?

 

1/ Si si, je connais ca ! Ou un père qui ne rentre qu'avec un seul jambe aussi...

Et c'est exactement ce qui ce passe en Irak et en Palestine ! En plus grand nombre, et tous les jours en plus.. ! En ce ne sont pas que des pères et mères ! mais aussi des femmes (et tu connais.. :fff:) ou des enfants (ca va venir..) !!

 

2/ D'abord, ce groupe la n'aurais aucun interet à tuer un membre de ma famille.. pour tout dire, on est dans le même camps.. (attention, je ne dis pas que je fait parti du réseau.. on sait jamais, j'ai pas envie d'avoir le FBI chez moi demain !) Mais si c'était le cas, bien évidement, je n'irais pas les remercier.. Mais moi, ceux qui tuent des membres de ma famille, ce ne sont pas eux, mais ce sont les soldats, qui sont beaucoup plus nombreux, et qui en plus ne sont pas dénoncé, c'est normal qu'un soldat tue... <_<

 

 

Le surnom "Rosbif" est attribué uniquement aux Anglais et pas au Américains...

 

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir corriger mes fautes, essaie de ne pas en faire ... ;)

... Ce n'est pas une dissert (dissertation..) pour le bac que j'écris...  -_-

 

1/ Je ne dis pas qu'il faut les attaquer prace qu'ils nous attaquent, non ! Je dis qu'on les attaque pour qu'ils arrètent de nous attaquer... nuances ! Et ce n'est pas une mentalité de maternelle, mais de l'auto-défense..

Si on les laisse faire, ils continuent !! (c'est comme ca qu'on fait en maternelle pour éduquer les gamins : "pas bien t'as fait une faute, t'es puni" et ils ne recommencent plus !)

 

2/ Ah bon ??? Mais je croyais que c'était ça une démocratie !! Un pays où le pouvoir est au peuple... :blink: ... ALORS AVANT DE VOULOIR INSTAURER UNE DEMOCRATIE EN IRAK, QU'IL ESSAIENT DE LA FAIRE MARCHER CHEZ EUX !!!!!!

1/ Si si, je connais ca ! Ou un père qui ne rentre qu'avec un seul jambe aussi...

Et c'est exactement ce qui ce passe en Irak et en Palestine ! En plus grand nombre, et tous les jours en plus.. ! En ce ne sont pas que des pères et mères ! mais aussi des femmes (et tu connais.. :fff:) ou des enfants (ca va venir..) !!

 

2/ D'abord, ce groupe la n'aurais aucun interet à tuer un membre de ma famille.. pour tout dire, on est dans le même camps.. (attention, je ne dis pas que je fait parti du réseau.. on sait jamais, j'ai pas envie d'avoir le FBI chez moi demain !)  Mais si c'était le cas, bien évidement, je n'irais pas les remercier.. Mais moi, ceux qui tuent des membres de ma famille, ce ne sont pas eux, mais ce sont les soldats, qui sont beaucoup plus nombreux, et qui en plus ne sont pas dénoncé, c'est normal qu'un soldat tue...  <_<

:yes:

 

moi devant tant d' ineptie et de débilité profonde je ne ferais qu' une seule chose

 

profil --> ignorer ce membre (fais en autant tu me rendras service)

 

moi les gens étroits d' esprits je les zappes (et oui c' est ça la liberté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi devant tant d' ineptie et de débilité profonde je ne ferais qu' une seule chose

 

profil --> ignorer ce membre (fais en autant tu me rendras service)

 

moi les gens étroits d' esprits je les zappes (et oui c' est ça la liberté)

 

 

Et bien vive la liberté alors, j'en ferais autant !

 

...

 

(à cour d'argument on dirai :fff:)

 

 

Edit : la débilité profonde, c'est plutot de ne pas écouter l'autre parce qu'il ne pense pas pareil... !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on voit l'utilité d'un forum MacreaCitizen+. Si ça dégénère encore plus, les discutions vont se déplacer là bas où des gens civilisés discutent.

 

 

Bon bah, je crois que j'ai compris :

Si on n'a pas la même opinion que toi, on n'est pas civilisé, et on n'a plus droit de s'exprimer ?? :blink:

Vive la liberté d'expression alors !

...

C'est donc ça Macreacitizen+, là où tout le monde a le même avis, uniquement des moutons ?? Eh bien je suis fier de ne pas en faire partie !! :angry:

 

... oui, je sens l'averto..

 

Pourquoi? Parce-que je prend le droit de m'exprimer.. et le topic va sûrement être déplacé vers Macreacitizen+, et les gens comme moi qui auront une idée à défendre ne pourront plus s'exprimer..

 

 

C'est comme l'a dis Antonio Vieira :

 

"Chez les hommes, les grands mangent les petits, donc il faut beaucoup de petit pour rassasier un grand.. Si seulement c'été l'inverse, il suffirait d'un grand pour nourir plusieur petits..."

 

Fin du HS -_- ...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,10/07/2005, 05:42]Bon bah, je crois que j'ai compris :

Si on n'a pas la même opinion que toi, on n'est pas civilisé, et on n'a plus droit de s'exprimer ??  :blink:

Vive la liberté d'expression alors !

...

C'est donc ça Macreacitizen+, là où tout le monde a le même avis, uniquement des moutons ?? Eh bien je suis fier de ne pas en faire partie !!  :angry:

 

... oui, je sens l'averto..

 

Pourquoi? Parce-que je prend le droit de m'exprimer.. et le topic va sûrement être déplacé vers Macreacitizen+, et les gens comme moi qui auront une idée à défendre ne pourront plus s'exprimer..

C'est comme l'a dis Antonio Vieira :

 

"Chez les hommes, les grands mangent les petits, donc il faut beaucoup de petit pour rassasier un grand.. Si seulement c'été l'inverse, il suffirait d'un grand pour nourir plusieur petits..."

 

Fin du HS -_- ...

 

Je ne pense pas que toktok a voulu dire que tu n'était pas civilisé parce que tu avais un autre avis, mais il critiquait sûrement l'ampleur qu'a pris la discussion entre jarodswan et toi...jusqu'à "si c'est comme ça je t'ignore"....(oui je sais, ici, c'est "lui qui a commencé"...

 

PS: tu dis que "la débilité profonde, c'est plutot de ne pas écouter l'autre parce qu'il ne pense pas pareil" , alors que tu as dit juste avant que tu allais toi aussi l'ignorer...

 

:unsure:

 

Dans le forum +, tout lemonde n'a pas le même avis, seulement les débats ne prennent pas une tournure pareille, et on n'y défend pas le terrorisme...

 

 

PS oui, bien entendu, tu as le droit de t'exprimer...et personne ici ne t'as censuré ou n'a dit le contraire...

 

1/ Jarod est macreasitizen+, c'est pour ca que je pense que toktok s'adressait à moi..

ET alors? le fait que jarod soit macreacitizen + ne fait pas de lui un homme qui ne dis jamais de conneries et qui ne se fera jamais moderer...

 

et je précise qu'à partir de ce message je ne répondrai plus, tout simplement parce que j'ai tout dit et que ce serait une perte de temps de répondre à ça...tu défends l'action de tuer des innocents...de détruire la vie d'environ 50 personnes(pour les seuls attentats de londres), de gacher la vie de leurs proches, mais en revanche quand c'est un soldat qui tue, là tu es contre. Et bien moi je suis contre les deux...

voilà, si après ça tu ne te pose plus de question, j'aurai presque pitié de toi, tiens.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je ne pense pas que toktok a voulu dire que tu n'était pas civilisé parce que tu avais un autre avis, mais il critiquait sûrement l'ampleur qu'a pris la discussion entre jarodswan et toi...jusqu'à "si c'est comme ça je t'ignore"....(oui je sais, ici, c'est "lui qui a commencé"...

 

2/ PS: tu dis que "la débilité profonde, c'est plutot de ne pas écouter l'autre parce qu'il ne pense pas pareil" , alors que tu as dit juste avant que tu allais toi aussi l'ignorer...

 

:unsure:

 

3/ Dans le forum +, tout lemonde n'a pas le même avis, seulement les débats ne prennent pas une tournure pareille, et on n'y défend pas le terrorisme...

PS oui, bien entendu, tu as le droit de t'exprimer...et personne ici ne t'as censuré ou n'a dit le contraire...

 

1/ Jarod est macreasitizen+, c'est pour ca que je pense que toktok s'adressait à moi..

 

2/ Je lui ai dis ke je l'ignorais aussi, vu qu'il me l'a gentillement demandé, je ne l'empêche pas de s'exprimer, je lui rends service (d'après lui, donc...)

 

3/ Donc ceux ki "défendent le terrorisme" ne peuvent pas être + pkoi? Parce qu'ils ne pense pas pareil, c'est bien ce que j'ai dit.. :rolleyes:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première déflagration a été entendue à 9h49 (heure belge) sur la Metropolitan Line, au cœur de la city. Elle a ensuite été suivie d'au moins cinq détonations dans différents endroits de la ville, la piste terroriste a été évoquée vers 12h30 par les autorités britanniques. Le chef de la police londonienne a dit avoir trouvé des "traces d'explosifs" sur l'un des sites touchés et ajouté qu'il craignait qu'il ne s'agisse d'une série d'"attentats coordonnés".

Ca me fait presque rire tellement il faudrait vraiment être con pour ne pas y voir des attentats coordonnés, donc du terrorisme.

 

Pour moi c'est pas un très bon calcul de la part d'Al-Qaïda. Tout ce qui freine les USA (très superficiellement, mais ça reste un frein), c'est l'Europe. Quand ils auront attaqué tous les gros pays européens, l'Europe laissera faire les USA, enverra même peut-être pas mal de soutien, et le pays pourrait bien se retrouvé complètement rasé, avec une présence militaire et une ingérence politique et économique renforcée pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait presque rire tellement il faudrait vraiment être con pour ne pas y voir des attentats coordonnés, donc du terrorisme.

 

Pour moi c'est pas un très bon calcul de la part d'Al-Qaïda. Tout ce qui freine les USA (très superficiellement, mais ça reste un frein), c'est l'Europe. Quand ils auront attaqué tous les gros pays européens, l'Europe laissera faire les USA, enverra même peut-être pas mal de soutien, et le pays pourrait bien se retrouvé complètement rasé, avec une présence militaire et une ingérence politique et économique renforcée pour les années à venir.

 

Non.. je pense que la non-coordination est faite expres.. (?)

Ca fait plus peur... on se demande quand ca va s'arrêter... Alors que si c'était tout d'un coup, ca fais BOUM, et c'est fini... c'est pas en 5min, meme 5heures d'écart que les services Britaniques arriveront à déjouer l'attentat..

 

Par contre, je suis d'accord que l'Europe freine (un peu, mais quand meme) les USA... par contre la suite j'ai pas compris :huh: ..

(jdois etre fatigué de ma nuit blanche..)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

je suis quelqu' un d' extrémement tolérant sauf pour certaines choses :

 

le terrorisme , l' opression , le racisme en font partis .

je ne tolére pas que l' on défende l' une de ces causes , mon comportement peut choqué et je m' en escuse .

 

mais par contre je ne vois pas ce que mon + vient faire la dedans , et la ritournelle du grand contre les petits me consterne .

 

j' ai donné mon avis en tant que forumer mais surtout en tant qu' étre humain , donc je ne parle qu' en mon nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis d'accord que l'Europe freine (un peu, mais quand meme) les USA... par contre la suite j'ai pas compris  :huh: ..

Quand l'Europe en aura marre, elle freinera plus rien, et aura l'opinion publique derrière elle. A ce moment-là, le Moyen Orient aura de la chance s'il reste indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...