Aller au contenu

Soirée Unreal Tournament 2004


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

prends aussi des préservatifs au cas ou :D

 

libre à toi de te protéger , mais je pense que cette soirée s' organise dans un climat de confiance on se connait tous !

 

a part toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends aussi des préservatifs au cas ou  :D

 

libre à toi de te protéger , mais je pense que cette soirée s' organise dans un climat de confiance on se connait tous !

 

a part toi ...

Moi je vous connais pas, vous me connaissez pas et comme je sais que ca arrive dans des serveurs privés (le hack et le vol de clefs CD) je me protège un maximum.Encore plus quand le serveur n'est pas protégé par AntiTCC. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas moi je me mettrais toutes les protections qu'il faut (Anti keysteal, anti hack divers, ...)

perso dans la soirée, ya quen toi que jaurais pas confiance et ptet sphin'x (cest pas mechant, mais zetes les seuls que jconnais vraiment pas)

les autres (sauf jarod, mais jai totale confiance en lui), jai dja joué avec eux en reeau, jamais un pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dans la soirée, ya quen toi que jaurais pas confiance et ptet sphin'x (cest pas mechant, mais zetes les seuls que jconnais vraiment pas)

les autres (sauf jarod, mais jai totale confiance en lui), jai dja joué avec eux en reeau, jamais un pb...

En plus si y'arrive un truc c'est sur le petit Squatteur que ca va tomber :[

 

Et puis tu peux ne pas avoir confiance en moi n'empeche que c'est moi qui veut un max de protection :D

 

Je pense que sphin'x est quelqu'un de sympa.

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si y'arrive un truc c'est sur le petit Squatteur que ca va tomber :[

C'est pas forcé qu'il y ai un blem, et dans ce cas ce sera aux admins de chercher les éventuelles responsabilité, pas aux forumers de faire justice eux même! ;)

 

Et puis tu peux ne pas avoir confiance en moi n'empeche que c'est moi qui veut un max de protection :D
Comme le dit le proverbe, trop beau pour être honnête, ce qui veut dire que tu demandes plein de protection pour qu'il n'y en ai finalement pas. C'est une hypothèse bien sûr, je ne te dis pas que tu vas cheater et nous hacker, juste que ça pourrait être une ruse,...

 

Mais bon, on va jouer la confiance, on va arrêter d'être parano sinon ça va pourrir la soirée avant même qu'elle est commencé! ;)

 

Je pense que sphin'x est quelqu'un de sympa.

Je le pense aussi, même si je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi c' est bon pour le 20 , le jeu devrait étre arrivé , je serais en jeu .

 

j' ai prévenu autour de moi ,faudra pas me faire chier ce soir là :D

 

par contre 2 minutes contre midt et steph et je me suis fait fragger au moins ...... bon j' ai arrété de compter au bout de 4 :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre 2 minutes contre midt et steph et je me suis fait fragger au moins ...... bon j' ai arrété de compter au bout de 4  :lol:

 

+++

wé du coup cest moi qui ait tout pris derriere -_-

et tas pas eu les c****** de tout revenir...

jeudi, on refait ca, et tu RESTES plus longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé du coup cest moi qui ait tout pris derriere -_-

et tas pas eu les c****** de tout revenir...

jeudi, on refait ca, et tu RESTES plus longtemps ^^

ouais promis mais c' est parce que j' avais du monde et que je pensais pas entamer une partie (ca c'est fait direct :blink: )

donc la prochaine c' est prévu et je serais dispo :D

 

et puis ca t' as fait du bien :lol:

 

petit canaillou.....

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'être sur le chat, on s'organise souvent des parties sans les prévoirs :P.

pas de probléme , en plus il ya un nouveau mod sympa à tester ;)

il s' appelle "tous sur stephino 21" :D

 

avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probléme , en plus il ya un nouveau mod sympa à tester  ;)

il s' appelle "tous sur stephino 21"  :D

 

avis aux amateurs

menfin quand je joue avec midt, cest un peu ca meme si le mod nest pas installé ^^

hier, partie a trois, il est mort qu'une fois...on etait a deux sur lui a ce moment...sinon en un contre un, il est imbattable mdr (ptet que shuny a raison, il triche ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'être sur le chat, on s'organise souvent des parties sans les prévoirs :P.

Oki, je passerai dessus quand je pourrais, par contre si quelq'un sait comment configurer gaim pour l'irc, qu'il m'envoie un mp, ca passe pas chez moi, je suis obligé de venir en java! ;)

 

pas de probléme , en plus il ya un nouveau mod sympa à tester  ;)

il s' appelle "tous sur stephino 21"  :D

 

avis aux amateurs

mdr, il y avait le même mod sur cs, en plus Stef est un frag trop facile (un éléphant dans un couloir) :lol: :P

 

C'est les fausses excuses ça lol, moi j'l'ais déjà tué plusieurs fois. ^^

Ca y est, on a trouvé un premier cheater, ou alors il est mytho! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr brezho :D

moi je suis paré , par contre j' ai regardé sur le serveur macrea , j'oscille entre 16 et 19 de ping (bien ou pas bien?)

et j' ai télécharger et installer les maps nécessaire mais palaneshse mets 3 plombes à charger c' est normal ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouable jusqu'à 150 à peu près, après ... on commence à ressentir les effets. :blink:

hier jetais a 140, cetait nickel (enfin, cest ptet pour ca aussi que je butais pas midt ^^)

 

sinon moi jdevrais etre tranquille jusqua 22h-22h30, pour la fin de la soirée le ping risque de legerement augmenter, menfin on verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis allé voir en ville, mais pas moyen de le trouver, même à la Fnac, il m'ont dis que le jeu est trop vieux, et qu'ils peuvent pas la commander vu que c'est un "prix mini"! <_<

 

Je verrai aux leclerc, géant, ... mais si je le trouve pas faudra compter sans moi, j'ai demandé autour de moi, personne ne l'a et pourrait me prêté! ;)

 

On va essayer d'espérer, même si j'ai vraiment pas la tête à ça! ;)

 

PS: A tout hasard, su quelqu'un l'a dans la région de Brest, qu'il m'envoie un mp ou un mail s'il peut me le prêter deux jours! :unsure: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...