Aller au contenu

Soirée Unreal Tournament 2004


midtownmad

Messages recommandés

je propose des equipes :

le jour J vous comprendrez pourquoi jai proposé ces équipes ^^

 

PS : je sasi bien que ya peu de chance que ce soit accepté :-/

 

Membre VS Admin ^^

 

sa peut être cool...

 

faut que je vois si je peux encore m'inscrire

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop chaud avant le 17 :-S. Pour la prochaine soirée ;).

Ok, sans rancune ;)

 

N'empèche j'suis quand même dégoûté :P :lol:

 

... la prochaine fois alors :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars ...

équilibré les équipes , parce que déja moi il faut me considéré comme un handicap :unsure: ben ouais je suis novice :D

alors c' est pas une extermination des rouges par l' équipe bleu qu' il faut organiser , hein stephino :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars ...

équilibré les équipes ,  parce que déja moi il faut me considéré comme un handicap  :unsure: ben ouais je suis novice  :D

alors c' est pas une extermination des rouges par l' équipe bleu qu' il faut organiser , hein stephino  :lol:

je serais la pour reequilibrer le niveau ;)

nan mais je sais que ce sera pas les vraies equipes, par contre jveux plus etre contre midt mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chaud avant le 17 :-S. Pour la prochaine soirée ;).

 

Liste des participants :

- midtownmad,

- Stephino21,

- Sphin'X,

- Ar Brezhoneg,

- Xr,

- jarodswan,

- badboy,

 

Encore 3 et on arrive à 10 (non sans blagues? 7+3=10?), à 10 on a de quoi passer une bonne soirée.

Oh le salaud il m'a rajouté. >_< Je verrai moi, je l'ais désinstallé et pis c'est plus trop mon tripe, mais si il y a du monde j'y réfléchirai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais la pour reequilibrer le niveau  ;)

nan mais je sais que ce sera pas les vraies equipes, par contre jveux plus etre contre midt mdr...

je sais bien steph , en plus pour les bons y aurait pas de plaisir à jouer dans le vide ou contre une équipe de novice .

bon moi j' espére que mon jeu va arriver dans les temps :-/ il m'ont dit 10 jours max il y a 2 jours donc le 20 c' est parfait pour moi ;)

 

ho si ! ho si ! badboy , je veux te faire ta féte :D

 

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave de voir quelle influence Midt a sur les membres...

 

Beaucoup l'achèteraient rien que pour lui, j'aurais jamais cru

 

*Eblouissant* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave de voir quelle influence Midt a sur les membres...

 

Beaucoup l'achèteraient rien que pour lui, j'aurais jamais cru

 

*Eblouissant* :D

:blink: tu crois vraiment que midt a tellement d' influence sur moi , tu crois que j' ai acheter ce jeu pour lui :D

 

vite midtownmad crée un forum privé , appelle le "la secte des midtownmadiens" qu' on puisse te vénéré grand gana !!!

 

haaahooooooom :D

 

ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: tu crois vraiment que midt a tellement d' influence sur moi , tu crois que j' ai acheter ce jeu pour lui  :D

 

vite midtownmad crée un forum privé , appelle le "la secte des midtownmadiens" qu' on puisse te vénéré grand gana !!!

 

haaahooooooom  :D

 

ptdr

J'étais sérieux...

 

Combien de membre ont répondu qu'ils essayeraient de se le procurer, de se l'acheter.

 

Mais j'étais pas du tout méchant lol, je commente juste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sérieux...

 

Combien de membre ont répondu qu'ils essayeraient de se le procurer, de se l'acheter.

 

Mais j'étais pas du tout méchant lol, je commente juste xD

moi je dis ça sur le ton de la plaisanterie ;)

j' ai déja unreal 2003 (qui prend la poussiére dans un carton) et l' idée de faire une petite soirée ut 2004 ça me branche bien , et du coup je l' achéte .

 

alors c' est vrai , midt est un déclencheur , mais pas au point que tu le dis :D

 

mais je pense que l' idée à séduit pas mal de membres et pourquoi pas c'est une bonne chose , ca te dirait pas que ce genre de soirée se renouvelle .

voir méme sur d' autres supports ( san andréas ou autre) :happycry:

 

@+ blacksilver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du jouer 2 fois à Unreal Tournament 1er du nom, et c'était à l'époque de sa sortie, donc ca remonte un peu! ;)

 

Si je fais cette soirée, c'est parce que l'idée me plait, me retrouver avec des gens que j'aime bien pour délirer autour d'un loisir commun, comme je fais d'habitude au bistrot aux fléchettes!

 

Cependant on peut dire que Midt sait motiver les gens, en faisant partager sa motivation , et surtout en ayant de bonnes idées! :D

 

Au fait, à quand une soirée CS hébergée par Macréa? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quel intérêt ? tu veux tricher ? :D

Nan mais les autres eux je sais pas

 

tu veux dire que même si ma clé a été bannie, je pourrai jouer sur votre serveur privé ?

 

Alors je suis des vôtres wink.gif

 

Sinon moi je pars le 17 juillet 2005 pour un voyage à 3500m d'altitude pendant 1 semaine... Donc tous les jours avant c'est bon wink.gif (j'ai réussi à me libérer le 15 smile.gif )

 

Il dit que sa clé est bannie, lui ne cheate peut etre pas mais les autres ... Anti TCC est pas très lourd donc même si on est sur qu'il y'aura pas de cheaters le risque 0% n'existe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut t-il détecter le cheat, ceux qui utilisent les wallhacks sont indétectables :/

 

AntiTCC est un petit mod l'ajouter prend peu de temps et permet d'éviter beaucoup de cheats

 

M'enfin je vous fais confiance ;)

Il y a peut de risque que quelqu'un cheat comme tout le monde se connait, de toute façon il y aura 3 admins donc ça réduit le risque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ?

 

Midt et mimi ont horreur de CS. ^_^ (enfin aux dernières nouvelles)

Arf, c'est parce qu'il doivent être trop mauvais, et préfèrent nous mettre une branlée sur Unreal! :tongue:

 

Encore faut t-il détecter le cheat, ceux qui utilisent les wallhacks sont indétectables :/

 

AntiTCC est un petit mod l'ajouter prend peu de temps et permet d'éviter beaucoup de cheats

 

M'enfin je vous fais confiance ;)

Perso je tricherais pas même avec mon niveau de noob, j'en vois pas l'intérêt et ça casserait totalement l'ambiance, donc avis à ceux qui veulent le faire, si vous pourrissez la soirée, attendez vous à vous à des conséquences... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les autres eux je sais pas

Il dit que sa clé est bannie, lui ne cheate peut etre pas mais les autres ... Anti TCC est pas très lourd donc même si on est sur qu'il y'aura pas de cheaters le risque 0% n'existe pas :/

Interroge-toi pourquoi j'utilise une clé bannie :-/

 

Je suis pas du genre cheateur toutes façons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'as piraté le jeu

Mais non ! J'ai perdu le manuel/boîtier, tout...

Il ne me reste que le cd! (qui était dans une pochette avec tout les cds de jeux que j'ai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...