Aller au contenu

Soirée Unreal Tournament 2004


midtownmad

Messages recommandés

:huh:  j'avais une obligation à remplir ?  :rolleyes:  <_<

bien sur que non :lol:

mais comme apparemment tu te rapproches de mon niveau je me serais sentis moins seul :D ptdr

 

sinon le lien de midtownmad pour l' ons urban ,c 'est le bonus pack :unsure: c' est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien sur que non  :lol:

mais comme apparemment tu te rapproches de mon niveau je me serais sentis moins seul  :D ptdr

 

sinon le lien de midtownmad pour l' ons urban ,c 'est le bonus pack  :unsure: c' est normal ?

Oui normal :).

 

Sinon, je suis content que cette soirée vous ai plut. On recommencera surement... :)

(Pas besoin d'anti cheats :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon brezho finalement t' étais bien meilleur que moi  ;)

Faut dire que je suis un habitué des jeux de frags avec CS, d'ailleurs avec la sulfateuse j'ai fait très mal, hein Midt et Stef (2 fois double frag)! ^^

 

Tout d'abord je vais remercier Midt de m'avoir fait redécouvrir ce jeu, qui m'a vraiment fait délirer et kiffer, et je pense que je vais y jouer encore et encore! :D :clap:

 

Pour la soirée, très bonne idée, enfin c'est vrai qu'on y a un peu jouer les autres soirs aussi, donc ca devenait moins exeptionnelle, mais très bien quand même, les maps étaient excellentes même si la partie de balle de bombe et celle ou fallait conquérir des territoires m'ont moins plues, je dois avouer que j'ai vraiment délirer, les autres joueurs avaient tous de bon niveaux, même Jarod (si si) qui se défendait bien quand même, mais c'est clair que Midt était Bluffant, Xr aussi, et moi ben je me suis défendu comme j'ai pu, et je suis plutôt satisfait de mon niveau! ^^

 

Un seul reproche, c'est la durée, 3h c'est bien, mais j'étais parti pour la nuit, et j'aurai bien continué si tout le monde n'avait pas arrêté (surout les 2 chochottes Belges :tongue: ), enfin bref, la prochaine faudra prévoir la nuit!

 

En conclusion, Merci et Encore des soirées Midt, S'il te plait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Invasion, DM-December24th (lowgrav, quad jump)

    Echauffement, pas de screenshot

  2. Invasion, DM-December24th (lowgrav, quad jump, zoom instagib)

    Pas de screenshot. Top 3 : Midtownad (~ 2000), Xr (~ 1300), badboy (~ 1000) si je me souviens bien.

  3. Bombing Run, BR-Anubis (low grav, quad jump, instagib)

    http://img326.imageshack.us/img326/1787/shot009788mb.th.jpg

  4. Bombing Run, BR-Anubis (low grav, quad jump, instagib)

    http://img337.imageshack.us/img337/1050/shot009790gn.th.jpg

  5. Onslaught, ONS-Adara (vanilla), changement d'équipe environ à ~17 minutes de la fin pour désiquilibrer un poil et ne pas faire durer la partie en overtime.

    http://img303.imageshack.us/img303/2788/shot009823so.th.jpg

  6. Deathmatch, DM-Compressed (vanilla)

    http://img303.imageshack.us/img303/6109/shot009842ld.th.jpg

  7. Au moins un autre DM, pas participé.
Merci aux moins bons de ne pas s'être découragés :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Invasion, DM-December24th (lowgrav, quad jump)

    Echauffement, pas de screenshot

     

  2. Invasion, DM-December24th (lowgrav, quad jump, zoom instagib)

    Pas de screenshot. Top 3 : Midtownad (~ 2000), Xr (~ 1300), badboy (~ 1000) si je me souviens bien.

     

  3. Bombing Run, BR-Anubis (low grav, quad jump, instagib)

    http://img326.imageshack.us/img326/1787/shot009788mb.th.jpg

     

  4. Bombing Run, BR-Anubis (low grav, quad jump, instagib)

    http://img337.imageshack.us/img337/1050/shot009790gn.th.jpg

     

  5. Onslaught, ONS-Adara (vanilla), changement d'équipe environ à ~17 minutes de la fin pour désiquilibrer un poil et ne pas faire durer la partie en overtime.

    http://img303.imageshack.us/img303/2788/shot009823so.th.jpg

     

  6. Deathmatch, DM-Compressed (vanilla)

    http://img303.imageshack.us/img303/6109/shot009842ld.th.jpg

     

  7. Au moins un autre DM, pas participé.
Merci aux moins bons de ne pas s'être découragés :)

Salut,

 

Oui y'a eu un autre DM mais je n'ai pas pensé a prendre un screenshot :unsure: Reste a savoir si les autres ...

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la demo du dernier DM

si jme souviens bien cest 64 pour midt, 24 pour moi, 12 pour toi

et lautre equipe je sais plus (le score cetait 100 a 30 un truc du genre ^^)

 

l'ons etait vraiment desequilibré ^^ (et je crois aussi que brezho et jarod connaissaient pas tres bien les regles ^^)

 

 

ah vi, jai aussi la demo du 2eme invasion... jedite quand jaurais eu ltemps de regarder la demo en entier pour prendre un screen du score a la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai la demo du dernier DM

 

 

l'ons etait vraiment desequilibré ^^ (et je crois aussi que brezho et jarod connaissaient pas tres bien les regles ^^)

 

^^ ça c' est vu tant que ça :D

j' avoue que le BR j' ai découvert sur le tas , pour l' ONS j' avais juste repéré les maps , pour savoir ou je m' aventurais (d' ailleurs on s' y est vu steph :D )

 

pour la prochaine fois je vais faire en sorte de pas étre un boulet pour mes coéquipiers , que d' ailleurs je remercis pour leur fair-play , car j' ais pas toujours fais ce qu' il fallait et je n' ai pas eu une seule réprimande ;)

 

je tenais à le signaler , car je trouve génial qu' il y est eu une si bonne ambiance :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est clair que l'ambiance était bonne :).

 

Pour la prochaine soirée, j'ai ma petite idée sur le thème :D, tout le monde pourra y participer, ça demande pas de jeu payant :).

dici une semaine je me procure UT2k4 mais je vais etre pourris :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les maps de la demo ? :ph34r:

Non non. Mais j'en dis pas plus lol, vous verrez bien le moment venu :).

 

dici une semaine je me procure UT2k4 mais je vais etre pourris  :lol:  ;)

On commence en bas de l'échelle comme tout le monde, suffit de passer les échelons après ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est clair que l'ambiance était bonne :).

 

Pour la prochaine soirée, j'ai ma petite idée sur le thème :D, tout le monde pourra y participer, ça demande pas de jeu payant :).

:) Cool

D'ailleurs je suis en train de downloader la demo ! Ca va changer de soldier of fortune et de MOHAA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, rien n'empêche non plus d'en faire sur le tas. A 4, on sait déjà se faire du DM et de l'INV.

tinquiete, sphin'x est deja venu faire des DM avant cette soirée, sur le server...

 

pour les screens manquant, je les fait des que jpeux, jetais pas la de la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Mais j'en dis pas plus lol, vous verrez bien le moment venu :).

arrrrghhh ça y est tu as piqué ma curiosité :huh: alors je vais te harceler de mp , je vais faire la gréve de la faim entre 14h et 16h et je vais me rouler par terre jusqu' à ce que tu me dises ce que c' est :lol:

 

 

On commence en bas de l'échelle comme tout le monde, suffit de passer les échelons après ;).

comme moi , la j' ai un pied sur la premiére marche et un autre sur la téte des nouveaux venus pour pas qu' on me rattrape :D

 

en tout cas peu importe le théme ( je fais confiance à midt ) du moment que l' ambiance est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, mes scores sont un peu inversement proportionnels au fun que j'ai eu, j'ai vraiment adoré la soirée, par contre maintenant joué contre des bots me saoule un peu! ;)

 

en tout cas peu importe le théme ( je fais confiance à midt ) du moment que l' ambiance est là  ;)

Itou, peut importe le jeu ou le thème, faut juste espérer qu'elle se termine pas trop tôt (hein mes chochotes belges :tongue: ), se couché à 1h c'est trop tôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fous de toi. :D

 

Midt à quand cette fameuse soirée ?

Je pense qu'il nous fera découvrir la date dans un nouveau topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...