Aller au contenu

Soirée Unreal Tournament 2004


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J-4 :ph34r:

 

En fait c'est assez compliqué rien qu'au mode expérimenté!en ceathmatch à 5 au début !Chez mon pote au niveau le plus dur c'était facile parceque c'était en équipe surement mais là Il y en avait 4 contre moi et sans aide lol c'est peut etre pour ca .

Modifié par Sphin'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des suggestions ou autres, n'hésitez pas... le topic est là pour. Mais je ne tolérerai aucun débordement, avis aux polueurs de topics ;)...

hahem faite attention tout de méme , ce serait dommage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrai pitêtre faire le parasite en ONS mais bon ...avis à ceux qui savent jouer : si vous voulez fragger ben cherchez-moi, ça sera pas trop dur comme ça ;) (pis si vous voulez faire essayer le jeu à votre grand'mère je peux même tenter un DM contre elle ...mais à mon avis je vais me faire lamer aussi :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, et jouable jusque 120, à mon gout.

En général chuis à 30-60 sur macréa, sans packetloss

perso moi jai environ 60-70, lautre jour quand on a joué avec midt, il avait 60 et moi 70

 

EDIT : javais pas vu la derniere page...

jarod> pour ma part pas de suggestions... (au fait lautre jour, pourquoi tes parti juste quand on est arrivé ?)

Sphin'x> perso jmen sors pas trop mal en master, mais cest dja chaud ^^ (midt doit tout niquer en... je sais plus le nom du titre le plus haut)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(midt doit tout niquer en... je sais plus le nom du titre le plus haut)

Godlike, mais les mécaniques du jeu changent trop pour que le Godlike présente vraiment un intérêt.

 

Moi je vous connais pas, vous me connaissez pas et comme je sais que ca arrive dans des serveurs privés (le hack et le vol de clefs CD) je me protège un maximum.Encore plus quand le serveur n'est pas protégé par AntiTCC. :-/

Le vol de clé CD a distance n'est pas possible, sauf si tu la donne de toi même.

Pour ce qui est des hacks, suffit de passer quelques minutes en spectateur pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi jai environ 60-70, lautre jour quand on a joué avec midt, il avait 60 et moi 70

 

EDIT : javais pas vu la derniere page...

jarod> pour ma part pas de suggestions... (au fait lautre jour, pourquoi tes parti juste quand on est arrivé ?)

quand ça ?

la seule fois ou je vous ai croisé , on à jouer une bonne heure :huh:

ou alors j' ai quitté au moment ou vous rentriez sans vous voir :unsure:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrai pitêtre faire le parasite en ONS mais bon ...avis à ceux qui savent jouer : si vous voulez fragger ben cherchez-moi, ça sera pas trop dur comme ça ;) (pis si vous voulez faire essayer le jeu à votre grand'mère je peux même tenter un DM contre elle ...mais à mon avis je vais me faire lamer aussi  :rolleyes: )

lol, viens on sera au moins 2, j'ai pas encore le jeu, et j'ai joué une fois à la démo, j'ai tenu 20sec avant de me faire fragger! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, viens on sera au moins 2, j'ai pas encore le jeu, et j'ai joué une fois à la démo, j'ai tenu 20sec avant de me faire fragger! ;)

pareil pour moi , moi je suis plutot coté victime , mais desfois je fais des étincelles (allez savoir pourquoi ?)

moi en tout cas j' y vais pour m' éclater entre personnes de bonne compagnie , donc mimi si tu veux augmenter le nombre dans les chairs à canons avec Ar_Brezhoneg et moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sinon je comprendrais rien lquand ca sera l'heure de la soirée :

Quand je vais dans rjoindre une partie multi il me dit que j'ai pas réussi à rejoindre le serveur maître de UT2004 ... ?

Et il n'y a pas de liste de serveurs comme dans steam ou the All Seeing Eyes ?

L'onglet internet est en gris je ne peux pas clicker dessus

 

Edit : il m'a dit que ma version était vieille il faut que j'aille chercher une mise à jour sur le site :)

Modifié par Sphin'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers necessaires sont présent ici :

ftp://pub.s2.macrea-file.com/public/

 

Le fichier "ut2004-lnxpatch3355.tar.bz2", c'est le patch 3355 pour la version linux, donc ne vous est pas forcement necessaire.

Et installez le fichier "ut2004-ecebonuspack.exe", avant le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça ?

la seule fois ou je vous ai croisé , on à jouer une bonne heure  :huh:

ou alors j' ai quitté au moment ou vous rentriez sans vous voir  :unsure:

 

+++

cetait....vendredi (le jour de lannif de bad, et il voulait pas venir pcq soi disant il mangeait son gateau, et 2h apres il nous a dit quen fait il voulait pas en manger...)

avec midt on motivait bad pour venir, finalement on y est allé a deux, et juste avant de lancer UT jai vu que tetais sur le server

et pis on arrive, la nouvelle partie commence et tes plus la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers necessaires sont présent ici :

ftp://pub.s2.macrea-file.com/public/

 

Le fichier "ut2004-lnxpatch3355.tar.bz2", c'est le patch 3355 pour la version linux, donc ne vous est pas forcement necessaire.

Et installez le fichier "ut2004-ecebonuspack.exe", avant le patch.

Que pour la version nunux, celle de win réclamant un patch supérieur a la version 3233 :)

 

EDIT : Tu devrais mettre ton post a jour ;)

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pour la version nunux, celle de win réclamant un patch supérieur a la version 3233 :)

 

EDIT : Tu devrais mettre ton post a jour ;)

 

 

je crois quil parlait de l'ecebonuspasck, mais bon etant donné que cest un exe...

et UT existe sous linux ? (je crois que yavait la démo, mais que la version complete nest pas sortie...)

et pis sil existe sous nunux, personne ici ne la de tte facon (la v.linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois quil parlait de l'ecebonuspasck, mais bon etant donné que cest un exe...

et UT existe sous linux ? (je crois que yavait la démo, mais que la version complete nest pas sortie...)

et pis sil existe sous nunux, personne ici ne la de tte facon (la v.linux)

UT2004 existe en version linux, sur ma version DVD j'ai l'installeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT2004 existe en version linux, sur ma version DVD j'ai l'installeur :P

oki autant pour moi, jlavais pas vu :unsure:

 

sinon, de toute facon, ici a part midt et Xr (ptet toi), personne naurait pris la peine de linstaller sous nunux (ptet moi, mais bon de tte facon jdois dabord installer mon wifi ^^).... et comme midt et Xr l'ont sous win, ca change rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat tout le monde!

 

Ayé, j'ai trouvé le précieux, pour la modique somme de 29€ à Geant :D , je l'ai donc installé à travers mon réseau son ordi récent comme il n'a pas de lecteur DVD, mais le problème c'est que pour jouer, il me demande le DVD original, mais je peux pas le mettre, mon lecteur DVD est sur l'autre PC, et je n'ai pas envie de changer, il est trop instable! ;)

 

Quelqu'un sait où je pourrai trouver un patch no DVD légalement?

 

EDIT: Désolé, j'avais pas vu qu'une fois patché le problème est réglé! ;)

 

Kenavo! :)

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...