Kiki Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tout sauf le 13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 PS: Stef, clair que les tites soirées counter qu'on avait fait étaient excellentes, j'espère que celle ci sera aussi bonne! <{POST_SNAPBACK}> wé mais on sest pas fait des vrais trucs macreators :-/ (midt etant un fervent anti CS ^^) et pis on sen ait a 3 (avec ben et toi), pas plus :-/ sinon moi comme tu le sais cest tout sauf le 16... PS : le 14 ya la fete nationale, je sais pas si certain dentre vous seront pas la le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Juste un truc : le mardi est un 19 et non un 20 Modifié le 8 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) moi je veux bien mais avant de confirmer je dois retrouver mon jeu... :-/ Modifié le 9 juillet 2005 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Faudra que je trouve le moins cher en neuf ! J'ai été voir sur cdiscount ya pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Faudra que je trouve le moins cher en neuf ! J'ai été voir sur cdiscount ya pas . <{POST_SNAPBACK}> Pour ceux qui veulent aussi se procurer le jeu, voici le moins cher que j'ai trouvé(pour l'instant) : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Chuis ok les 15, 17, 18, 19, 20 normalement (sous réserve d'imprévu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pour ceux qui veulent aussi se procurer le jeu, voici le moins cher que j'ai trouvé(pour l'instant) : ici Version PC-CD : 29,00 euros Version PC-DVD : 36 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut pour moi pas de probléme de date , mais pour l' instant je n' ai toujours pas le jeu , juste une démo pour m'entrainer et pas avoir l' air d' une truffe oups je sans que du coup ca va pas se battre pour faire partis de l' équipe ou je suis je vous tiens au courant (j' attends que la poste fasse son travail ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sinon vous pouvez suivre les bonnes affaires sur eBay 14€ fini le 10/07 vers 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Version PC-CD : 29,00 euros Version PC-DVD : 36 euros <{POST_SNAPBACK}> Youpi ^^ merci ! Mais ca change quoi cd ou dvd? Et ils sont neufs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Youpi ^^ merci ! Mais ca change quoi cd ou dvd? Et ils sont neufs ? <{POST_SNAPBACK}> Non ils sont d'occasion, pour la différence bah, la version CD, t'as 6 galettes à installer alors que DVD t'as une seul galette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Non ils sont d'occasion, <{POST_SNAPBACK}> Ca posera pas de problèmes pour jouer en réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca posera pas de problèmes pour jouer en réseau ? <{POST_SNAPBACK}> Non. Unreal n'est pas régis par Steam :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Les clés CDs pourraient être bannies du master server. Ca vous empêcherait pas de jouer sur des serveurs privés mais les serveurs publics pourraient râler. Le DVD, c'est surtout utile si vous comptez le réinstaller plusieurs fois. Y'a pas besoin de CD pour jouer après le patch 3339. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mercredi 20 juillet, qui s'inscrit pour cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Arf s'est dommage je pourait pas acheter le jeu , j'ai deja depenser mon fric :s , peut etre pour un autre fois pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Les clés CDs pourraient être bannies du master server. Ca vous empêcherait pas de jouer sur des serveurs privés mais les serveurs publics pourraient râler. Le DVD, c'est surtout utile si vous comptez le réinstaller plusieurs fois. Y'a pas besoin de CD pour jouer après le patch 3339. <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire que même si ma clé a été bannie, je pourrai jouer sur votre serveur privé ? Alors je suis des vôtres Sinon moi je pars le 17 juillet 2005 pour un voyage à 3500m d'altitude pendant 1 semaine... Donc tous les jours avant c'est bon (j'ai réussi à me libérer le 15 ) ++ Modifié le 10 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour moi cest bon le 20 (sauf imprévu), tous comme les autres dates, a part le 16) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Parfait le 20 juillet (sauf imprévu aussi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je récapépète donc, et je propose qu'on prenne la liste pour les futurs inscrits: - Midtownmad, - Stephino21, - Sphin'X, - Ar Brezhoneg, Aller, un peu de motivation, j'ai envie de vous fragger! >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 inscrivez moi sauf imprévu , je serais là pour jouer la victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je le répète, tous les jours avant le 17 pour moi... Mais pas le 20 de grâce Vous allez pas m'empecher de jouer indirectement quand même :'( +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Trop chaud avant le 17 :-S. Pour la prochaine soirée . Liste des participants : - midtownmad, - Stephino21, - Sphin'X, - Ar Brezhoneg, - Xr, - jarodswan, - badboy, Encore 3 et on arrive à 10 (non sans blagues? 7+3=10?), à 10 on a de quoi passer une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je propose des equipes : - midtownmad, - Stephino21, - Xr, - badboy, - Sphin'X, - Ar Brezhoneg, - jarodswan, le jour J vous comprendrez pourquoi jai proposé ces équipes ^^ PS : je sasi bien que ya peu de chance que ce soit accepté :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés