Aller au contenu

Soirée Unreal Tournament 2004


midtownmad

Messages recommandés

Présentation

 

Avis aux amateurs du jeu Unreal Tournament 2004, Macreators organise une petite soirée mercredi 20 juillet 2005 à 20h30 entre forumeurs.

Un serveur de Macreators sera spécialement affréter pour l'événement, ce qui nous garantie de faibles pings :).

 

Conditions à remplir :

- Être disponible dès le début de la soirée

- Avoir une connexion haut-débit

- Avoir éteint ses programmes de téléchargements pour la soirée :D

 

Modes de jeu au programme :

- Attaque

- Bombe de balle

- Invasion

 

Maps requises :

- DM-December24th (télécharger)

 

Mutators requis :

- UTComp 1.6a (télécharger)

 

 

 

Les personnes intéréssées pour venir jouer en notre compagnie (et qui possèdent le jeu ou le possèderont à temps), laissez un message dans ce topic.

 

 

Le jeu

 

Il existe trois versions en vente de Unreal Tournament 2004, si vous désirez l'acquérir...

- Version PC-CD (acheter)

- Version PC-DVD (acheter)

- Version PC-DVD Collector (acheter)

 

 

Les inscrits

 

Team Bleue

Ar Brezhoneg

midtownmad

Shuny

stefinou

Team Rouge

badboy

jarodswan

Sphin'X

Xr

 

 

Programme

 

DM-December24th (télécharger)

Mode : Invasion

Mutators : QuadJump, LowGrav.

 

BR-Anubis

Mode : Bombe de Balle

Mutators : InstaGib, LowGrav, Game Speed (120%), UTComp Version 1.6a (côté serveur).

 

ONS-Urban (télécharger)

Mode : Onslaught

Mutators : Aucun.

 

 

Si vous avez des suggestions ou autres, n'hésitez pas... le topic est là pour. Mais je ne tolérerai aucun débordement, avis aux polueurs de topics ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pourrais pas participer a cette session mais je trouve que c'est une EXCELLENTE idée!

 

Je suggere que ce genre d'evenement soit mis en place plus regulierement (genre une fois par mois) et peut etre meme qu'il serait sympa de diversifier les jeux (je pense a StarCraft ou Warcraft 3 par exemple - J'ai cru voir un petit sourire de la part de Samchi :P )

 

Pour pousser l'idée plus loin, ca serait sympa d'avoir un petit classement de fin de session (genre meilleur fraggeur, ...)! Ca nous permettrait a nous autres qui ne pouvons pas jouer ce coup ci d'avoir une petite idée de ce qui s'est passé!

 

Pour pousser l'idee toujours plus loin, un petit classement macreators pourrait etre sympa mais difficile a mettre en place etant donné que les joueurs changeront surement regulierement (auquel cas il faudrait diviser les stats par le nombre de parties jouees!). Pour ca, il faudrait que ce soit ouvert aux habitués, pas au mec de passage qui ne jouera qu'une fois...

 

PS : Ces idées peuvent amener pas mal de commentaires. Si ca derange que l'idée soit débattue ici, ca serait cool qu'un modo transfere ce post dans un sujet a part! Mici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, mais j'ai jamais (ou presque) été sur le multi...

 

Il est probable que je serais des vôtres :D

 

... pour votre plus grand plaisir :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop petite configuration pour UT 2004...je n'ai que le 2003

 

 

en revanche l'idée d'ittecrev est très bonne. Je suis conscient que c'est difficile d'organiser ça souvent car vous êtes peu disponible, mais ce genre de soirées sur d'autre jeux ça serait super. ;)

 

 

est-ce reservé aux visiteurs du forum ou allez-vous mettre la news sur unreal-macreators.com?

 

 

PS:Ca me parait bizarre que XR ne soit pas inscrit...

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part...

 

Je viens de l'installer, 5650mo quand même :blink:

 

Mais je ne serai pas là...

Encore désolé de réduire la liste d'une personne... :unsure:

 

J'peux pas ce juste jour-là, d'ailleurs pourquoi le 15 :huh:

 

Autant pour moi +++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien, cependant après consultation du site j'ai un doute sur la config:

 

P3 933 avec une tite claque dans la g*, 512 sdram, cg 3d prophet ddr dvi, et adsl 512k.

 

Faisable ou pas?

 

Et avec un jeu acheté d'occas, çà passerait niveau clé ou vaut mieux investir dans un neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pousser l'idée plus loin, ca serait sympa d'avoir un petit classement de fin de session (genre meilleur fraggeur, ...)! Ca nous permettrait a nous autres qui ne pouvons pas jouer ce coup ci d'avoir une petite idée de ce qui s'est passé!

bonne idée, mais certains paranos pourraient croire que le president traffique le classement ^^ (parce qu'arriver en tete a chaque session lol...)

trop petite configuration pour UT 2004...je n'ai que le 2003

en revanche l'idée d'ittecrev est très bonne. Je suis conscient que c'est difficile d'organiser ça souvent car vous êtes peu disponible, mais ce genre de soirées sur d'autre jeux ça serait super. ;)

est-ce reservé aux visiteurs du forum ou allez-vous mettre la news sur unreal-macreators.com?

PS:Ca me parait bizarre que XR ne soit pas inscrit...

la difference entre config ut2k3 et ut2k4 nest pas enorme... pour ut2k4 cest surtout un bon proco quil faut (enfin, pas dépassé), mais niveau cg on peut sen tirer avec pas mal de cg (je sais que moi il tournait avec ma gf4mx440 sans pb, avec tout en moyen...)
Tu as le temps je crois... 2007 ?

wep cest ca il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se produit souvent ces soirées??

des comme ca, cest la premiere, mais avec qq personnes du forum, on sest dja organisé quelques ptites parties...mais improvisées, sur le coup...

 

sinon je pense que ca pourrait plaire a ulmo, il est parti ya dix jours, et devraient revenir d'ici lundi...

je pense que sil est la le 15 et quil ne restera pas bloqué sur GW, il sera la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est mon anniversaire.

Ah ok! J'avais pas vu ;)

 

Sinon Unreal c'est quand même un jeu qui rame fort... J'ai joué pendant 1/4 d'heures sur des serveurs, j'suis saoulé à vie... C'est exagéré, j'arrivais plus à récupérer le pointeur de ma souris :-/

 

Enfin j'espère que le votre sera stable :)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas ce juste jour-là, d'ailleurs pourquoi le 15 :huh:

nan ecoute pas bad, midt sest apercu quapres que cetait lannif de bad (enfin, bad lui a signalé)

 

enfin l'idée a été lancée sur irc, midt voulait un samedi, jarod (qui etait sur irc) va acheter le jeu, mais laura pas dici samedi, midt a proposé le 16, je pouvais pas, donc cest passé au 15, et ceux sur irc (pas bien nombreux, je laccorde) étaient ok...

Sinon Unreal c'est quand même un jeu qui rame fort... J'ai joué pendant 1/4 d'heures sur des serveurs, j'suis saoulé à vie... C'est exagéré, j'arrivais plus à récupérer le pointeur de ma souris :-/

 

Enfin j'espère que le votre sera stable :)

le serveur de macrea tient bien... enfin on n'a jamais vraiment ramé dessus... (le max quon ait du faire ce devait etre 5 sur la map, plus les bots...)

 

mais quand ca rame, cest surtout le proco... pcq UT bouffe bcp de ressources en proco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ecoute pas bad, midt sest apercu quapres que cetait lannif de bad (enfin, bad lui a signalé)

 

enfin l'idée a été lancée sur irc, midt voulait un samedi, jarod (qui etait sur irc) va acheter le jeu, mais laura pas dici samedi, midt a proposé le 16, je pouvais pas, donc cest passé au 15, et ceux sur irc (pas bien nombreux, je laccorde) étaient ok...le serveur de macrea tient bien... enfin on n'a jamais vraiment ramé dessus... (le max quon ait du faire ce devait etre 5 sur la map, plus les bots...)

 

mais quand ca rame, cest surtout le proco... pcq UT bouffe bcp de ressources en proco ;)

Mais c'est quand même son annif :huh:

 

Stop au H-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours changer la date si ça en arrange certains.

Un petit sondage ajouté, merci de voter si vous comptez y participer... sinon ça fausse les résultats et c'est inutile.

Double post, :huh: ça mérite 20% au moins depuis le temps que tu es là! :P :lol:

 

je m'inscris, j'ai trouvé les pépètes et le test de la démo m'a montré que la config tiendrai la route! :D

 

Cependant, pour les jours faudra voir, mais je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 21h00! :)

 

PS: Stef, clair que les tites soirées counter qu'on avait fait étaient excellentes, j'espère que celle ci sera aussi bonne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...