nerfm@n Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bonjour a tous j'adore gta vice city je suis en train de créé un mods qui me parré plutot réussi sof que les vagues sont minuscule donc j'aimerai que quelqu'un m'explique ce qui faut modifier dans le fichier particle.cfg pour faire de grosse vague de plus il me semble que les modifs doivent etre effectuer a cette ligne water. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 le fichier particle.cfg sert a faire les effets qui se dissipen: étincelles, douilles des flinges (qui partent quand on tire), gouttes de sang sur la camera... Je pense (mais c'est pas vérifié) que la ligne water la dedans définit les goutes d'eau sur la camera quand on marche dans les piscines ou qu'on est en bateau. Pour la taille des vagues, essaye de modifier water.dat (la encore, pas vérifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerfm@n Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 donc quel fichier faut t'ill modifier ??? merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je suis vraiment désolé de remonter ce topic mais modifier la taille des vagues m'interesse vraiment ! Ainsi que les zones et le sens d'ou en vont ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je suis vraiment désolé de remonter ce topic mais modifier la taille des vagues m'interesse vraiment ! Ainsi que les zones et le sens d'ou en vont ! merci d'avance ça prouve au moins que tu as fait une recherche, le mec a dit p-ê dans water.dat, as-tu essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) à supprimer dsl jai pressé 2x sur le bouton ça serait bien si on pouvait le faire nous-même, juste nos post, j'ai vu ça comme option sur d'autres forums Modifié le 11 février 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés