Aller au contenu

Intel Pentium 4 630 / Fic Am35


Pat

Messages recommandés

Voila je ressort ce topic histoire de ne pas en creer un autre.

Je pense que je dois carrément acheter un nouvel ordi etant donné l'age de l'actuel ca me reviendrais moins cher et pour ca j'ai trouvé ce site, qui me permet de choisir les éléments de mon futur micro je suis arrivé a la config suivante ( je garde mon écran, ma souris, mon clavier mes hauts parleurs, mes lecteurs graveurs CD/DVD...)

 

Carte mere Asus A8N-E

AMD Athlon 64 3500 socket 939 (version boite)

2x512MoDDR PC 3200 Kingston

Geforce 6800 GT POW

Disque Dur 160 Go Maxtor DM9+Serial-ata 15

 

Win XP SP2

 

Tout ca pour 1218 €

 

Alors vous en pensez quoi ? :o

 

edit: j'ai oublié de precisé que le boitier et l'alim etaient compris ds le prix ;)

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très cher, pour a peu près la même config, avec en plus boitier et alim, j'en ai eu pour 950e dans un magasin, alos va voir ailleurs, je te conseille LDLC, sinon fais le tour des magasins près de chez toi, tu trouveras surement moins cher. ;)

 

Pour ta config, je viens d'acheter le même disque dur Maxtor, je te le déconseille, il est assez lent niveau temps d'accès par rapport à mon western Digital équivalent. La carte mère est bonne, mais je te conseillerai plus une MSI, plus adaptée aux AMD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous vous embêtez lol... moi jai la meme merde que le pc de pat et jme suis un jour trouvé une 9800XT d'occaz... Ben même avec 256 de sd, ça marche niquel, et je suis sèrieu..(juste j'ai un 2200xp, mais ça ne change pas des masses...) Tout ça pour dire que en investissant 200€ dans cette carte, ben j'suis tranquil pour un bout de temps...

Ceux qui critiqueront les 256 de ram, c'est ceux qui en ont plus, et j'sais de quoi je parle j'en ai eu 512 déja mais la vie de mon autre barette ne m'a pas fait de cadeau, c'est pour ça que je me retrouve avec 256... Mais sèrieu, avec la carte là et le proco là, ça ne m'a jamais posé de soucy pour les nouveaux jeux... C'est sur on ne pousse pas tout au max, je ne peux le nier, mais perso, j'ai pas b'soin de + de ram, pourtant je joue, et je n'ai pas de sous comme pat, mais la qualité me satisfait.

 

PS:j'avais une GF4 mx440 aussi avant, jte dis pas la baffe que je me suis prise la première fois que j'ai joué sur ma radeon :happycry: je m'en rappel comme si c'était hiers. B)

Modifié par GanJiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...