Aller au contenu

Remplacement Des Vehicules


pousmane1

Messages recommandés

:( :( :( Slt ca va ??j'ai un probleme pour remplacer les voitures dans VC.

je vois pas le fichier du vehicules ".col" et aussi les indications sur la voiture que je doit remplacer ( sur le fichier handling et default)

ps: j'ai passer toute la semaine a essayer sans succes mon msn est : pousmane1@hotmail.com aidez moi svp :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  :(  :( Slt ca va ??j'ai un probleme pour remplacer les voitures dans VC.

je vois pas le fichier du vehicules ".col" et aussi les indications sur la voiture que je doit remplacer ( sur le fichier handling et default)

ps: j'ai passer toute la semaine a essayer sans succes mon msn est : pousmane1@hotmail.com aidez moi svp :(    :(  :(

 

 

le fichier col s'il est pas fourni tu oublies l'install de celui-ci

 

les handling et default sont dans un fichier texte joint au véhicule téléchargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y en a pas comme Mimiduchat a expliqué faut pas chercher :lol: tu trouveras jamais :lol:

Par contre si il y en a et que tu n'as pas intallé les fichier tu vas voir des bugs dans le jeu sur la voiture peinture (bi-tons, etincelles etc......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aider j'ai reussit a mettre ma premiere voiture aujourd'hui (11/07/2005) c le Peugeot905 evolution mais il ne me satisfait pas pour auttend parce que la voiture fait des bons a l'arret lorsque je sort de celui ci et qu'elle est toujours allumée

Modifié par pousmane1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aider j'ai reussit a mettre ma premiere voiture aujourd'hui (11/07/2005) c le Peugeot905 evolution mais il ne me satisfait pas pour auttend parce que la voiture fait des bons a l'arret lorsque je sort de celui ci et qu'elle est toujours allumée

 

 

installe le dmagic wheelmod et les lignes de handling et default fournies voilà tout ;)

 

 

ps : le dmagic wheelmod c'est par là : http://www.grandtheftauto.fr/articles/19.php (milieu de page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir aider j'ai reussit a mettre ma premiere voiture aujourd'hui (11/07/2005) c le Peugeot905 evolution mais il ne me satisfait pas pour auttend parce que la voiture fait des bons a l'arret lorsque je sort de celui ci et qu'elle est toujours allumée

Franchement ça me fait plaisir que tu l'aies télécharger :D . Mais lorsque je l'ai envoyé, la physique de la voiture me semblait correcte, sans peu ou pas de bug :-/ . MimiduChat l'aurait dit également dans son commentaire si ton problème est du à des erreurs que j'aurais comises :huh: .

 

Ciao

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me fait plaisir que tu l'aies télécharger :D . Mais lorsque je l'ai envoyé, la physique de la voiture me semblait correcte, sans peu ou pas de bug :-/ . MimiduChat l'aurait dit également dans son commentaire si ton problème est du à des erreurs que j'aurais comises :huh: .

 

Ciao

merci d'avoir creer la voiture mais je l'ai essayer sur l'ordinateur d'un ami et j'ai eut le meme probleme mais s'il te plait est ce que tu pourrai m'apprendre a creer des voitur (MITSURO SANO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...