vYKo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 J'essaye apres avoir presque fini les missions de me mettre au velo dans le jeu, et j'ai déja trouvé comment faitre les bunny hops (ctrl gauche) mais par contre, je n'arrives pas a sprinter, nottament, et je ne sais pas si on peut faire d'autres choses :-/ Si quelqu'un pouvait m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 pour sprinter il faut apuier plein de fois et rapidement sur fleche du haut du clavier chez moi c'est comme sa par contre pour les autres fonction je sais pas du tout. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panaka Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi je suis bloqué à la mission BMX, je n'arrive pas à récupérer les cercles en hauteur (au sommet des "pentes" en bois) bien que je sois au max de l'habileté à vélo. il doit y avoir une technique à faire que je ne connais pas. avez-vous déjà réussi ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés