thicops Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je voudrais savoir ou ce trouve la liste des voiture a amener a la grus sur la 1er iles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je voudrais savoir ou ce trouve la liste des voiture a amener a la grus sur la 1er iles ? <{POST_SNAPBACK}> Là : http://gta3.chez.tiscali.fr/Apercu.htm?GTA3&IEPortland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 non pas celle la celle qui est jsute deriere a la grus tu te met dessous et il te dise que ce model de voiture il sen veule pas mais la liste qu'il je ne la vois pas -------------------- non merci j'ai trouver les voiture a amener sur ton site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 -pour la liste il faut amener la dodo, il n'y aurai pas un code pour lavoir prck traverser les 2 ile avec tout les gang qui te tire dessu c'est cho ! -et pour la liste de la 3em ile il faut amener une BF injection et d'apres ce que je me rapel (je suis en trin de recommencer le jeu ) elle aparé chez les diabolo a des certaine heure , quelle sont ces heure svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leelou Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 la BF injection apparait la nuit, des la tombée du jour, et reaprt le matin, à l'aube :-/ donc arrange toi pour y aller en pleine nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Il faut amener les véhicules d'urgence sous la grue, c'est a dire: -Police -Enforcer -FBI Car (FBI) -Barracks OL -Rhino -Ambulance -Firetruck (camion de pompier) Les noms entre parentheses sont ceux de la version francaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thommy Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 au fait pour avoir les voiture du FBI il faut que vous ayyer beaucoup d'étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 au fait pour avoir les voiture du FBI il faut que vous ayyer beaucoup d'étoile sans blague?? contrairement à ce que certains peuvent croire, t'as la caisse du FBI quand tu as 5étoile, elle est jamais garée... et pour le dodo, t'as pas le choix, tu traverse tout en faisant des haltes au pay'n'spray, c'est faisable, puisque je l'ai fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés