laguna42 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour ben voila ils on crée une map pour gta sa et elle marche tres bien Source : http://www.gtaforums.com/index.php?showtop...0entry2947619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ouai j'avais déja vu, mais ou est ce qu'il faut mettre ca: ??? - add these lines to gta.dat IMG DATA\MAPS\ocram\ocram.IMG IDE DATA\MAPS\ocram\ocram.IDE IPL DATA\MAPS\ocram\ocram.IPL Car moi l'ensemble de la map ce met au beau milieu de San Fiero Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Allé je vous aide un peu Vous ouvrez gta.dat avec le bloc note Vous repèré sur la gauche si c'est IDE IMG ou IPL et vous rajouter à la fin se qui faut - add these lines to gta.dat IMG DATA\MAPS\ocram\ocram.IMG IDE DATA\MAPS\ocram\ocram.IDE IPL DATA\MAPS\ocram\ocram.IPL Place : IDE DATA\MAPS\ocram\ocram.IDE A la fin de : IDE DATA\MAPS\leveldes\seabed.IDE Place : IPL DATA\MAPS\ocram\ocram.IPL A la fin de : IPL DATA\MAPS\country\countryW.IPL Place : IMG DATA\MAPS\ocram\ocram.IMG A la fin de : IMG MODELS\CUTSCENE.IMG Perso j'ai pas installé la map et le IMG c'est la 1er fois que je vois une ligne à rajouter Enfin elle peut se palcer que la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Elle a quoi de speciale cette carte ? Tu peux nous faires des screens stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Regarde le lien du 1er message ^^ http://ocram88.oc.funpic.de/sa_map/map.html Ou plus vite clique la http://ocram88.oc.funpic.de/sa_map/map.jpg Voila encore mieux loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Allé je vous aide un peu Vous ouvrez gta.dat avec le bloc note Vous repèré sur la gauche si c'est IDE IMG ou IPL et vous rajouter à la fin se qui faut Place : IDE DATA\MAPS\ocram\ocram.IDE A la fin de : IDE DATA\MAPS\leveldes\seabed.IDE Place : IPL DATA\MAPS\ocram\ocram.IPL A la fin de : IPL DATA\MAPS\country\countryW.IPL Place : IMG DATA\MAPS\ocram\ocram.IMG A la fin de : IMG MODELS\CUTSCENE.IMG Perso j'ai pas installé la map et le IMG c'est la 1er fois que je vois une ligne à rajouter Enfin elle peut se palcer que la <{POST_SNAPBACK}> J'avais bien appliqué la même logique Mais la map toujours au beau milieu de San Fiero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) moi j'ai bien fait ce qu'il faut et mon jeu ne marche même plus...... je fais une nouvelle partie et ça s'arrète à l'écran du début, celui où on voit Los Santos, et il y a juste 2 fps... ( et ça ne bouge pas... ) et c'est tout noir... Modifié le 3 juillet 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Ta bien effectuer ses opérations ? - add the folder ocram to data/maps - add ocram.txd to models/txd - add main.scm to data/script Sinon je la télécharge pour voir ^^ C'est le même système d'instalation que pour Myriad Island et celui la est très simple Si c'est au milieu c'est surrement normal c'est une new map, elle ne remplace rien elle se rajoute à un endroit vide pour combler Un petit piste de stunt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Si c'est au milieu c'est surrement normal c'est une new map, elle ne remplace rien elle se rajoute à un endroit vide pour combler <{POST_SNAPBACK}> Ca a bien ete ajouté car sur la carte, tout est bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai installé la map sans le MAIN.SCM j'ai pas envie de recommencer le jeux une nouvelle fois Et elle apparait bien dans la 1er île en sortie d'aéroport J'ai découvert un bug dans la 2ème île ou un mocreau de carte est implanter vers l'auto école Très bizarre et pénible comme bug a cause de la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 justement moi j'avais mis le main.scm et ça bugait... j'ai enlevé le main.scm ( g remis l'ancien.. ) et ça marche, seul problème... san fierro est défiguré... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Je l'ai enlevé car la map faut vraiment pas le cout d'avoir une ville avec des bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi j'ai pas reperé de bugs autre pare que sur la carte elle-meme: il y a un escalier qui n'a pas de col ou alors le col est mal placé, et il y a un début de pont qui n'ammene nul partJ'ai essayé aussi avec la main.scm et c'est tout nul, ils ont enlevé toutes les autres missions, plu rien a faire, et comme un half pipe, 1 quarter et 2 loopings c'est assez limité, je l'ai désinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 maintenant il faudrait qu'ils nous donnent le logiciel qu'ils ont utilisé pour créer cette map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diksa Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai testé aussi... c sympa 10 min... j'ai meme reussit à faire venir une voiture de flic (sinon pas de trafic) J'ai pas fait gaffe si ça avait fait des bugs ailleurs dans la carte, mais par prevention je l'ai pas laissée (vu le peu d'interet qu'elle apporte... nb: j'avais pas change le fichier main.scm vu les commentaires...) maintenant il faudrait qu'ils nous donnent le logiciel qu'ils ont utilisé pour créer cette map... +1, que nos modeurs fou nous sortent des cartes fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 http://gta3.gamigo.de/downloads/ftp/111983...der%20v0.33.rar Voila un logiciel qui permet d'édite tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguna42 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben je n'ai pas compris comment il l'on fait mais des que je trouve je vous le donne direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 il suffit betement de mettre ces trois lignes la au il faut mettre autre chose ? perso g mis les lignes et mon jeu ne va plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 il suffit betement de mettre ces trois lignes la au il faut mettre autre chose ? perso g mis les lignes et mon jeu ne va plus... tu a remonter un topic qui date de 2 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 tu a remonter un topic qui date de 2 ans.... Il peut remonter un topic, si son problème est le même. En plus des trois lignes, il y a normalement des fichiers à mettre dans gta3.img, mais c'est pas obligatoire non plus. D'après ce que j'ai pu lire, tu dois aussi remplacé le main.scm, et quand tu lances ton jeu, commencer une nouvelle partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés