thicops Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut a tous je voudrais essaier de crée un truc franchment personelemnt je pensse arriver a rien mais jvoudrais quand meme tester donc je voudrais savoir qu'elle est le meillieur logiciel de creation (voir le plus simple)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 z modeler je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi j'utilise 3DS max 5 et je n'ai pas de problème, en 2 mois j'ai deja fait une création qui est acceptable (limite) mais il faut un début a tout, Zmodler a l'air un peut plus simple mais bon, je suis solidaire de 3DS max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 différence de taille: 3ds max est pauyant :-/. Y'a Gmax aussi qui est tres proche de 3dsmax, qui est gratuit aussi, mais zmodeler est quand meme plus simple a prendre en main au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) j'ai pris zmod mais bon quand je l'ouvre il me fait une erreur? --> Can't select rendering device file:Modeler.cpp line:371 --> Can't obtain "services::CRenderManager". file:Modeler.cpp line:389 --> Service "services::CRenderManager" initialization failed file:ReposLibs.cpp line:358 --> Can't load devices info file:manager.cpp line:107 --> Failed to load/create "rend::CD3D9Engine". file:manager.cpp line:736 Modifié le 2 juillet 2005 par thicops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) j'ai une question conne mais je c pas comment on fait pour selectioné un objet? Modifié le 3 juillet 2005 par thicops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui avec l'outil sélectionne, tu as le choix entre le rond et le rectangulaire, le mieux c'est le rectangulaire ^^ C'est marquer dans les tuto lis les sa sera beaucoup mieux Mais maintenant avec le script .dff pour 3DS MAX zmod c'est terminé je pense Car on peux modélisé sur Zmod le prob reste qu'un fois les normals effectuer on les perd en exportant en .3ds On peut ne pas les perdre mais l'opération est de découpé la voiture en de nombreux morceau de la même couleur, enfin moi je fesai sa pour mes render Ya plus qu'a télécharger Gmax car il est gratuit et ne fais pas de render et d'apprendre a modéliser dessus à classer le hiérarchy browser et les axis texturer et sa sera bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) oui sa je les deja fait mais apres sur le tuto il dise de faire atributes (ctrl+a) mais quand je le fait il me repond "Invalid selection :no objet selectioné" comment fait ton pour le selectioner? Modifié le 3 juillet 2005 par thicops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Sélectionne l'objet en entier, pas une partie, quand il est sélectionné il est rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kille-ra Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 salut moi mon prob c que je sais pas ou trouve les logicile de creation alors si vous pourier m'aider... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés