buitoni Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) moi ma xbox chauffe pas mal, je m'en sert pour allé sur le net et pendan c'est quelque période chaude le processeur atteigné kan meme 65 et 70°, je compte m'acheté un ordi portable mais pour le moment je me contente de ma xboite-four Modifié le 3 juillet 2005 par buitoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 toi ausssi ton ventilo doit etre pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 moi aussi je fous mon pc "à poil" pour l' été ça lui fait du bien , renouveler la pate thermique sert il vraiment à quelquechose ? +++ <{POST_SNAPBACK}>ca depend, moi en un peu plus de deux ans (depuis que je lai changée), jai nettoyé un peu lautre jour (en changeant de boitier), jai vu que ma pate thermique etait comme a lorigine, alors qu'avant que je la change, javais celle d'origine, et en 6mois (moins en fait) elle etait toute cramée... donc vois si elle est encore en 'etat' si elle est noire, cest a changé, pcq dissipe rien du tout...Tout tourne impec chez moi Les températures sont " raisonnables " voire bonnes Niveau voltage j'y connais rien du tout par contre http://img25.imageshack.us/img25/9259/sanstitre22yi.png <{POST_SNAPBACK}>le voltage aussi est bon (suffit de voir si ca correspond aux valeurs theoriques )toi ausssi ton ventilo doit etre pénible. <{POST_SNAPBACK}>grave, plus de 5000 tours :S http://stefino21.free.fr/macrea/Everest.jpg (proco a 42 en augmentant un peu la vitesse du ventilo du proco ) PS : ce qui me decoit avec Everest, cest quon ne peut pas vraiment le configurer, et il detecte pas toutes les sondes... (jen detecte certaines autres avec MBM :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) Il doit etre bourré de poussière mon ordi mais bon ... ^^ :-/ http://img299.imageshack.us/img299/6855/temperatures9vc.th.jpg Modifié le 3 juillet 2005 par Sphin'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 :ouin: :ouin: Moi ca commence mal je veisn juste de lallumer et déjà 61dégres pour les processeur. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 nan mais apres ca depend de quels processeurs.... quun amd soit au dessus de 55, je dirais que cest presque normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 :ouin: :ouin: Moi ca commence mal je veisn juste de lallumer et déjà 61dégres pour les processeur. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> lol oulah quand même! Même avec mon processeur overcloaké, je n'ai jamais atteinds cette température! (AMD Athlon XP Barton 2600+, cadencé normalement à 1.9Ghz, mais là il est à 2.31Ghz) Ce qu'il y a de + bizarre, c'est que durant cette vague de chaleur, mon processeur n'a jamais atteinds une témpérature excessive, contrairement à cet hiver! (genre j'ai du faire maximum 55°, tandis que cet hiver j'atteignais des 58°!) Pourtant, je jouais à des jeux comme Farcry, GTA SA ou Riddick! Sinon, quand je navigue sur le net, je suis à 48, 49°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 nan mais apres ca depend de quels processeurs.... quun amd soit au dessus de 55, je dirais que cest presque normal <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est un amd sempron 3000+ a 2.0ghz :-/ c'est vers quelle température que c'est critique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui c'est un amd sempron 3000+ a 2.0ghz :-/ c'est vers quelle température que c'est critique? <{POST_SNAPBACK}> amd ca ient 80 jcrois, mais a partir de 70 alerte toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) J'ai deux petites questions : 1) comment modifie t'on la vitesse des ventillos ? 2) Ou trouver de la patte thermique (malgrés que mon pc ne chauffe quasiment pas, elle est toute griller...) http://img148.imageshack.us/img148/9361/temp7tk.png (C'est un P4 3Ghz, 1 Go de ram, et les deux DD, qui parfois atteignent des t° folles , font tout deux 160Go) Modifié le 4 juillet 2005 par bagix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tas de la chance toi mon processeur est tous le temps en trre 55 et 65 degrés :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Mon deuxième ordi : http://img151.imageshack.us/img151/8876/temperatures9kl.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 2) Ou trouver de la patte thermique (malgrés que mon pc ne chauffe quasiment pas, elle est toute griller...) Cherche sur ici regarde un processeur en bas il y aura un lien pour de la pâte thermique Je m'en acheter une vu que je change de carte mère comme sa je verrai si après mon processeur est mieux refroidi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/10/IMG12.jpg Limite mon ordi commence a avoir froid, pourtant sa fais quelques heures qu'il est allumé Il est en dessous d'un velux que j'ai ouvert en grand, sa rafraichi à mort c'est temp ci Modifié le 6 juillet 2005 par EESA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est quoi un "velux" ? lol dsl moi pas etre tres doué !! et aussi comment modifier la vitesse du ventilo ? j'ai vu que l'on pouvait acheter un régulateur de vitesse mais peut-on la regler sans rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Un velux c'es sa http://images.google.fr/images?q=velux&hl=...echerche+Google Sinon tu ne peux pas modifier la vitesse de ton ventillo si tu n'as pas de régulateur, mon ventillo qui tourne a 4000RMP c'est le ventillo CPU J'en ai un autre réglabe par seulement 3 position mais n'est pas relier à la carte mère avec une sonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ok ben en meme temps je n'en ai pas chez moi donc :-/ par contre j'ai une porte donant sur dehors a coté. C'est sur que s'il fait frais dehors ben ca va le rafraichir ! Ben de toutes façons ca ne coute pas tres cher un regulateur donc au besoin j'en achete un !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 http://www.almico.com/speedfan.php speedfan, petit logiciel gratuit, pour reguler la vitesse des ventilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) sinon ya pas de risque a mettre les ventilos au max avec speedfan? :-/ mon processeur est dans les 52 :happycry: Modifié le 7 juillet 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ahh chui content, après un ptit décrassage total du boitier fait maison, j'ai perdu 15°c je tourne now à 25-30°c à l'allumage et en idle et jusque 37°c en burn au lieu des temps précedement citées... Soit un bon gain, perso mon Zalman était pas fort crad mais le dudu était plus couvert du tout ! PS: ceci à 2.2Ghz@1.850v a+ et bonne chance à vous (faite le sortir couvert... mouarff ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 oula moi aussi j'ai tout ouvert dans l'ordi j'ai sorti les ventilos la carte graphique j'ai tout nettoyé j'ai meme mis un coup de seche cheveux pour que la poussiere se barre !! lol et maintenant 29°C pour la carte mere et 49°C pour le processeur a l'allumage du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ouvriur le pc,je sais aps si je serai capable de louvrir moi je vais encore faire nimporte quoi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) ben moi aussi au début mais quand j'avais voulu installer de la ram j'étais bien obligé de comprendre pis après ben avec le guide de l'ordi une fois que ta bien repéré tous les trucs ben ca va comme sur des roulettes !! enfin pas trop non plus faut faire attention un minimum Modifié le 7 juillet 2005 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi je veux aps trop toucher parce que si on on fait aps attention au processeur kle pc est mort :-/ mais je vai rester avec speedfan car avant jatteindais les 60degres au démarrage et cette fois c'était 46degres :happycry: le pire c'est que hier ya pleins de ^poussiere qui sortait du pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés