Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bof bof je suis à

53 degré au niveau du processeur rien qu'en etant sur ce forum avec winamp d'ouvert ...

Pate thermique changé ect pret pour affronter l'été :rolleyes:

Et vous votre pc ?

Pas de signe de faiblesse?

Si je pouvait je lui servirai un coca frais je suis sur qu'il irait mieux :happycry:

Posted

Le CPU je sais pas mais le core de mon GPU est à 58° et la température ambiante à 47°

Posted

Est ce dangeureux pour notre PC cette température ? :unsure:

Posted

perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil :D (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska)

 

 

donc perso : paré pour l'été :D

Posted (edited)
perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil :D (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska)

donc perso : paré pour l'été :D

Tant mieux!!tant que ca crame pas c'est l'essensiel

J'etais à 65 degré apres San Andreas !!

Mais ca va le pc tient le coup , faite attention quand meme les gens !!

Pour ceux qui ne connaissent pas la temperature de leur pc

je vous propose de telecharger ce soft ...

http://www.almico.com/speedfan.php

Chuss :)

Edited by Aikon Polizei
Posted

Personellement ça à l'air de bien fonctionner. Après 5 heures de DoD:

 

Températures

Carte mère: 35 °C (95 °F)

Processeur: 38 °C (100 °F)

GPU: 45 °C (113 °F)

GPU (ambiante): 37 °C (99 °F)

Maxtor 6Y080M0: 39 °C (102 °F)

Posted
Personellement ça à l'air de bien fonctionner. Après 5 heures de DoD:

 

Températures

Carte mère: 35 °C  (95 °F)

Processeur: 38 °C  (100 °F)

GPU: 45 °C  (113 °F)

GPU (ambiante): 37 °C  (99 °F)

Maxtor 6Y080M0: 39 °C  (102 °F)

Tout roule !!

Quelle chance :happycry:

Posted

Ma carte mère est à 42° et la température ambiente est de 27° après 2 heure de GTA, mais j'ai deux petits ventilo qui font criculer l'air en permanence. Y'a que mes DD qui chauffe beaucoup, mais vraiment ils sont quasi brulant (je pense que c'est parcque ils sont l'un au dessus de l'autre :-/ ), mais quand il fait vraiment très chaud je braque un gros ventilo à l'intérieur de la tour :D .

Guest Di@BolyX
Posted

Pour ceux qui se demancdent quelles sont les temps a pas dépasser, c'est 60°c en burn pour le cpu. A partir de 65°-70°, a long terme, tu recourci très fort la durée de vie du processeur proportionnelement au voltage qui lui est infligé.

 

Perso mon proc tenait avant 2.4 et a cause de la chaleur... ben, 2.2ghz max.

 

Avec des temps de :

 

Pièce : 27°c

CPU : 50°c (en hiver max 43°c !)

Mobo : 30°c

Ram : 38°c

Posted (edited)

Il risque pas d'attrapper un rhume c'esty des températures "normales" ça pour un pentium, encore que moi 40°C je l'atteinds en pleine charge sinon il tourne autour de 30/33° et un boitier à 31(voir même à 28° en ce moment même).

Pour le "Aux", vu l'icone à coté je pense à la carte graphique mais bon. :unsure:

 

edit : tu utilises quoi comme logiciel ? et tu es sûr d'avoir une alimentation parce que tes voltages sont assez mauvais. :blink:

Edited by badboy
Posted (edited)
Il risque pas d'attrapper un rhume c'esty des températures "normales" ça pour un pentium, encore que moi 40°C je l'atteinds en pleine charge sinon il tourne autour de 30/33° et un boitier à 31(voir même à 28° en ce moment même).

Pour le "Aux", vu l'icone à coté je pense à la carte graphique mais bon. :unsure:

 

edit : tu utilises quoi comme logiciel ? et tu es sûr d'avoir une alimentation parce que tes voltages sont assez mauvais. :blink:

 

 

J'utilise Everest Home.... mais les voltages sont foireux... faut pas en tenir compte... le voltage differe d'environ 3volt en moin de 2 sec :lol:

 

Sinon en prenant le screen j'avais San Andreas, nero, et W media player, Wanadoo, Msn, norton, edonkey, qui tournaient.. :D

 

edit: Tu as quoi comme voltage toi ? :huh:

Edited by bagix
Posted
perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil :D (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska)

donc perso : paré pour l'été :D

 

Exacte un bon décrasage des ventilos et du pc entier ça change beaucoup ! surtout au niveau du ventilo du processeur.

Posted

C'est normal si je peux voir que la temperature de mon DD ?

C'est parcequ'il n'y a pas de sondes sur mes autres composants ? :unsure:

 

En tout cas mon DD est à 35°C. Ca à l'air pas mal par rapport aux autres utilisateurs ici ;)

Posted

dés le démarrage mon processeur est avec 53dégrés :ouin:

et là je lai démarré ya 7h00 lol :D

et ca fait ca

carte mére:37

processeur:60 :ouin:

dd=31

vous pensez que ca pourra survivre a cet été?

et le processeur 60 c'est trop?

Posted

Sa va bientôt faire 9 heures que mon PC est allumé

 

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/IMG4.jpg

 

J'ai juste éteind pour retourner mon ventillo de CPU car après avoir nettoyer tout sa je l'avais monter a l'envers mdr il était a 52° en début d'après midi, sa a mieux refroidi après malgré la chaleur qui montait :D

 

Je vien de me faire un SA et sa va

 

 

Faut dire que je roule sans aucun carter sa refroidi beaucoup mieux mais le ventillo CPU a fond est super bruyant

Posted

Tien entre temp j'ai pratiquement baisser de 2° partout lol

 

Sinon oui le ventillo c un peu pénible surtout quand il est à 40cm de la tête

Posted
Faut dire que je roule sans aucun carter sa refroidi beaucoup mieux mais le ventillo CPU a fond est super bruyant

moi aussi je fous mon pc "à poil" pour l' été ça lui fait du bien , renouveler la pate thermique sert il vraiment à quelquechose ?

 

+++

Posted

Tout tourne impec chez moi :)

Les températures sont " raisonnables " voire bonnes :)

Niveau voltage j'y connais rien du tout par contre :)

 

http://img25.imageshack.us/img25/9259/sanstitre22yi.png

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...