Aller au contenu

C'est Lété , Et Les Pc Il Prennent Leur Pieds?


Aikon Polizei

Messages recommandés

Bof bof je suis à

53 degré au niveau du processeur rien qu'en etant sur ce forum avec winamp d'ouvert ...

Pate thermique changé ect pret pour affronter l'été :rolleyes:

Et vous votre pc ?

Pas de signe de faiblesse?

Si je pouvait je lui servirai un coca frais je suis sur qu'il irait mieux :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil :D (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska)

 

 

donc perso : paré pour l'été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil :D (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska)

donc perso : paré pour l'été :D

Tant mieux!!tant que ca crame pas c'est l'essensiel

J'etais à 65 degré apres San Andreas !!

Mais ca va le pc tient le coup , faite attention quand meme les gens !!

Pour ceux qui ne connaissent pas la temperature de leur pc

je vous propose de telecharger ce soft ...

http://www.almico.com/speedfan.php

Chuss :)

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ça à l'air de bien fonctionner. Après 5 heures de DoD:

 

Températures

Carte mère: 35 °C (95 °F)

Processeur: 38 °C (100 °F)

GPU: 45 °C (113 °F)

GPU (ambiante): 37 °C (99 °F)

Maxtor 6Y080M0: 39 °C (102 °F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ça à l'air de bien fonctionner. Après 5 heures de DoD:

 

Températures

Carte mère: 35 °C  (95 °F)

Processeur: 38 °C  (100 °F)

GPU: 45 °C  (113 °F)

GPU (ambiante): 37 °C  (99 °F)

Maxtor 6Y080M0: 39 °C  (102 °F)

Tout roule !!

Quelle chance :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte mère est à 42° et la température ambiente est de 27° après 2 heure de GTA, mais j'ai deux petits ventilo qui font criculer l'air en permanence. Y'a que mes DD qui chauffe beaucoup, mais vraiment ils sont quasi brulant (je pense que c'est parcque ils sont l'un au dessus de l'autre :-/ ), mais quand il fait vraiment très chaud je braque un gros ventilo à l'intérieur de la tour :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Pour ceux qui se demancdent quelles sont les temps a pas dépasser, c'est 60°c en burn pour le cpu. A partir de 65°-70°, a long terme, tu recourci très fort la durée de vie du processeur proportionnelement au voltage qui lui est infligé.

 

Perso mon proc tenait avant 2.4 et a cause de la chaleur... ben, 2.2ghz max.

 

Avec des temps de :

 

Pièce : 27°c

CPU : 50°c (en hiver max 43°c !)

Mobo : 30°c

Ram : 38°c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque pas d'attrapper un rhume c'esty des températures "normales" ça pour un pentium, encore que moi 40°C je l'atteinds en pleine charge sinon il tourne autour de 30/33° et un boitier à 31(voir même à 28° en ce moment même).

Pour le "Aux", vu l'icone à coté je pense à la carte graphique mais bon. :unsure:

 

edit : tu utilises quoi comme logiciel ? et tu es sûr d'avoir une alimentation parce que tes voltages sont assez mauvais. :blink:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque pas d'attrapper un rhume c'esty des températures "normales" ça pour un pentium, encore que moi 40°C je l'atteinds en pleine charge sinon il tourne autour de 30/33° et un boitier à 31(voir même à 28° en ce moment même).

Pour le "Aux", vu l'icone à coté je pense à la carte graphique mais bon. :unsure:

 

edit : tu utilises quoi comme logiciel ? et tu es sûr d'avoir une alimentation parce que tes voltages sont assez mauvais. :blink:

 

 

J'utilise Everest Home.... mais les voltages sont foireux... faut pas en tenir compte... le voltage differe d'environ 3volt en moin de 2 sec :lol:

 

Sinon en prenant le screen j'avais San Andreas, nero, et W media player, Wanadoo, Msn, norton, edonkey, qui tournaient.. :D

 

edit: Tu as quoi comme voltage toi ? :huh:

Modifié par bagix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil :D (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska)

donc perso : paré pour l'été :D

 

Exacte un bon décrasage des ventilos et du pc entier ça change beaucoup ! surtout au niveau du ventilo du processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va bientôt faire 9 heures que mon PC est allumé

 

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/IMG4.jpg

 

J'ai juste éteind pour retourner mon ventillo de CPU car après avoir nettoyer tout sa je l'avais monter a l'envers mdr il était a 52° en début d'après midi, sa a mieux refroidi après malgré la chaleur qui montait :D

 

Je vien de me faire un SA et sa va

 

 

Faut dire que je roule sans aucun carter sa refroidi beaucoup mieux mais le ventillo CPU a fond est super bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que je roule sans aucun carter sa refroidi beaucoup mieux mais le ventillo CPU a fond est super bruyant

moi aussi je fous mon pc "à poil" pour l' été ça lui fait du bien , renouveler la pate thermique sert il vraiment à quelquechose ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...