Aikon Polizei Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bof bof je suis à 53 degré au niveau du processeur rien qu'en etant sur ce forum avec winamp d'ouvert ... Pate thermique changé ect pret pour affronter l'été Et vous votre pc ? Pas de signe de faiblesse? Si je pouvait je lui servirai un coca frais je suis sur qu'il irait mieux :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Le CPU je sais pas mais le core de mon GPU est à 58° et la température ambiante à 47° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Est ce dangeureux pour notre PC cette température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska) donc perso : paré pour l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska) donc perso : paré pour l'été <{POST_SNAPBACK}> Tant mieux!!tant que ca crame pas c'est l'essensiel J'etais à 65 degré apres San Andreas !! Mais ca va le pc tient le coup , faite attention quand meme les gens !! Pour ceux qui ne connaissent pas la temperature de leur pc je vous propose de telecharger ce soft ... http://www.almico.com/speedfan.php Chuss Modifié le 29 juin 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Personellement ça à l'air de bien fonctionner. Après 5 heures de DoD: Températures Carte mère: 35 °C (95 °F) Processeur: 38 °C (100 °F) GPU: 45 °C (113 °F) GPU (ambiante): 37 °C (99 °F) Maxtor 6Y080M0: 39 °C (102 °F) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Personellement ça à l'air de bien fonctionner. Après 5 heures de DoD: Températures Carte mère: 35 °C (95 °F) Processeur: 38 °C (100 °F) GPU: 45 °C (113 °F) GPU (ambiante): 37 °C (99 °F) Maxtor 6Y080M0: 39 °C (102 °F) <{POST_SNAPBACK}> Tout roule !! Quelle chance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ma carte mère est à 42° et la température ambiente est de 27° après 2 heure de GTA, mais j'ai deux petits ventilo qui font criculer l'air en permanence. Y'a que mes DD qui chauffe beaucoup, mais vraiment ils sont quasi brulant (je pense que c'est parcque ils sont l'un au dessus de l'autre :-/ ), mais quand il fait vraiment très chaud je braque un gros ventilo à l'intérieur de la tour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour ceux qui se demancdent quelles sont les temps a pas dépasser, c'est 60°c en burn pour le cpu. A partir de 65°-70°, a long terme, tu recourci très fort la durée de vie du processeur proportionnelement au voltage qui lui est infligé. Perso mon proc tenait avant 2.4 et a cause de la chaleur... ben, 2.2ghz max. Avec des temps de : Pièce : 27°c CPU : 50°c (en hiver max 43°c !) Mobo : 30°c Ram : 38°c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 éhé... le mien risque plus d'attrapper un rhume qu'un coup de chaud : http://img148.imageshack.us/img148/9361/temp7tk.png Par contre savez vous paourquoi mes deux disque dur n'ont pas la même temperature ? Et que represante "Aux".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Il risque pas d'attrapper un rhume c'esty des températures "normales" ça pour un pentium, encore que moi 40°C je l'atteinds en pleine charge sinon il tourne autour de 30/33° et un boitier à 31(voir même à 28° en ce moment même). Pour le "Aux", vu l'icone à coté je pense à la carte graphique mais bon. edit : tu utilises quoi comme logiciel ? et tu es sûr d'avoir une alimentation parce que tes voltages sont assez mauvais. Modifié le 30 juin 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Il risque pas d'attrapper un rhume c'esty des températures "normales" ça pour un pentium, encore que moi 40°C je l'atteinds en pleine charge sinon il tourne autour de 30/33° et un boitier à 31(voir même à 28° en ce moment même). Pour le "Aux", vu l'icone à coté je pense à la carte graphique mais bon. edit : tu utilises quoi comme logiciel ? et tu es sûr d'avoir une alimentation parce que tes voltages sont assez mauvais. <{POST_SNAPBACK}> J'utilise Everest Home.... mais les voltages sont foireux... faut pas en tenir compte... le voltage differe d'environ 3volt en moin de 2 sec Sinon en prenant le screen j'avais San Andreas, nero, et W media player, Wanadoo, Msn, norton, edonkey, qui tournaient.. edit: Tu as quoi comme voltage toi ? Modifié le 30 juin 2005 par bagix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Regarde ici. Modifié le 30 juin 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Regarde ici. <{POST_SNAPBACK}> Oui tes voltages sont presque comme les miens (si ce n'est en +5 et +12) Je vai fermer toute les aplli et laisser refroidir pour voir a combien je tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 on le télécharge où everest home? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 on le télécharge où everest home? :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Google tu connais ? Regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 perso j'ai vu s'afficher 64° pour le proc après avoir joué à GTA ...je me suis pris 2 heures , j'ai sorti la tour, passé l'aspiro, démonté les ventilos, netoyé tout ça de la poussière qu'il y avait partout, pareil pour la carte graph ...et j'ai "mis tout bien" tous mes cablages que j'avais jamais eu le temps de passer correctement (toujours allumé le pc aussi ^^) ...depuis j'ai pas dépassé le 58° sur le proc, même à fond de cale, en pleine chaleur de ces derniers jours ...et j'ai même vu un joli 51° un matin au réveil (et pour mon AMD grille-pain XP+ ben c'est limite l'alaska) donc perso : paré pour l'été <{POST_SNAPBACK}> Exacte un bon décrasage des ventilos et du pc entier ça change beaucoup ! surtout au niveau du ventilo du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est normal si je peux voir que la temperature de mon DD ? C'est parcequ'il n'y a pas de sondes sur mes autres composants ? En tout cas mon DD est à 35°C. Ca à l'air pas mal par rapport aux autres utilisateurs ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 moi sa va 49° en démarrage et 53° en jeu par contre l'overclocker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 dés le démarrage mon processeur est avec 53dégrés :ouin: et là je lai démarré ya 7h00 lol et ca fait ca carte mére:37 processeur:60 :ouin: dd=31 vous pensez que ca pourra survivre a cet été? et le processeur 60 c'est trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Sa va bientôt faire 9 heures que mon PC est allumé http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/IMG4.jpg J'ai juste éteind pour retourner mon ventillo de CPU car après avoir nettoyer tout sa je l'avais monter a l'envers mdr il était a 52° en début d'après midi, sa a mieux refroidi après malgré la chaleur qui montait Je vien de me faire un SA et sa va Faut dire que je roule sans aucun carter sa refroidi beaucoup mieux mais le ventillo CPU a fond est super bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 ten a pas marre dentendre le ventilo amort parce que 3924rpm :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tien entre temp j'ai pratiquement baisser de 2° partout lol Sinon oui le ventillo c un peu pénible surtout quand il est à 40cm de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Faut dire que je roule sans aucun carter sa refroidi beaucoup mieux mais le ventillo CPU a fond est super bruyant <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je fous mon pc "à poil" pour l' été ça lui fait du bien , renouveler la pate thermique sert il vraiment à quelquechose ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Tout tourne impec chez moi Les températures sont " raisonnables " voire bonnes Niveau voltage j'y connais rien du tout par contre http://img25.imageshack.us/img25/9259/sanstitre22yi.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés