Aller au contenu

Un Ch'tit Test


saoul cool

Messages recommandés

Lol moi je connaissé deja et je me suis fais avoir comme un bleu :lol: :unsure: j'ai répondu serieusement.

 

Firas,29/06/2005, 11:50]Salut..

 

J'ai trouvé ce test super marrant... mais je trouve kil manque un peu de question.. :-/ et des questions plus précises..

Alors j'ai décider d'envoyer un mail au webmaster.. mais la, probleme: aucun contact sur le site.. :ph34r:

Je me suis donc dis ke je pourré faire exactement le meme, mais avec d'autres questions et ceci en copiant le principe (et pitete qqs code source) de ce site la !

 

Est-ce légale ?? Il n'y a pas de copyrigth....

 

merci :D

Ce n'est pas le seul qui existe, le concept n'a pas de copyright, mais par contre je pence pas que tu es le droit de copier leurs codes :police: ;)

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'tous con au début je allez le faire mais bon je fini par lire le topic juska la fin

puis aprés j'ai le remplie

 

(tu le dit pas pour le faute) ok :D aussi non je :angry: serai pas ton ennemie mais to namis si tu le dit :lol: :lol: eluob & yllib :lol:

 

:lol: je vous donne un indise vous retrouné les lettres :lol:

 

 

:blink: :huh: :ouin: j'ai donne la reponce.

Modifié par FuriousUnderFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'tous con au début je allez le faire mais bon je fini par lire le topic juska la fin

puis aprés j'ai le remplie

 

(tu le dit pas pour le faute) ok  :D aussi non je  :angry: serai pas ton ennemie mais to namis si tu le dit  :lol:  :lol:  eluob & yllib :lol:

 

:lol: je vous donne un indise vous retrouné les lettres  :lol:

:blink:  :huh:  :ouin: j'ai donne la reponce.

j'ai vraiment pas compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eluob et illyb....retourne les lettres et voila...en gros c ce kil a voulu dire...

 

De meme qu'il a voulu dire que si saoul disai ce kil avait repondu, il ne deviendrai po son ennemei mais son ami....tordu le gars un peu :P

 

Sinon moi je sai les reponse de chacun niark niark niak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me suis fais avoir qu'une seule fois par un truc de ce genre et ca m'a suffit c'était le docteur conseil ca s'appelait et pis ben depuis grace a ce site jme fais plus avoir lol !!

Enfin le concept est quand meme assez connu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Franchement ça te sert a quoi de savoir ce que j'ai mis!! en plus si tout le monde le fait tu sera pas c'est a qui le test!!!

lol lui il c fait avoir

 

jai jamais tomber dans le piege... mon ami la envoyer a tt la classe... le lendemin tlm parlait quil cetait fait prendre et jai eu la chance de pa le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissait déjà :lol:

ca me fait penser... sur un autre forum, y avait ce gars, qui n'arretait pas de se foutre de notre gueule parce qu'il croyait qu'on connaissait pas, et donc qu'on répondait sérieusement... <_<

 

Alors avec les autres pour se venger on a décider de lui pourrir sa boite mail... :ph34r:

voila pour la p'tite histoire...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4Alors avec les autres pour se venger on a décider de lui pourrir sa boite mail... :ph34r:

voila pour la p'tite histoire...

 

++

C'est ce que j'avais dit par mp à Saoul Cool

On pourrait faire tous 150x le test :rolleyes:

 

Mais bon, en étant malin, j'aurai pas mis mon adresse principale ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai jamais eu ça. Et j'ai joué 20x au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

20 fois que le fais, 20 fois que je me plante :lol:

 

J'en ai eu un truc comme ça par MSN par une meuf que je connais à peine

heureusement que j'avais deviné mais je sais plus ce que j'ai mis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...