Aller au contenu

Un Ch'tit Test


saoul cool

Messages recommandés

Une chose à dire, très très connu

 

Je n'étendrais pas mon point de vue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crotte comme un con j'ai fait le test :D

Tu garde le secret professionel ? :D

 

Oui biensur !

Par contre j'aime bien ton fantasme, si je me souviens bien, il est simple, mais bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurais bien boulu voir ton fantasme, doit etre pas mal ^^  :lol:

Tu peux imaginer le pire :yay:

 

La première fois que j'ai eu ça c'était sur msn... Avec une fille que je connaissais à peine... J'ai répondu franchement, et j'ai été obligé de la bloquer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissait déjà :P mais je l'ai fait quand même de toute facon à chaque fois qu'on te demande ton fantasme tu peux etre sur que c'est un attrape con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde :lol:

bon j'espere ke sa finira pas dans le journal :ph34r:

 

 

Mdr, non je garde sa pour moi ^^ :lol:

 

La fouine, ben moi je suis quand meme fait attraper par Freest, mais il avait mis freest, alros que moi j'ai mi s.p.i-test, sa fesait plus discret déjà ... donc j'est étais soft dans le doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh, je l'avais déjà fait, mais sans résultat (j'avais rien mis dans le truc où faut décrire son plus grand fantasme ...)

Et là j'ai dis des conneries !!! (du genre, est-ce que tu te trouve beau ?? j'ai mis oui !:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha

 

Dommage, j'aurais bien boulu voir ton fantasme, doit etre pas mal ^^  :lol:

 

 

C'est toi ki recoit nos truc ?! :shy:

Tu va recevoir mon fantasme!! j'ai mis : Manger des Frites ! ahha :P

 

(oué javé un pe lu les ommentaires avant de me lancer !! :P :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha

C'est toi ki recoit nos truc ?!  :shy:

Tu va recevoir mon fantasme!! j'ai mis : Manger des Frites ! ahha :P

 

(oué javé un pe lu les ommentaires avant de me lancer !! :P :P)

Voilà pourquoi un sujet comme celui-ci est vite ruiné, et condamné à couler...

 

[PS] Mon message ne s'adresse en rien à toi ;) Je ne vise personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi un sujet comme celui-ci est vite ruiné, et condamné à couler...

 

[PS] Mon message ne s'adresse en rien à toi ;) Je ne vise personne !

 

 

oué mais non, paske dés ke j'ai commencé à lire, j'ai vu ke c'été pas un truc sérieu.. un truc marrant koi.. alors j'ai pas tout lu, et j'ai fait le test... Mé j'ai pas mis sérieux... :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, donc tu as été d'abord sur la page, puis tu as lu les questions, puis tu as pensé que c'était louche, puis tu as lu les reply's, puis tu as compris, puis tu n'es pas tombé dans le piège, puis tu as posté, puis... :P

 

Ok :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, donc tu as été d'abord sur la page, puis tu as lu les questions, puis tu as pensé que c'était louche, puis tu as lu les reply's, puis tu as compris, puis tu n'es pas tombé dans le piège, puis tu as posté, puis... :P

 

Ok :fff:

 

 

Lol non... J'ai d'abord lu 2-3 replis et quand j'ai compris ke c'été pas un vré test sérieu et pouris, j'ai arrété de lire pour pas gacher.. J'ai répondu à 2-3 question, et le reste j'ai mis tout non, sauf.... Sauf.... Te trouve tu bo ?? j'ai mis oui, mdr! je croyé kil y allé y avoir un truc marrant avec un gros cassage.. mais c'été pire !! lol !!

 

Par contre, merci, j'ai des idées de le faire à pleins de gens.. :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fume de tout !!!!!!

bon c facile de pièger les gens qui ne l'ont pas encore fait paske g essayé de pieger une copine ( bin oui pour voir son fantasme lol ) et elle l'avait deja fait...

moi g mis que des conneries mais je pensais meme pas que sa serait sa... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux imaginer le pire :yay:

 

La première fois que j'ai eu ça c'était sur msn... Avec une fille que je connaissais à peine... J'ai répondu franchement, et j'ai été obligé de la bloquer... :rolleyes:

 

mouahahahahahahahahah......excuse-moi mais mouhahahahahahahaha

j'aurais payé cher mais TRES cher pour voir le visage de la fille

 

 

..........

tu as lu les reply's, puis tu as compris, puis tu n'es pas tombé dans le piège, puis tu as posté, puis... :P

 

Ok :fff:

 

 

c'est exactement ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

J'ai trouvé ce test super marrant... mais je trouve kil manque un peu de question.. :-/ et des questions plus précises..

Alors j'ai décider d'envoyer un mail au webmaster.. mais la, probleme: aucun contact sur le site.. :ph34r:

Je me suis donc dis ke je pourré faire exactement le meme, mais avec d'autres questions et ceci en copiant le principe (et pitete qqs code source) de ce site la !

 

Est-ce légale ?? Il n'y a pas de copyrigth....

 

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...