aXis_ Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) Lol moi je connaissé deja et je me suis fais avoir comme un bleu j'ai répondu serieusement. Firas,29/06/2005, 11:50]Salut.. J'ai trouvé ce test super marrant... mais je trouve kil manque un peu de question.. :-/ et des questions plus précises.. Alors j'ai décider d'envoyer un mail au webmaster.. mais la, probleme: aucun contact sur le site.. Je me suis donc dis ke je pourré faire exactement le meme, mais avec d'autres questions et ceci en copiant le principe (et pitete qqs code source) de ce site la ! Est-ce légale ?? Il n'y a pas de copyrigth.... merci <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas le seul qui existe, le concept n'a pas de copyright, mais par contre je pence pas que tu es le droit de copier leurs codes :police: Modifié le 29 juin 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) c'tous con au début je allez le faire mais bon je fini par lire le topic juska la fin puis aprés j'ai le remplie (tu le dit pas pour le faute) ok aussi non je serai pas ton ennemie mais to namis si tu le dit eluob & yllib je vous donne un indise vous retrouné les lettres :ouin: j'ai donne la reponce. Modifié le 29 juin 2005 par FuriousUnderFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'tous con au début je allez le faire mais bon je fini par lire le topic juska la fin puis aprés j'ai le remplie (tu le dit pas pour le faute) ok aussi non je serai pas ton ennemie mais to namis si tu le dit eluob & yllib je vous donne un indise vous retrouné les lettres :ouin: j'ai donne la reponce. <{POST_SNAPBACK}> j'ai vraiment pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 eluob et illyb....retourne les lettres et voila...en gros c ce kil a voulu dire... De meme qu'il a voulu dire que si saoul disai ce kil avait repondu, il ne deviendrai po son ennemei mais son ami....tordu le gars un peu Sinon moi je sai les reponse de chacun niark niark niak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 :clap: :clap: :lololol: :clap: :clap: Genial... j'adore le concept... CA c'est du grand art en matiere de farce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 freest69 moi tordu :yay: :bangin: :kiss: :-X :???: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Franchement ça te sert a quoi de savoir ce que j'ai mis!! en plus si tout le monde le fait tu sera pas c'est a qui le test!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 hahahahahaha on apprend pas au vieu singe a faire la grimace !!! désolé mais je connais ce truc ! et je pense que c'est totalement débille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Perso je ne me suis fais avoir qu'une seule fois par un truc de ce genre et ca m'a suffit c'était le docteur conseil ca s'appelait et pis ben depuis grace a ce site jme fais plus avoir lol !! Enfin le concept est quand meme assez connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi mon truc est plus discret : http://www.testdenormalite.com/testezvoternormalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaziel Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 j ai rien a cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 bah je me suis fais avoir aussi lol, j'aurais dus lire le topic en entier avant de me lancer là dedans. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Franchement ça te sert a quoi de savoir ce que j'ai mis!! en plus si tout le monde le fait tu sera pas c'est a qui le test!!! <{POST_SNAPBACK}> lol lui il c fait avoir jai jamais tomber dans le piege... mon ami la envoyer a tt la classe... le lendemin tlm parlait quil cetait fait prendre et jai eu la chance de pa le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Par chance j'ai pas repondu à toutes les questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je connaissait déjà ca me fait penser... sur un autre forum, y avait ce gars, qui n'arretait pas de se foutre de notre gueule parce qu'il croyait qu'on connaissait pas, et donc qu'on répondait sérieusement... Alors avec les autres pour se venger on a décider de lui pourrir sa boite mail... voila pour la p'tite histoire... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 4Alors avec les autres pour se venger on a décider de lui pourrir sa boite mail... voila pour la p'tite histoire... ++ <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'avais dit par mp à Saoul Cool On pourrait faire tous 150x le test Mais bon, en étant malin, j'aurai pas mis mon adresse principale +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 petit up http://forum.eurower.com/viewtopic.php?t=577 dans l'cul ps : site de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai jamais eu ça. Et j'ai joué 20x au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon Bah... Y a put qu'à me suicider pour ne pas subire les moqueries de celui qui va recevoir les réponses de mon test. La honte... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 20 fois que le fais, 20 fois que je me plante J'en ai eu un truc comme ça par MSN par une meuf que je connais à peine heureusement que j'avais deviné mais je sais plus ce que j'ai mis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés