Aller au contenu

ENORME PROBLEME


schonray

Messages recommandés

ta config né pa sufissante ,bin enfaite c ta geforce 2 :

si elle a 32 mo ->fé come moi achete une gf4 64 mo ,ca roule en 1024X900 sans prob !

si elle a 64 mo -> va dans option ,elenve tou (sans)(trainer surtou) (mé pa le soutitre) et mé la rézolution o min .

voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déconseille franchement l'usage de 3D Analyze car j'ai remarqué que quand je m'en servais, j'avais des bugs d'affichage (texture bleue), bien sur un meilleur FPS mais le décor s'affiche au dernier moment est c'est vraiment très chiant. Bref ne faites tourner que GTA3 et rien d'autres (surtout pas WinAmp, MSN, etc... je l'ai déjà souvent dit) et tout ira bien.

 

schonray: ton problème vient essentiellement, je pense, de ton "manque" de ram, pour jouer à GTA3 il faut au moins 320 (SDR) ou 256 (DDR), j'ai un pote qui a une GeForce2 GTS et quand ça rame chez lui c'est parce que trop de programmes tournent en fond.

 

Alexis3: pas besoin d'une GeForce4 pour jouer en 1024x768 et 32bit, il suffit de savoir configurer correctement son PC et de ne pas installer et surtout lancer n'importe quoi (voir plus haut: MSN,etc...). Une GeForce2 GTS peut suffir, sinon, voir pour une GeForce3 Ti, il est vrai qu'avec une meilleure carte on aura un meilleur FPS (sauf pour les GeForce2 et 4 MX qui servent pas à grand chose)...

 

Sur ce, bon jeu à tous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config :

duron 700 Mh

geforce 2 MX

128 ram

j'utilise 3d-analyse

resolution en 800*600 + distance à moitié

je mets sans partout sauf à sous-titre

et comme dit alexis 3 enlever toutes les applications en cours !

et surtout g mis mes derniers drivers detonators 28.32 !

en tout cas schonray installe tes drivers les + récents ! moi g vu 1 grande difference : c simple le jeu ramait + ! ;D

je peux donc jouer correctement meme si je suis loin d'avoir 1 bete de course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mé moi avec mon ancienne GF2 mx 200 32 mo sa buger a mort !en enleven tou ect...lé nouvo pilote enfin tou le bordel koi...bin sa ramer encore ,bin depui que g ma GF4 MX 400 64 mo avec sorti TV que g payé 850 F (solde) ,bin je revi !!!!!!!!!sa marche en 1024X900X32 sans prob .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout petit détail sans aucune importance:1024x768 pas 1024x900 ou 1024x1024 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GeForce4 MX ne vaut pas plus de 1000Frs, va faire un tour sur http://www.ldlc.fr pour plus d'information ;)

 

Petit Rappel: Une GeForce4 MX reste moins intéressante qu'une GeForce3 Ti (voir les test avec 3D Analyze pour les septiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ta aheté une gf4 pour 800 balles ?
---

oui mé je te parle pa de la MX !

Ta première question s'adressait à Alexis3 je crois, et je sais que sa GeForce4 est une MX, donc tu as eu ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor ,g acheter une :

blaster 4 MX 440

geforce 4 . 64 mo .400 mhz .DDR . TV

marque cerative .

 

elle valler 1200 F .

je lé eu en solde a 850 F .  (-30 %) .

 

voila .

 

je né pa acheter de GF3 ti ni de GF4 ti ,car je navé pa asser de ssoussou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...