Aller au contenu

Speedometer Pour S-a


Aikon Polizei

Messages recommandés

De rien par contre il ne fonctionne pas chez moi  ;)

Tu à réussie? :rolleyes:

 

Geeeennnniiiiaaaalllll ! ! ! ! ! ! :D

 

Pour l'instal tu ne prend aue les fichiers de l'archive "SpedProx", tu mets les deux fichiers "SpedSets" et "d3d9.dll" dans le dossier gta san andreas ( C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\).

 

Puis tu execute le fichier "SpedSets" tu regle les diverse option, tu sauvgarde et tu lance le jeu ! ! ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geeeennnniiiiaaaalllll ! ! ! ! ! !  :D

 

Pour l'instal tu ne prend aue les fichiers de l'archive "SpedProx",  tu mets les deux fichiers "SpedSets" et "d3d9.dll" dans le dossier gta san andreas ( C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\).

 

Puis tu execute le fichier "SpedSets" tu regle les diverse option, tu sauvgarde et tu lance le jeu  ! ! ! :)

il me met que san andreas requiert au moin direct 9

quand je copie la dll du compteur ...

d3d9.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche pas chez moi g direct x 9.c celui du dvd original le speedometer ne marche pas

ouin

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre ne fonctionne chez moi, avec ou sans le nocd !

le premier, le jeu dit que DX 9.0 est requis et l'autre nada <_<

 

Je suspecte le SP2 de mon Windows XP Pro ... mais je ne suis pas certains :-/

Idem marche pas chez moi c'est la dll qui pose probleme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il marche mais je le trouve tres encombrant, par dessus la minicarte c'est peu pratique, en bas a droite ca masque les nom des bagnoles ou des zones du jeu, en haut a droite ca masque le statut et en haut a gauche (seul endroit pas utilisé) ca fait moche puis ca gache le champ de vision.

Faudrai pouvoir modifier l'apparence du compteur pour l'intergrer a la minimap tout en gardant une cohesion avec le HUD du jeu, mais vu la mise en place du mod, faudrai pouvoir extraire les images formant le compteur du programme du mod pour pouvoir les remplacer, et ca je sais po faire..

Modifié par Meuhoua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il marche mais je le trouve tres encombrant, par dessus la minicarte c'est peu pratique, en bas a droite ca masque les nom des bagnoles ou des zones du jeu, en haut a droite ca masque le statut et en haut a gauche (seul endroit pas utilisé) ca fait moche puis ca gache le champ de vision.

Faudrai pouvoir modifier l'apparence du compteur pour l'intergrer a la minimap tout en gardant une cohesion avec le HUD du jeu, mais vu la mise en place du mod, faudrai pouvoir extraire les images formant le compteur du programme du mod pour pouvoir les remplacer, et ca je sais po faire..

 

Quel systeme d'exploitation as tu ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai XP pro (sans les mise a jour, car mettre a jour Windows, c'est MAL) et je joue avec le NODVD

 

ça depend des mises à jours lol

de tte façon la il commence à me $|#{@ severe donc il va y avoir une ptite réinstall sans le SP2 donc je verrais après ce que ça amène !

 

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Lol vaut mieux éviter 2 posts d'affilé (edite ton précédent message ;))

 

Sinon ouais moi aussi je me suis vu faire du BMX à + de 100 km/h. Mais généralement ca fonctionne lol. Mais il est vrai que j'ai finis par l'enlever. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post. Mais comme mon ancien post datait du 13, j'ai voulu faire remonter un peu le sujet.

 

 

tant que ce n'est pas un modérateur qui te fait une remarque je te conseille d'ignorer : les membres qui "enseignent" la charte aux autres sont ceux qui la connaissent le moins ;)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrêtez de jouer les apprentis-modos, un jour ça va me saouler et je vais faire un grand ménage <_>

 

 

fin du hors-sujet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait cool un speedometer petit, comme celui ou faut remplacer le main (ou ya meme pas marqué km/h), paske moi, les gros trucs, sa gène, et j'aime pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...