Aikon Polizei Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) http://www.gtagarage.com/mods/download.php?id=73 Enjoy!! :happycry: Modifié le 24 juin 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 merci je le cherche en + merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 merci je le cherche en + merci @+ <{POST_SNAPBACK}> De rien par contre il ne fonctionne pas chez moi Tu à réussie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 De rien par contre il ne fonctionne pas chez moi Tu à réussie? <{POST_SNAPBACK}> Geeeennnniiiiaaaalllll ! ! ! ! ! ! Pour l'instal tu ne prend aue les fichiers de l'archive "SpedProx", tu mets les deux fichiers "SpedSets" et "d3d9.dll" dans le dossier gta san andreas ( C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\). Puis tu execute le fichier "SpedSets" tu regle les diverse option, tu sauvgarde et tu lance le jeu ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Geeeennnniiiiaaaalllll ! ! ! ! ! ! Pour l'instal tu ne prend aue les fichiers de l'archive "SpedProx", tu mets les deux fichiers "SpedSets" et "d3d9.dll" dans le dossier gta san andreas ( C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\). Puis tu execute le fichier "SpedSets" tu regle les diverse option, tu sauvgarde et tu lance le jeu ! ! ! <{POST_SNAPBACK}> il me met que san andreas requiert au moin direct 9 quand je copie la dll du compteur ... d3d9.dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 tu na qu'a prendre le 2eme speedometer c le meme sauf que c un .exe et tu peut placé le speedometer ou tu veut en + sur l'ecra pendant que tu roule @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mc Doul Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bien joué, je vais tester ca tout de suite. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) sa marche pas chez moi g direct x 9.c celui du dvd original le speedometer ne marche pas ouin Modifié le 25 juin 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ni l'un ni l'autre ne fonctionne chez moi, avec ou sans le nocd ! le premier, le jeu dit que DX 9.0 est requis et l'autre nada Je suspecte le SP2 de mon Windows XP Pro ... mais je ne suis pas certains :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ni l'un ni l'autre ne fonctionne chez moi, avec ou sans le nocd ! le premier, le jeu dit que DX 9.0 est requis et l'autre nada Je suspecte le SP2 de mon Windows XP Pro ... mais je ne suis pas certains :-/ <{POST_SNAPBACK}> Idem marche pas chez moi c'est la dll qui pose probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Idem marche pas chez moi c'est la dll qui pose probleme <{POST_SNAPBACK}> Et l'autre tu l'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Et l'autre tu l'as essayé ? <{POST_SNAPBACK}> Ouep marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuhoua Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Chez moi il marche mais je le trouve tres encombrant, par dessus la minicarte c'est peu pratique, en bas a droite ca masque les nom des bagnoles ou des zones du jeu, en haut a droite ca masque le statut et en haut a gauche (seul endroit pas utilisé) ca fait moche puis ca gache le champ de vision. Faudrai pouvoir modifier l'apparence du compteur pour l'intergrer a la minimap tout en gardant une cohesion avec le HUD du jeu, mais vu la mise en place du mod, faudrai pouvoir extraire les images formant le compteur du programme du mod pour pouvoir les remplacer, et ca je sais po faire.. Modifié le 25 juin 2005 par Meuhoua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Chez moi il marche mais je le trouve tres encombrant, par dessus la minicarte c'est peu pratique, en bas a droite ca masque les nom des bagnoles ou des zones du jeu, en haut a droite ca masque le statut et en haut a gauche (seul endroit pas utilisé) ca fait moche puis ca gache le champ de vision. Faudrai pouvoir modifier l'apparence du compteur pour l'intergrer a la minimap tout en gardant une cohesion avec le HUD du jeu, mais vu la mise en place du mod, faudrai pouvoir extraire les images formant le compteur du programme du mod pour pouvoir les remplacer, et ca je sais po faire.. <{POST_SNAPBACK}> Quel systeme d'exploitation as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuhoua Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) J'ai XP pro (sans les mise a jour, car mettre a jour Windows, c'est MAL) et je joue avec le NODVD Modifié le 25 juin 2005 par Meuhoua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 J'ai XP pro (sans les mise a jour, car mettre a jour Windows, c'est MAL) et je joue avec le NODVD <{POST_SNAPBACK}> ça depend des mises à jours lol de tte façon la il commence à me $|#{@ severe donc il va y avoir une ptite réinstall sans le SP2 donc je verrais après ce que ça amène ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Sympa ce compteur. Je ne le trouve pas génant (en bas à droite). Par contre, je ne le trouve pas fidèle du tout. 50Km/h selon eux se rapproche plutot de 30Km/h en réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Mouais, c'est VRAIMENT pas fidèle. Je sais pas si vous avez déja fais du vélo mais 50km/h en vitesse de croisière et 90km/h en vitesse de pointe c'est pas trop possible.... Ni 50 km/h en marche arrière .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Lol vaut mieux éviter 2 posts d'affilé (edite ton précédent message ) Sinon ouais moi aussi je me suis vu faire du BMX à + de 100 km/h. Mais généralement ca fonctionne lol. Mais il est vrai que j'ai finis par l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Désolé pour le double post. Mais comme mon ancien post datait du 13, j'ai voulu faire remonter un peu le sujet. Moi je le garde quand même car c'est sympa comme indicateur mais ça serait bien que l'auteur fasse quelques corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Désolé pour le double post. Mais comme mon ancien post datait du 13, j'ai voulu faire remonter un peu le sujet. tant que ce n'est pas un modérateur qui te fait une remarque je te conseille d'ignorer : les membres qui "enseignent" la charte aux autres sont ceux qui la connaissent le moins http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrêtez de jouer les apprentis-modos, un jour ça va me saouler et je vais faire un grand ménage <_> fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 slt y en a pas un avec les degats?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ce serait cool un speedometer petit, comme celui ou faut remplacer le main (ou ya meme pas marqué km/h), paske moi, les gros trucs, sa gène, et j'aime pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinZz Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi je trouve l'actuel super. Ca serait bien en effet d'y rajouter une jauge pour les dégats (comme on peut le voir dans certaines missions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 celui de camhack a les dégats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés