Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon pc il est pas d'accord pour ke je tire : quand je tire y bugue et y me di " Gta3.exe a causé 1 erreur... Fermer ou détails"

et tout le reste. Et même kan c est les autres ki tirent (flics ou gangster ) au flingue ou autre

J ai tout essayé

je suis au bout du rouleau

même kan les gangs se tirent entre eux ca bug

je suis obligé d'éviter les frontière entre gangs

je vais m acheter 1gun pour tirer sur mon pc je croi

AIdeeeeez moi !!!!!!!!!

pitié

Posté(e)

lol ,je sé pa don sa vien ton prob ,ta koi comme OS ?

takoi comme PC ?(ram ,pross,mem ect..)

ta koi comme certe grah?elle a combien de mo ?

Posté(e)

Ben j ai win 98 2nd ed

k7 500 mhz

128 mo de ram

gforce2

lecteur 32 x

...

BON JE SAIs c est pas beaucoup

mais j ai vu tourner gta3 sur pire (même sur 1  14 pouces, si si , au minimum des configs périphériques ou presque )

Et pis maintenant j ai 1 version démo : je joue 5 ou 10 min et pis Paf ! 1 message d'erreur.

En fait j ai meme pu de message d'erreur : y a la souris, le cadre du message d erreur mais sinon je vois meme pas ce ki a d ecri.

C est pas 1 blague.

Maintenant je mentraine a faire les misions en 5 min et a la batte (pour ca, mon pc y veut bien )

Si vous pouviez m aider

sniff

ca fait 2 semaines ke je joue preque ke au taxi et au pompier (flic je peut pas on me tire dessus )

A L AIDE

Posté(e)

ma geforce c est1 geforce 2 sparkle mx 400 à 32 mo je pense. Mais le jeu rame pas vraiment (mais j ai tout mi au min). Y a 1 gars k avai vraiment pas 1 bon pc mais y pouvais tirer (mais pas viser, ca laguait tellement)

J ai pris les derniers driver pour ma geforce y a environ 2heures mais je peut tjrs pas tirer. C koi 3d analyzer ?

où on le trouve ?

Posté(e)

achetes toi un nouvo pc, sa coute pas cher, le mien il ma couté 800 $ canadien (4000 frs), j'ai l'écran de mon précédant pc avec un clavier et de speakers 50 balles :

- AMD 1900 mhz

- 128 mo

- une genre de gf2 booster (le jeu va parfaitement en 640 x 480 x32), pas ralentissement ni de lag...

- dd 20gig 7200 tours min

- carte mère msi k7 turbo 2

- 800$ (avec d'ancien accesoires)

Pas de : qd je tire y a 1 pb !!!  :P

Posté(e)

Bon j ai rien trouvé chez rockstarmais je keur ait écri 1 mail de 3 km sur 4, avec tout mes trucs dx diag, message d 'erreur etout.

le seul problème c est ke je pens pas k il comprendrons le message d erreur  est en franç ais alors y vont p'tetre rien comprendre mais tant pis.

Posté(e)

- Jte conseil de chercher les dernier driver de tous tes autre hardware (genre carte mere..)

- et puis essais de faire fonctionner le jeu avec le moins de qualité possible.

- Et puis s'il faut ferme tout les programme a l aide de ctrl+alt+del sauf explorer(systeme d'exploitation) et systray ( sons ).

Bref c'est tout les trucs que jai

Posté(e)

jai deja essayé de tout fermer sauf exopler (de toutes facon j ai pas de son sur gta3), y me manke plus ke le driver de ma karte mere ki a a peine 3 mois (ledriver, pas la carte), pour la carte graphjique j ai deja le dernier driver. alors svp