Aller au contenu

Mon pc est contre la violence


Pantocretin

Messages recommandés

Mon pc il est pas d'accord pour ke je tire : quand je tire y bugue et y me di " Gta3.exe a causé 1 erreur... Fermer ou détails"

et tout le reste. Et même kan c est les autres ki tirent (flics ou gangster ) au flingue ou autre

J ai tout essayé

je suis au bout du rouleau

même kan les gangs se tirent entre eux ca bug

je suis obligé d'éviter les frontière entre gangs

je vais m acheter 1gun pour tirer sur mon pc je croi

AIdeeeeez moi !!!!!!!!!

pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai win 98 2nd ed

k7 500 mhz

128 mo de ram

gforce2

lecteur 32 x

...

BON JE SAIs c est pas beaucoup

mais j ai vu tourner gta3 sur pire (même sur 1  14 pouces, si si , au minimum des configs périphériques ou presque )

Et pis maintenant j ai 1 version démo : je joue 5 ou 10 min et pis Paf ! 1 message d'erreur.

En fait j ai meme pu de message d'erreur : y a la souris, le cadre du message d erreur mais sinon je vois meme pas ce ki a d ecri.

C est pas 1 blague.

Maintenant je mentraine a faire les misions en 5 min et a la batte (pour ca, mon pc y veut bien )

Si vous pouviez m aider

sniff

ca fait 2 semaines ke je joue preque ke au taxi et au pompier (flic je peut pas on me tire dessus )

A L AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta geforce 2 ,c koi ?

geforce 2 GTS ?

geforce 2 MX ? 64 ou 32 mo ?

car :va voir et li :

http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1026263803

 

c pe etre pa la meme chose mé bon ,tou les semaine on découvre quelqun qui a un prob que on a jamai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma geforce c est1 geforce 2 sparkle mx 400 à 32 mo je pense. Mais le jeu rame pas vraiment (mais j ai tout mi au min). Y a 1 gars k avai vraiment pas 1 bon pc mais y pouvais tirer (mais pas viser, ca laguait tellement)

J ai pris les derniers driver pour ma geforce y a environ 2heures mais je peut tjrs pas tirer. C koi 3d analyzer ?

où on le trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetes toi un nouvo pc, sa coute pas cher, le mien il ma couté 800 $ canadien (4000 frs), j'ai l'écran de mon précédant pc avec un clavier et de speakers 50 balles :

- AMD 1900 mhz

- 128 mo

- une genre de gf2 booster (le jeu va parfaitement en 640 x 480 x32), pas ralentissement ni de lag...

- dd 20gig 7200 tours min

- carte mère msi k7 turbo 2

- 800$ (avec d'ancien accesoires)

Pas de : qd je tire y a 1 pb !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai rien trouvé chez rockstarmais je keur ait écri 1 mail de 3 km sur 4, avec tout mes trucs dx diag, message d 'erreur etout.

le seul problème c est ke je pens pas k il comprendrons le message d erreur  est en franç ais alors y vont p'tetre rien comprendre mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jte conseil de chercher les dernier driver de tous tes autre hardware (genre carte mere..)

- et puis essais de faire fonctionner le jeu avec le moins de qualité possible.

- Et puis s'il faut ferme tout les programme a l aide de ctrl+alt+del sauf explorer(systeme d'exploitation) et systray ( sons ).

Bref c'est tout les trucs que jai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...