Banane Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 bonjour tou le monde je voudrais savoir comment fait on pour faire une vitre bien transparente dans z-modeler? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 il me semble qu'il faut modifier un paramètre dans matérial editor, ca s'appelle alpha glow transparency un truc comme ca, désolé je sais plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 quelqun aurait til une reponse plus precise silvouplait! merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Salut Mode face, selection des poly que tu veux rendre transparents, edit/attributes/misc./semi transparent. Et les tuto c'est fait pour quoi!! La question suivante que tu risques de poser une fois le vehicule dans le jeu sera pourquoi mes vitres sont transparentes sous zmod et pas dans le jeu? et bien c'est parce qu'il faut leurs assigner une texture avec pour type: glowing dans le material editor sans oublier de régler l'opacity. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 salut seb merci beaucoup tu nous est dune grande aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) et est ce que pour que les vitres se brise ça se trouve dans le fishier collision ou allieur???? Petite précision: pour un batiment pas pour une voiture. Modifié le 28 juin 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 lé vitre pété c le windsreen_hi_dam je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 et il se trouve où ce windsreen_hi_dam ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 dsl javé pa vu ke cété pour un batiment ca c pour une voiture!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés