Banane Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 bonjour tou le monde je voudrais savoir comment fait on pour faire une vitre bien transparente dans z-modeler? merci davance Citer
Invité naduos Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 il me semble qu'il faut modifier un paramètre dans matérial editor, ca s'appelle alpha glow transparency un truc comme ca, désolé je sais plus trop Citer
Banane Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 quelqun aurait til une reponse plus precise silvouplait! merci kan meme Citer
"séb" Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Salut Mode face, selection des poly que tu veux rendre transparents, edit/attributes/misc./semi transparent. Et les tuto c'est fait pour quoi!! La question suivante que tu risques de poser une fois le vehicule dans le jeu sera pourquoi mes vitres sont transparentes sous zmod et pas dans le jeu? et bien c'est parce qu'il faut leurs assigner une texture avec pour type: glowing dans le material editor sans oublier de régler l'opacity. Voila Citer
Banane Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 salut seb merci beaucoup tu nous est dune grande aide!! Citer
didi89 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) et est ce que pour que les vitres se brise ça se trouve dans le fishier collision ou allieur???? Petite précision: pour un batiment pas pour une voiture. Modifié le 28 juin 2005 par didi89 Citer
DaTA Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 lé vitre pété c le windsreen_hi_dam je croi Citer
didi89 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 et il se trouve où ce windsreen_hi_dam ??? :-/ Citer
DaTA Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 dsl javé pa vu ke cété pour un batiment ca c pour une voiture!! Citer
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