Aller au contenu

747, Dodo


Treblig

Messages recommandés

Hey jme demandais dans quel fichier sont les models des avions comme 747 et dodo et l autre jet car p-e le dodo avec les longues ailes est la.

Car si on se fit a la différence entre le dodo aux longue ailes et le 747... les 747 qui volent ne sont pas atteingnable avec le bazooka tandisque pour une mission on doit tirer le dodo a longue aile a l aide d un bazooka

Donc, lui on peut entrer en collision avec... jme demandais si lon foncais avec le dodo (court) sur celui a longue aile si l'on peut le faire s'écraser sur le sol pour enfin le prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toujours un Dodo dans le ciel que tu peux tirer et quand tu le fait tu a 4 étoiles de police.

 

Pour le model tu prend IMG Tools v1.1 www.gta3mods.com et tu ouvre le fichier gta3.img dans le dossier model ... tu descent et un jour tu va voir deaddodo.dff et c ca le model

http://iquebec.ifrance.com/toktokgarage/zmodeler.jpg

Image que jai pris dans ZModeler

 

*EDIT*

J'ai fais le test de mettre le dodo aux ailes courtes dans le ciel avec les 747 et de mettre accessible le dodo a longues ailes. Quand j'ai approché le garage apres l'entré de l'aéroport ( lui qui contient un des 3 dodo) le jeu a buggé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c la que jintervien ,j'ai bien étudier le fichier handling ,(aller vérifier sur www.gtt.fr.st ) ,gé vu que on pou vé choisir ,alor tené vou bien :

la distance douvertur du véhicul (ex ,on pe mettre que la porte souvre a 10 m se la voiture )

le style de porte (car ,van ,ect..)

et ossi ,que on pouvé mettre sur nimporte quelle voiture (je croi) que on monte comme dans un bu s(c a dire que on monte sr la voiture et on disparé )

 

donc je pense pluto que le dodo o long aile ,né pa un véhicul conduisble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...