Treblig Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 Hey jme demandais dans quel fichier sont les models des avions comme 747 et dodo et l autre jet car p-e le dodo avec les longues ailes est la. Car si on se fit a la différence entre le dodo aux longue ailes et le 747... les 747 qui volent ne sont pas atteingnable avec le bazooka tandisque pour une mission on doit tirer le dodo a longue aile a l aide d un bazooka Donc, lui on peut entrer en collision avec... jme demandais si lon foncais avec le dodo (court) sur celui a longue aile si l'on peut le faire s'écraser sur le sol pour enfin le prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 Ya toujours un Dodo dans le ciel que tu peux tirer et quand tu le fait tu a 4 étoiles de police. Pour le model tu prend IMG Tools v1.1 www.gta3mods.com et tu ouvre le fichier gta3.img dans le dossier model ... tu descent et un jour tu va voir deaddodo.dff et c ca le model http://iquebec.ifrance.com/toktokgarage/zmodeler.jpg Image que jai pris dans ZModeler *EDIT* J'ai fais le test de mettre le dodo aux ailes courtes dans le ciel avec les 747 et de mettre accessible le dodo a longues ailes. Quand j'ai approché le garage apres l'entré de l'aéroport ( lui qui contient un des 3 dodo) le jeu a buggé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 Salut, Dans IMG Tool, il y une commande Replace, il faudrait essayer d'échanger les 2 dodos . spEps. P.S.: Pour trouver rapidement une bagnole, dans le menu toolssort, cliquez sur name, les fichiers sont dans l'ordre alphabétique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 On ne peut pas parce que je pense qu'il n'y a pas de porte sur le dodo a longues ailes ... donc on ne peut embarquer dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 ah c la que jintervien ,j'ai bien étudier le fichier handling ,(aller vérifier sur www.gtt.fr.st ) ,gé vu que on pou vé choisir ,alor tené vou bien : la distance douvertur du véhicul (ex ,on pe mettre que la porte souvre a 10 m se la voiture ) le style de porte (car ,van ,ect..) et ossi ,que on pouvé mettre sur nimporte quelle voiture (je croi) que on monte comme dans un bu s(c a dire que on monte sr la voiture et on disparé ) donc je pense pluto que le dodo o long aile ,né pa un véhicul conduisble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 C bien mais dans le model 3D tu décide c ou sont t porte ... tu cré un objet que tu nomme door_la position Alors si yen a pas ca marche pas ... il faudrait un trou dans le dodo pour entrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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