Aller au contenu

You Are An Idiot


Animaniax

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben alors pourquoi norton dit que c'est un virus? :blink:

Norton est con, fais une recherche avec Kaspersky, et je pense pas que t'auras encore quelque chose..

 

Sinon, une solution : (c'est un peu long)

Tu télécharges sur télécharger.com Total Commander et tu le lances. Tu le laisses lancé et tu quittes tout les processus, explorer.exe y-compris (sauf TOTALCMD.EXE bien sûr), et tu vas avec totalcmd dnas le dossier indiqué, et tu essaies de deleté le(s) fichier(s) infecté(s)

 

+++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez le fichier javascript :

 

http://www.albinoblacksheep.com/script/you.js

et norton trouve que ca ressemble à un virus  :lol:  :lol:  :lol:

Ben vui, quand je vous dit qu'il est sensé se mutliplier (et toutes les petites fenêtes bougent partout avec la chanson passée simultanément par chaque, bonjour le boucan)

Regardez

function procreate(){

  openWindow('open.html');

  openWindow('open.html');

  openWindow('open.html');

  openWindow('open.html');

  openWindow('open.html');

  openWindow('open.html');

  }

Je raconte pas des conneries :unsure:

 

J'ai trouvé !!!!

 

Aller dans IE, mettez en plein écran (F11) et appuyez sur retour (la touche pour effacter une lettre, au dessus de ENTER...)

 

Préparez votre gestionnaire de tâches :lololol:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,bon,tant que c'tes pas un vrus. :happycry:

Lol, on pourrait en faire un bien méchant avec un truc pareil.. :rolleyes:

Mais bon je donne pas dans l'illégalité :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ke je n'ai qu'une simple page avec "you are an idiot .." et le son ki va avec !?

Paske on diré ke c'est pas sensé etre seulement ca.. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ke je n'ai qu'une simple page avec "you are an idiot .." et le son ki va avec !?

Paske on diré ke c'est pas sensé etre seulement ca.. :???:

Lol normalement elle gigote sur tout l'écran...

 

Tu utilises peut-être un naviguateur qui accepte pas le javascript (essaie avec internet explorer) ou alors t'as un truc qui bloque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ke je n'ai qu'une simple page avec "you are an idiot .." et le son ki va avec !?

Paske on diré ke c'est pas sensé etre seulement ca.. :???:

Ouai moi pareil ;) et en plus Avast me préviens aussi qu'il y a un risque de virus :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi pareil ;) et en plus Avast me préviens aussi qu'il y a un risque de virus :-/

Bon ben vous acharnez pas dessus alors.. Après ça va encore me retomber dessus :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de ça tititatututututuuutpadidituuuuuuu

Cliquer sur "la joie de vivre" à droite avec internet explorer. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'ai eu exactement les meme phrase ya pas longtemps, mais c'etait sur un autre site, je pense que bocou de site on le meme machin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha !!

 

Pas mal ! maintenant ca marche, en fait pour ceux ke ca ne fait rien de spéciale : il suffit d'autoriser les pop-up : sous IE :

outils / option internet / confidentialité : décochez "bloquer les fenetre pop-up" !

 

(tiens, jvé mle faire un coup, ca m'éclate !! )

(Grounch : ne met plus des liens comme ca !!!! jme suis endormi devant mon écran !! :blink: lol, je garde :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reviens a "you are an idiot"

 

vais-je etre dédomagé ^^

:no: La société prend pas en charge les problèmes survenus suite à l'utilisation de leur produit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhololo..

Tfacon, ceux ki détectent un virus.. si ils peuvent le détecter.. ils seront bien capable de le suprimer.. voila! le pb est réglé... !

Et puis c'est normal kil détecte un virus.. la page est suspecte.. c'est pas tt les jour ou on rencontre ce genre de page.. l'anti virus a été "entrener" à détecter tt ce ki est suspect... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...