Aller au contenu

You Are An Idiot


Animaniax

Messages recommandés

Voilà, j'imagine qu'au moins une fois dans votre vie vous être tombé sur ce truc aussi bon que bien fait... You are an idiot

 

Je l'ai retrouvé, et j'avais envie de le poster ici

 

> You are

 

Mais pas moyen de retrouver celui qui bouge, mais qui se sépare en mille quand on essaye de fermer, et qui vous dit You are an idiot (en erreur) à chaque fois qu'on appuie sur alt ...

 

Quelqu'un sait où le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a sans doute été supprimé car il contenaint un virus...

Ben non, j'avais même chopé la source en l'aspirant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Bon on se calme ici !

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteB.gif BlaCkSilVer, ces derniers jours tu commences à me saouler ! <_<

 

P.S. Lick'em, vas voir un peut la charte pour savoir un peut les limites en taille et dimension sur les images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment on fait pour faire bouger la fenètre comme ça ?

J'avais aussi vu un truc en javascript...

... DubDubDub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Lick'em, tu es nouveau ici et tu penses que tu peux faire n'importe quoi ? Essaie d'au moins rester sur le sujet et insulte pas les gens.

Et au cas si tu le savais pas, à ton inscription, il y a une case à cocher disant que tu as lu et que tu acceptes la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est nul comme truc lol, tu fais clique droit et fermer, et ca ferme

c pas tres dur de s' en débarasser lol

Normalement, il y a une version où ça se mutliplie en toutes petites fenètres, toutes faisant le bruit et l'image de la grande, qui se mettant à bouger partout sur l'écran..

 

J'en connais beaucoup qui tireraient la prise du pc :rolleyes:

Enfin c'est simple, Ctrl + Alt + Delete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, j'avais eu cet anim... mais le bleme c'est que j'avaius bo rebooter, elle revenait :(

il a fallu virer MS explorer... pour mon piti firefox

 

Sfimx

Une des versions contenait effectivement un virus (comme l'a dit L.E.F) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des versions contenait effectivement un virus (comme l'a dit L.E.F) ;)

 

j'avais eu un faux virus, avec un programme qui te vidait le discu dur ^^

 

après c'était marqué

 

*remercie dieu que ce n'était qu'un jeu*

 

pis poff écran noir et reboot ^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez un autres con, après que Falcon c'est calmé. Je sens que tu vas pas rester longtemps ici lickem, vu ton attitude. Ah oui, j'oubliais, utilise les MP pour ce genre de message, ici on parle de l'anim.... you are an idiot ahahahhhaaa you are an idiot ahahahhaaa you are an idiot...

 

 

 

 

Oui, ben parlant de ça, j'lai envoyer à mon frère, il voulait me tuer ( mais qu'il est susceptible :lol: ) mais en même tant, son a-v lui a dit que c'est un virus.... Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez un autres con, après que Falcon c'est calmé. Je sens que tu vas pas rester longtemps ici lickem, vu ton attitude. Ah oui, j'oubliais, utilise les MP  pour ce genre de message, ici on parle de l'anim.... you are an idiot ahahahhhaaa you are an idiot ahahahhaaa you are an idiot...

Oui, ben parlant de ça, j'lai envoyer à mon frère, il voulait me tuer ( mais qu'il est susceptible  :lol: ) mais en même tant, son a-v lui a dit que c'est un virus.... Bizarre non ?

 

sa doit utiliser une faille du systeme ou une clé temporaire...

 

un mystére koi

 

Sfimx

 

p.S : je pensais la meme chose Donald_love,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu un faux virus, avec un programme qui te vidait le discu dur ^^

 

après c'était marqué

 

*remercie dieu que ce n'était qu'un jeu*

 

pis poff écran noir et reboot ^^

 

Sfimx

Je renommerais bien mon topic en Virus mais alors il devrait être déplacé vers la rubrique informatique...

 

Donc DL, c'est bizarre.. c'est peut-être le javascript qui touche à un truc sensible, un truc que l'antivirus remarque :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit utiliser une faille du systeme ou une clé temporaire...

 

un mystére koi

 

Sfimx

 

p.S : je pensais la meme chose Donald_love,

 

 

 

Oui ben le plus bizarre c'est que j'ai le même anti virus que lui et rien, il ne m'a rien détecté :blink:

 

p.S : je pensais la meme chose Donald_love,

 

 

:)

 

je crois que la plupart des gens croit ça nan ?

 

 

 

 

Non, mais on veut pas non plus te prendre pour un idiot, le tout c'est que tu respectes la charte, et tu sera très bien acceuilis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'imagine qu'au moins une fois dans votre vie vous être tombé sur ce truc aussi bon que bien fait...  You are an idiot

 

Je l'ai retrouvé, et j'avais envie de le poster ici

 

> You are

 

Mais pas moyen de retrouver celui qui bouge, mais qui se sépare en mille quand on essaye de fermer, et qui vous dit You are an idiot (en erreur) à chaque fois qu'on appuie sur alt ...

 

Quelqu'un sait où le trouver ?

C'est sympa ca,j'ai cliqaué et je viens de me faire prendre 2trojan. :angry:

En plus on peut pas réparer le fichier. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ca,j'ai cliqaué et je viens de me faire prendre 2trojan. :angry:

En plus on peut pas réparer le fichier. :ouin:

Mais n'importe nawak... On prend pas un trojan comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Toutefois , je dois te faire remarquer que tu n'est pas modérateur , donc la prochaine fois , retiens-toi mon chou ...retourne à tes bananes.

je reve ou il a dit mon chou ??? :P

 

Et allez un autres con, après que Falcon c'est calmé. Je sens que tu vas pas rester longtemps ici lickem, vu ton attitude. Ah oui, j'oubliais, utilise les MP  pour ce genre de message, ici on parle de l'anim.... you are an idiot ahahahhhaaa you are an idiot ahahahhaaa you are an idiot...

Oui, ben parlant de ça, j'lai envoyer à mon frère, il voulait me tuer ( mais qu'il est susceptible  :lol: ) mais en même tant, son a-v lui a dit que c'est un virus.... Bizarre non ?

mais qu'est ce que vous avez à vous acharner sur moi comme ça :ouin: :ouin:

 

enfin pour le you are an idiot : une seule solution : gestionnaire de tâches-->processus-->arreter le processus... :lol: :lol:

 

edit : j'en suis à 8 par jour :lol: :lol: mais koi, on peut kan meme avoir des choses à dire non ???

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est bizarre ton truc ozz, pourtant c' est pas un virus du tout lol

 

et falcon t' en fait pas lol t' est loin d' etre comme lick'em, c juste que quand t' est arrivé ici tu fesait 15 post par jour lol.

Ben non pas un virus du tout :blink:

 

Lol tu parles, 80 messages par jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...