Ozz Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Ben alors pourquoi norton dit que c'est un virus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) Ben alors pourquoi norton dit que c'est un virus? <{POST_SNAPBACK}> Norton est con, fais une recherche avec Kaspersky, et je pense pas que t'auras encore quelque chose.. Sinon, une solution : (c'est un peu long) Tu télécharges sur télécharger.com Total Commander et tu le lances. Tu le laisses lancé et tu quittes tout les processus, explorer.exe y-compris (sauf TOTALCMD.EXE bien sûr), et tu vas avec totalcmd dnas le dossier indiqué, et tu essaies de deleté le(s) fichier(s) infecté(s) +++ Modifié le 19 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 faut pas chercher ... norton ... pi le javascript a pas acces au disque dur, y'a donc 0 risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 11 Messages en moins, vous êtes heureux ? Moi, oui, le topic Demande d'avertissement deborde de messages grâce à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ah j'me demandait aussi pourquoi je comprenait rien et qui c'était ce lick'em... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 regardez le fichier javascript : http://www.albinoblacksheep.com/script/you.js et norton trouve que ca ressemble à un virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) regardez le fichier javascript : http://www.albinoblacksheep.com/script/you.js et norton trouve que ca ressemble à un virus <{POST_SNAPBACK}> Ben vui, quand je vous dit qu'il est sensé se mutliplier (et toutes les petites fenêtes bougent partout avec la chanson passée simultanément par chaque, bonjour le boucan) Regardez function procreate(){ openWindow('open.html'); openWindow('open.html'); openWindow('open.html'); openWindow('open.html'); openWindow('open.html'); openWindow('open.html'); } Je raconte pas des conneries J'ai trouvé !!!! Aller dans IE, mettez en plein écran (F11) et appuyez sur retour (la touche pour effacter une lettre, au dessus de ENTER...) Préparez votre gestionnaire de tâches :lololol: Modifié le 20 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ouai,bon,tant que c'tes pas un vrus. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ouai,bon,tant que c'tes pas un vrus. :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Lol, on pourrait en faire un bien méchant avec un truc pareil.. Mais bon je donne pas dans l'illégalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est normal ke je n'ai qu'une simple page avec "you are an idiot .." et le son ki va avec !? Paske on diré ke c'est pas sensé etre seulement ca.. :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est normal ke je n'ai qu'une simple page avec "you are an idiot .." et le son ki va avec !? Paske on diré ke c'est pas sensé etre seulement ca.. :???: <{POST_SNAPBACK}> Lol normalement elle gigote sur tout l'écran... Tu utilises peut-être un naviguateur qui accepte pas le javascript (essaie avec internet explorer) ou alors t'as un truc qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est normal ke je n'ai qu'une simple page avec "you are an idiot .." et le son ki va avec !? Paske on diré ke c'est pas sensé etre seulement ca.. :???: <{POST_SNAPBACK}> Ouai moi pareil et en plus Avast me préviens aussi qu'il y a un risque de virus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ouai moi pareil et en plus Avast me préviens aussi qu'il y a un risque de virus :-/ <{POST_SNAPBACK}> Bon ben vous acharnez pas dessus alors.. Après ça va encore me retomber dessus :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c'est ptetre parcque vous avez desactivé les javascript! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Si norton est con Kas^persky aussi il dit que c'est un virus. :ouin: La v5.0 de kaspersky est nulle la V4.5 est 100fois miex Modifié le 21 juin 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 trop marrant !!! je garde dans mes favoris. y'avais une page ou une petite fenetre s'ouvré et fallait cliquer sur Ok et je me rapelle que a force c'étais bien lourd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 trop marrant !!! je garde dans mes favoris. y'avais une page ou une petite fenetre s'ouvré et fallait cliquer sur Ok et je me rapelle que a force c'étais bien lourd .... <{POST_SNAPBACK}> C'était pas avec le hamster ? lol il en existé pleins sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 C'était pas avec le hamster ? lol il en existé pleins sinon <{POST_SNAPBACK}> Vous parlez de ça tititatututututuuutpadidituuuuuuu Cliquer sur "la joie de vivre" à droite avec internet explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Vous parlez de ça tititatututututuuutpadidituuuuuuu Cliquer sur "la joie de vivre" à droite avec internet explorer. <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu exactement les meme phrase ya pas longtemps, mais c'etait sur un autre site, je pense que bocou de site on le meme machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je crois ke ya aussi sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 haha !! Pas mal ! maintenant ca marche, en fait pour ceux ke ca ne fait rien de spéciale : il suffit d'autoriser les pop-up : sous IE : outils / option internet / confidentialité : décochez "bloquer les fenetre pop-up" ! (tiens, jvé mle faire un coup, ca m'éclate !! ) (Grounch : ne met plus des liens comme ca !!!! jme suis endormi devant mon écran !! lol, je garde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 moi je reviens a "you are an idiot" vais-je etre dédomagé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 moi je reviens a "you are an idiot" vais-je etre dédomagé ^^ <{POST_SNAPBACK}> :no: La société prend pas en charge les problèmes survenus suite à l'utilisation de leur produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 yen a qui sappele bourrin il pige rien il dit que c'est un virus. :-/ il veut pas me croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Rhololo.. Tfacon, ceux ki détectent un virus.. si ils peuvent le détecter.. ils seront bien capable de le suprimer.. voila! le pb est réglé... ! Et puis c'est normal kil détecte un virus.. la page est suspecte.. c'est pas tt les jour ou on rencontre ce genre de page.. l'anti virus a été "entrener" à détecter tt ce ki est suspect... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés