Aller au contenu

Ajout D'habit Sans Les Remplacer !


Messages recommandés

Voila je vient d'ajouté un tee-shirt que je vient de faire sans le remplacer !

 

Je vous explique comment proceder :

 

D'abord prennez votre habits en txt que vous voulez crée et renomé le .

pour exemple :

tshirtmilan.txd ( prendre le meme txt que l'habits que vous voulez modifié ) , moi j'ai prit le tshirtwhite.txd!

 

puis une fois votre modif fini , sauvegarder dans votre tshirtmilan.txd !

 

puis ouvre Player.img avec imgtool puis fait add et selectionner tshirtmilan.txd et rebuild !

 

Apres ouvré SHOPPING.DAT avec notepad !

et allé a section clothes !

 

# END OF BINCO TORSO : le mettre au dessus de cette ligne se qui veut dire que mon tee-shirt se trouvera dans les magazins binco . pour un autre magazins cherché la ligne correspondante

 

puis ajouté cette ligne ( c'est un exemple : )

 

tshirtmilan TSHIRTM tshirt 0 respect 0 sexy 0 15

 

tshirtmilan = nom de votre txd

TSHIRTM = nom a mettre dans french.gxt ( inventé se que vous voulé mais doit comporté 7 charactere et ne doit pas etre prit )

tshirt 0 = dit que c'est un tee-shirt ( si ce n'est pas un tee-shirt regardé juste a en dessous de section clothe et marquer se qui correspond )

le reste sont pour les stats

 

puis descendre a section shop

et ajouté cette ligne dans le magazins correspondant

 

item tshirtmilan ( a la place de tshirtmilan vous mettez le nom de votre txd )

puis sauvegardé !

 

maintenant ouvre french.gxt avec gxt editor , clicker sur main !

puis fait entry et rentrer le nom que vous avez mit plus haut ( pour moi TSHIRTM ) puis ok ! apres clické sur main et dans la collone du bas allé tous en bas cherché votre TSHIRTM clické dessus puis dans la cololne de droite en haut marqué a quoi il correspond puis fait save as!

lancer votre Gta et verifié .

 

J'espere que vous comprendrez quelque chose parcek en expliquation je ne suis pas tres bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir , on ne peut mettre que 12 habits dans chaque comportiment par exemple si dans le magazins binco il y a deja 12 tee-shirt , kan vous en mettrais un 13 , il ne s'affichera pas !

je vais essayé d'aggrandire le nombre de limite qui est de 12 , ou si quelqu'un le sait , qu'il le dise ! merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuuu je doit etre aveugle mais je n'ai trouvé ce logiciel dans les archivr de Grandtheftauto.com .... un petit lien please...

Tu dois etre aveugle :blink: ;) :lol: lolllllll

 

:fff: GXT Editor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah....nan, j'avais testé celui la mais j'ai un beug quand je charge le fichier french.gxt.... c'est pour cela que je pensai m'etre trompé de logiciel....  :lol:

Tu as enlevé la "lecture seule" ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh puiske tu arrive a rajouter des vetements!

Tu croi pas qu'il sera possible d'ajouter des vehicule? (pour vc pour le moment)

Nan parce que je n'ai jamais vu ca et sa serai bien pratique pour vc de rejouter des motos sans les remplacer

tu en serai capable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...