Aller au contenu

[gta Sa] J'hésite A Publier...


Messages recommandés

voila, dans un post ou on se plaignait que le mod x10drawdist buggait trop, j'ai dit que je m'était fait mon propre mod a partir de ce dernier, en ne multipliant le distance d'affichage que par 2 à 4 (ne dépassant pas une valeur de 3200, pour ceux qui ont aussi essayé de bidouiller le fichier)

5 personnes me l'ont demandé, alors je me demande si je ferait pas mieux de le publier, pour que tout le monde en profite

qu'en pensez vous?

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c ce que j'ai pensé, mais bon, c'est pas une copie conforme, c'est comme deux lamborghini différentes par des auteurs différentes, ou sur une ya un spoiler et l'autre non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais le faire

mais sa me soule d'avoir a faire un eadme et tout, j'ai dja fait des images de preview

 

eeuuh par contre je met quoi dans le readme?

 

comme sa c bon?

 

2-4xdist mod, par -tyler_durden-

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Installation :

 

Copiez le fichier timecyc.dat situé dans le dossier "après(modifié)" vers le dossier GTA SA\data.

 

Désinstallation :

 

Copiez le fichier timecyc.dat situé dans le dossier "avant(original)" vers le dossier GTA SA\data.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

-tyler_durden- , contact: tagadatagadatsointsoin@yahoo.fr

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'orais plutot fait sa

 

************************

----- 2-4xdist mod -----

************************

 

Nom: 2-4xdist mod

Version: Final

Installation: Facile

Auteur: -tyler_durden-

 

 

************************

----- Description ------

************************

 

(A toi de voir)

 

************************

----- Installation -----

************************

 

Installation :

 

Copiez le fichier timecyc.dat situé dans le dossier "après(modifié)" vers le dossier GTA SA\data.

 

Désinstallation :

 

Copiez le fichier timecyc.dat situé dans le dossier "avant(original)" vers le dossier GTA SA\data.

 

************************

----- Informations -----

************************

 

(A toi de voir)

 

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque où j'ai travaillé pour le site, j'ai demandé au webmaster si je pouvait modifier les fichiers que je trouvé, de voitures par exemple, qui avaient le handling pourrie. Et il m'a dit que non. Etant donné que on modifie une oeuvre de quelqu'un ça va pas.

Par contre, ce que tu peut faire, c'est partire du fichier original et c'est de le modifier toi meme. Ce que tu as fait si j'ai bien suivis (ya qu'une valeur à modifier, je sais pas, j'ai pas encore le jeu).

 

Par contre là où ça peut couiller, c'est au niveau du fait que l'auteur est trouvé à quoi servé ce chiffres, et que tu exploite cette trouvaille. Mais en tant que bon moddeur, il ne se plaingnera pas.

 

Moi meme j'ai une fois traduit le handling en français, ça m'a prix 10H à le faire (pour bien tout comprendre), et après j'ai pas hésité à le donner :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque où j'ai travaillé pour le site, j'ai demandé au webmaster si je pouvait modifier les fichiers que je trouvé, de voitures par exemple, qui avaient le handling pourrie. Et il m'a dit que non. Etant donné que on modifie une oeuvre de quelqu'un ça va pas.

Par contre, ce que tu peut faire, c'est partire du fichier original et c'est de le modifier toi meme. Ce que tu as fait si j'ai bien suivis (ya qu'une valeur à modifier, je sais pas, j'ai pas encore le jeu).

 

Par contre là où ça peut couiller, c'est au niveau du fait que l'auteur est trouvé à quoi servé ce chiffres, et que tu exploite cette trouvaille. Mais en tant que bon moddeur, il ne se plaingnera pas.

 

Moi meme j'ai une fois traduit le handling en français, ça m'a prix 10H à le faire (pour bien tout comprendre), et après j'ai pas hésité à le donner :).

Désolé pour les commentaires désobligeants de tout à l'heure .

Respect pour ton travail dans les GTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...