FMDCC Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Peut on remplacer toutes les voitures de SA par celle que l'on trouve sur le site dans la partie téléchargement de voitures pour Vice City? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanac13 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Je ne croit pas que se soit possible a l'heure actuel , d'apres ce que j'ai comprit , il y aurait des problemes , les fichiers collision ne sont plus les memes , ainsi que d'autre fichiers ! San andreas est different de vice city et le 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Peut on remplacer toutes les voitures de SA par celle que l'on trouve sur le site dans la partie téléchargement de voitures pour Vice City? :fff: si les véhicules étaient compatibles ils seraient aussi disponibles dans une section "téléchargement de véhicules pour GTA SA" sur le site il faut attendre que des véhicules pour GTA SA soient créés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 il faut attendre que des véhicules pour GTA SA soient créés <{POST_SNAPBACK}> Ouais, et d'après ce que j'ai compris, c'est pas encore faisable, il faut des plugins pour Zmodeler 1 ou 2 et ils existent pas encore... Ou alors la modélisation c'est faisable, je sais pas... si c'est le cas p-ê je mettrai ma 206 cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est encore impossible de mettre une voiture dans GTA SA tout simplement parce que les dummy et tout les autres petits details des models 3d de voiture de GTA ne doivent pas être les mêmes dans GTA SA que dans GTA VC Donc forcément faut attendre le patch de Zmodeler mais se serais simpa si il pouvait se dêpecher ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Merci pour vos rémonses. En tout cas j'aimerais bien qu'il y est beaucoup de voitures comme celle qaue l'on croise en France car j'aimerai bien pas la suite faire un mod GTA Sa France donc avec des Peugeot, Renault, Citroen, Opel, BMW, et j'en passe bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 dsl de te kC kyofoanmé je trouve ke ta 206CC est assé moche !!! elle ressemble vrément pa a une 206cc é tu peu tt refaire pck tu va avoir des pb pour faire é arondi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 dsl de te kC kyofoanmé je trouve ke ta 206CC est assé moche !!! elle ressemble vrément pa a une 206cc é tu peu tt refaire pck tu va avoir des pb pour faire é arondi !!!! <{POST_SNAPBACK}> Elle est loin d'etre fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Elle est loin d'etre fini <{POST_SNAPBACK}> javé remarqué mais si i veu faire une belle creation vo mieu k'il la refasse sinon il poura jamais faire les arrondis de la carosserie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés