milanac13 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Salut a tous !!! Dans divers endroits du jeu , il y a des voitures ou autre vehicule garés a des emplacement defini . voila moi je voudrais les changer mais le probleme c'est que dans le Main.scm , elles ne sont pas toutes marqués . Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou se trouve les emplacements des voitures qui ne sont pas dans le Main.scm ? merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Normalement, tout devrai se trouver dans main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Si c'est dans San Andreas, c'est possible que vu que des voitures se garent et repartent, elles soient gérées par un autre fichier, celui de la circulation par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanac13 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je n'ai rien trouver dans tous sa . De meme tous les helicos et avions , ne sont pas dans le fichier Main.scm rien que pour le Dodo , il y ai marqué 2 fois dans le fichier main pourtant dans le jeu j'en ai compté 8 ! Peut etre qu'il y a certaines partie du jeu qu'on ne peut pas encore modifié ! De meme je voulais modifié le nombre d'etoile de recherche quant on va a la base 51 , je n'arrive pas a la trouver , pourtant celle du poste de police et garage du vehicule de police j'ai trouvé ,je l'ai descendu a 2 au lieu de 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est le quel le fichier qui gère la sirculation et comment le modifier??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés